LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptySoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
[size=150:931nt5ap]L'Association des Elèves Avocats de Bordeaux vous convie à la soirée au TORITO Jeudi 28 avril

Venez nombreux!! Prix des conso attractifs!!


[attachment=0:931nt5ap]Affiche bordeaux 4.pdf[/attachment:931nt5ap]

Entrée Élève Avocat : 2 € / Extérieur : 5 €

TARIFS CONSOS:
Punch / Sangria / Bière / Ricard / Vin 2 €
Pinte de Bière 3 €
Mojito / Hard Alcool 4,5 €
Mètre de shooters / Mètre de Ricard 15€

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Je serais venu avec plaisir, mais au vu de la période, je ne peux vraiment pas. Cela dit, passez une bonne soirée !

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Vous êtes en exam bientôt? (histoire qu'on cale un peu nos dates de soirée^^)

No problémo Philippe, on en refera d'autres ! ;<br />)

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Ouaip ! Ca commence très bientôt (pour ceux que je connais, le plus tôt, le 5 mai).
Personnellement, je suis absolument bloqué jusqu'au 13 mai (six écrits du 6 au 13 mai), mais après il me restera un oral, et donc disponible à peu près quand tu veux !

Vous allez en faire d'autres ? Quand ?

Edit : 15 euros le mètre de ricard... ça fait rêver...

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
On n'a pas encore les dates. Vous serez prévenus de toute façon ;<br />)


Edit : 15 euros le mètre de ricard... ça fait rêver...


je sens un peu d’ironie, non?

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Ah non ça me fait vraiment rêver, j'ai jamais vu un mètre de ricard à 15 euros, sauf erreur de ma part !
Et l'idée de pouvoir boire un verre de ricard est tellement impossible pour moi en ce moment, que bon... je me le rêve quoi...

Non, je ne suis pas alcoolique :mrgreen:

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Ouais, rien que pour le metre de ricard je compte venir.

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Guy tu peux pas me faire ça, c'est pas du tout solidaire. On est en exams ! Par contre, après... je valide !

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Deepack tu as déjà oublié le stress de janvier et mai ?!!
Même chose que Philippe, pas possible, exam du 5 au 13...

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
le stress? quel stress?!

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
Allez, viendez nombreux! Vous aurez le privilège (!) de côtoyer des futurs avocats!

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
j'ai le droit de répondre.... LOL (^^)

Mais tu n'es pas assez vendeur Deepack, dans les soirées avocat ya pas que l'alcool....!

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
LOL je serais bien venu mais comme le reste de la population exams du 5 au 13 ça tombe très mal!!!!

descriptionSoirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril EmptyRe: Soirée au TORITO par les ELEVES AVOCATS 28 Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre