LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le disquaire du Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
raf17
Karl
Edie
Suki
cecile
Spartac
Guy-Jean
Banban
Ikkyu
pyves313
Usk
lamarquise ?
loloturbo
Codename47
Shiva
xrachelx
Caro
Garchimorch
John-John
Traney
Calypso
the_rage2
Bobby
nausicaa
Eric
Romain
Linoa
Isengrid
Galli
Fqke
erasoft
TheSnake
Célinette
Yo-WaN
Deepack
Guy Debord
41 participants

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Je suis pas du tout habitué à fréquenter cet endroit mal-famé qui parle d'autre chose que de droit (tous en cœur : "
baaaah"
), mais j'ai dans la tête [url=cette chanson][/url], et je voulais vous bousiller votre semaine en vous la mettant aussi.

Voilà, me remerciez pas.

[url=Si vous saviez comment je l'ai découvert][/url] (en même temps, [url=ça m'avait fait le même effet pour la première saison][/url])....

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
A merci j'avais entendu ça un jour et impossible de trouver ce que c'était thx.

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
En ce moment, j'écoute pas du neuf!

Nancy Sinatra >
Bang Bang
Tracy Chapman >
Talkin' 'bout a revolution

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Moi j'ai découvert Mirah grâce à Deezer, et je suis un grand fan.
Je vous la conseil comme musique d'ambiance, musique douce et agréable et une jolie voix^^.

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Berry j'aime pas, je l'ai vu a Taratata ... elle se la joue comme ce n'est pas permis, alors qu'elle fait de la musique qu'on a déjà entendu 50 fois, avec une voix plus que moyenne. Bref, la seule chose qu'elle a, c'est qu'elle est charmante. Mais musicalement, on s'en fout !

Je viens "
d'acheter"
le dernier album des Kooks ... ca sent la grosse bombe pour ceux qui aiment la brit pop ! A suivre :;
):

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Ah voui. Je me demandais comment ils allaient sortir de l'ombre des Strokes et des Libertines, puis il y a eu la tuerie Arctic Monkeys.
Mais j'adore la voix du chanteur, leur take away show était très bon, deux guitares, une voix, une vingtaine d'années et des filles en émoi..

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Guy Debord a écrit:
des filles en émoi..



Pourquoi tu as la mis à la fin de ton discours ? :judge:

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
[size=50:1jdtqoc1](pas compris ce que mag a voulu dire mais là n'est pas le sujet ^^)

Lexhiquiens, Lexhiquiennes,

L'heure est grave !

Alors même que le pouvoir d'achat des français est au plus bas, que les prix de l'essence augmentent de façon spectaculaire, et que PPDA est viré de TF1, il est un évènement d'une extrême gravité qui attire mon attention...
Oui, chers lexhiquiens et lexhiquiennes, l'heure est grave, et la situation ne peut plus durer ! En effet, j'ai tout récemment appris, avec un immense désespoir, que le single de la [barre:1jdtqoc1]stupide, c****[/barre:1jdtqoc1] merveilleuse et grande Cindy Sander, sorti le 27 mai 2008, était un véritable "
flop"
, avec seulement 1977 disques écoulés !
En bon fan de Cindy qui se respecte, je, ou plutôt NOUS, ne pouvons laisser passer cela !
Il faut sauver Cindy, pour que la vraie, la bonne musique, ne disparaisse pas de notre pays !
Cindy, digne héritière des Aznavour, Barbara, et Dallida, doit survivre, pour le bien de notre nation !

Alors ralliez vous à ma cause, et ensemble, [size=150:1jdtqoc1]SAUVONS CINDY, c'est une mission de nécessité publique.
Pour cela, c'est simple, achetons tous en masse des singles, et faisons décoller les ventes !

Pour une France plus mieux, achetez Cindy !

Merci, et VIVE CINDY !!!

(une manifestation en hommage à Cindy sera organisée samedi 21 juin, jour de la fête de la musique, sur le parvis d'Aula Magna ! venez nombreux !)

Je propose également de rebaptiser le forum en http://www.cindysanderhic.fr, ce qui a quand même un autre cachet !

P.S : je ne peux résister à l'envie de vous faire partager [url=ces photos][/url] disons artistiques de notre idole, parue dans un grand journal français.


EDIT : j'allais presque oublier : BON ANNIVERSAIRE GARCHICHI

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=0E_moPKJrzg LEEEAAAAVVEEEE CINNDDYYYYYY ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE !!!!!!!!!!!!!!


Allé Klem, tu vas bien nous faire une vidéo toi aussi !

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
[url:1qc6onup]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=zB9VQBXdjtc&
feature=related[/url:1qc6onup] : ca c'est pour john john Smile

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Ca y est, c'est l'été ! On peut sortir les compils ensoleillées !

Au premier rang, pour ma part, c'est quand même les hits de [url=Police][/url], par exemple [url=celle ci][/url], ou bien [url=celle la][/url].

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
VIVA LA MUERTE !

attention, c'est de la bombe.
pour moi, coldplay, c'est le meilleur groupe actuel, et chris martin, l'une des plus belles voix ayant existé.
et avec ce nouveau titre extrait de l'album éponyme, on n'est pas dékus . . .

[size=150:11x5652l]Viva la vida
c'est un rythme entêtant et entrainant, qui va certainement nous trotter dans la tête tout l'été.
et c'est [url=un clip][/url] d'une beauté folle. j'adore. moi même je n'aurais pas fait mieux :mrgreen: c'est tout simplement génial : de l'art de faire partager visuellement des émotions.

et pour tous ceux qui ont le bon goût de préférer le live, c'est [url=ici][/url] .



bonus track : [url=le live de violet hill][/url] suivi de viva la vida

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
...Putain...
...Coldplay...
Bon. Il faut bien que cette musique se vende. Mais Bon. Quand même..bwaaaak !

Pour ma part, en ce moment ça rime avec les Clashs, les Ramones, les Pogues, bref ce qui sent l'alcool frelaté, les blousons de cuirs et les one-hour girls ! J'ai aussi acheté le premier album de Diabologum ("
c'était un lundi après-midi semblables aux autres.."
) que je ne conseille pas, il est pas facile d'accès, il vaut mieux passer par l'album "
#3"
.

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
je suis d'acc avec JJ, Coldplay c'est du bon son. Mais leurs clips... c'est vraiment médiocre...


Pour ma part je viens de découvrir [url=Gary Jules - Mad World][/url]. A écouter quand vous êtes tristes. C'est pour en finir.

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Deepack a écrit:
[url=Gary Jules - Mad World][/url]. A écouter quand vous êtes tristes. C'est pour en finir.


Evil or Very Mad je prend !

Deepack a écrit:
je suis d'acc avec JJ, Coldplay c'est du bon son. Mais leurs clips... c'est vraiment médiocre...


roh celui-ci est po mal . . . m'enfin bon, les goûts et les couleurs . . .

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Deepack a écrit:
Pour ma part je viens de découvrir [url=Gary Jules - Mad World][/url]. A écouter quand vous êtes tristes


Je suis d'accord, j'ai toujours adoré cette chanson, normal après ya du violoncelle =)

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
J'ai découvert Mad World quand ils l'ont utilisé pour la pub de Gears of War.

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Super sympa Mad World ! Coldplay, j'aime bien aussi, surtout leurs ballades.

Je me suis acheté hier le double dvd live Led Zeppelin ( du groupe éponyme ) ... et bien c'est simple ... ca déchire Very Happy ! Près de 5h de live .. sur plusieurs concerts à plusieurs époques ! Bref, je te le conseille petit lecteur, tu seras conquis si t'adores ! [size=85:1l58p1z0]mouhahahahahaha quel super jeu de mot !

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
C'est marrant... je lis ton message en écoutant l'album The Song Remains The Same de Led Zeppelin justement.... il doit déchirer ce DVD, je le note sur ma liste du papa Noël :mrgreen:

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Rendons à César ce qui appartient à César, Mad World est une chanson originale de Tears for fears, groupe mantes fois repris notamment pour Shout!

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Tiens, en y repensant après coup, je vais me faire mon top 5 des covers et des reprises qui sont les plus réussies selon moi:
Johnny Cash "
Hurt"
(reprise de Nine Inch Nails)
Joe Cocker "
With a little help from my friends"
(pas la peine de le rappeller)
Jimi Hendrix "
All along the wachtower"
(Bob Dylan)
Elliott Smith "
Because"
(toujours pas besion de le rappeller...)
Jeff Buckley "
Hallelujah"
(paske quand même, d'une chanson belle, il en a fait une chanson fabuleuse)

Je crois que ce top 5 n'est pas définitif, mais c'est celui du moment...

Ce post est pour les fans du film "
High fidelity"
...

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Houlalaaaaa. J'ai trouvé mon groupe des vacances, les Wombats, je sais pas si on en a déjà parlé ici mais ça arrache. Vraiment. Donc,[url=Let's dance to Joy Division][/url] (dont le titre à lui seul est une bonne blague) puis [url=Moving To New York][/url].

Bon, et puis aussi le dernier album de Shellac, parce que bon quand même ! [url=Be prepared !][/url]

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
super sympa les wombats ... du bon son british !

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
Sinon pour les reprises :

I put a spell on you de Screamin' Jay Hawkins par Dionysos (et celle par Creedence Clearwater Revival est très bonne aussi)
Des armes de Léo Ferré par Noir Désir
Like a Rolling Stone de Bob Dylan par The Jimi Hendrix Experience
Qu'est-ce qu'on attend ? de NTM par Experience
Au Suivant de Jacques Brel par -M-
Hotel California des Eagles par NOFX
Marlène de Noir Désir par Sinsemillia

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
John-John a écrit:
[size=150:2lxpptdp]Viva la vida


Cet album est effectivement très bon ! Moi qui n'avais pas tellement aimé X&
Y ...

En ce moment, c'est Sexy Sushi, Skalpel, Interpol, Royksopp, les incontournables MGMT (Electric Feel) ou encore Devin Townsend, ainsi que Liars ... :salut

descriptionLe disquaire du Forum - Page 9 EmptyRe: Le disquaire du Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre