LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionSalles d'examens pour les rattrapages EmptySalles d'examens pour les rattrapages

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà je suis admise aux rattrapages pour la L1 droit. Je suis donc allée sur le site de Bordeaux IV pour voir s'il y avait les salles d'examens affichées. Mais problème, il n'y a que les dates des épreuves mais sans la répartition des élèves. A la fac, j'ai pourtant regardé à côté des résultats mais rien. Est-ce que la répartition est affichée ailleurs ou est-ce que j'ai mal vu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

descriptionSalles d'examens pour les rattrapages EmptyRe: Salles d'examens pour les rattrapages

more_horiz
Je pense que ce sera affiché plus tard.

descriptionSalles d'examens pour les rattrapages EmptyRe: Salles d'examens pour les rattrapages

more_horiz
J'ai moi-même cherché un petit moment avant de me rendre compte qu'ils avaient changé le lien... Le voici donc pour les première année !
Bon courage !

http://www.u-bordeaux4.fr/digitalAssets ... N_2012.pdf

descriptionSalles d'examens pour les rattrapages EmptyRe: Salles d'examens pour les rattrapages

more_horiz
Merci beaucoup !

descriptionSalles d'examens pour les rattrapages EmptyRe: Salles d'examens pour les rattrapages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre