LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Galli

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Usk
Deepack
bamah
Yo-WaN
Galli
9 participants

descriptionGalli - Page 2 EmptyRe: Galli

more_horiz
Alvès, le Professeur-Chargé de TD qui aime bien donner des dizaines de synonymes?

Trop bon!
Il a même donné le sujet de l'exam (il y a deux ans en Intro au DIPublic)!( :prostern )

descriptionGalli - Page 2 EmptyRe: Galli

more_horiz
Le coup des synonymes, j'avais oublié ! zappé ! omis !

descriptionGalli - Page 2 EmptyRe: Galli

more_horiz
Ouiiiii!!! les synonymes! C'est trop bon! lol Justement, on l'a chambré là dessus^^ mais, il casse plus fort que nous XD on ne désespère pas pour autant! on l'aura un jour^^

descriptionGalli - Page 2 EmptyRe: Galli

more_horiz
Comment dire...ce mec est un con Smile
Alves alias je donne 50 sysnoymes dans la meme phrase, je fais parler mes glaires dans le micro , et Monsieur j'ai des pcp tellement bidon que moi meme je ne respecte pas...huhu...quelque chose à rater pour le coup...

descriptionGalli - Page 2 EmptyRe: Galli

more_horiz
Il n'a pas de micro chez nous^^ on est une trentaine XD Mais il est trop drole! C'est un concours de vannes continue! c'est excellent.
Pour le chargé de td: Vincent Correia. Il fait les td d'institutions européennes aussi, apparemment. Et il fait les td de droit comparés européens, ou quelque chose dans ce gout là. Mais il est très sympa^^

descriptionGalli - Page 2 EmptyRe: Galli

more_horiz
Fqke a écrit:
Je crois que le must reste M Mingant Nicolas, chargé Td de civil, accro du portable, inconditionnel de "
je ne te ragarde pas quand tu parles "
et oui oui je te prends pour de la merde normalement tes en 1er année et moi je suis en thèse ( bon ok ca fait que la 8 emem fois qui fait sa thèse mais il est en thèse)

Lol c'est le sosie de Waikiki :prostern :prostern
(à prendre comme un titre honorifique bien sûr)

descriptionGalli - Page 2 EmptyRe: Galli

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre