LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptioncours de soutein pour préparer les TD et les examens Emptycours de soutein pour préparer les TD et les examens

more_horiz
Bonjour,
Je propose de vous donner des cours de soutien pour vous aider à préparer vos TD et vos examens. Il s'agira notamment de comprendre la méthode juridique, essentiel pour la réussite de ses études de droit.
Quelques mots sur mon parcours. J'ai d'abord effectué un master 1 "
Carrières judiciaires et sciences criminelle "
à Paris II Assas, puis un master 2 "
Contentieux Judiciaire"
à Bordeaux IV. L'année 2008-09, je me suis préparée au concours de l'ENM et j'ai été admissible. Je le tente à nouveau cette année. Au cours de ces années, j'ai acquis un très bon niveau dans toutes les matières de droit civil( introduction aux droit, droit de la famille, droit des obligations..) ainsi qu'en droit pénal et procédure pénale.
Il reste un semestre avant la fin de l'année. C'est dès maintenant qu'il faut rattraper le retard.
N'hésitez à me contacter pour avoir des renseignements et pour connaître mes tarifs.
Voici mon adresse email: vvgalliot@gmail.com
A très vite

descriptioncours de soutein pour préparer les TD et les examens EmptyRe: cours de soutein pour préparer les TD et les examens

more_horiz
Bonjour,
avant de venir présenter tes propositions, je te suggère de venir te présenter tout court sur le forum [url=http:
//www.
lexhic.
fr/presentez-vous-f188.
html:3hqpzm1g]ici[/url:3hqpzm1g], ce qui aidera certainement à mieux te connaître, et surtout à mieux faire passer ton message.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre