LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
John-John
Eric
Deepack
Garchimorch
Magnolia
Edie
Guy Debord
11 participants

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
aaaaa DOTA.
C'est environ 3ans de ma vie.
Quand j'en suis sorti le monde n'a jamais plus été le même.
Maintenant c'est comme les clopes, ca me manque trop (dur d'être drogué).

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
On prévoit ça quand et où alors ?

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Le jeudi 4 juin me semble interessant. Normalement j'aurais embauché donc je resterais pas très très longtemps mais y a quand même moyen de faire une petite soirée.
Le tout est de savoir ce qu'on peut faire.

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
On fait ça où alors ?

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Et à quelle heure?
Je bosse jusqu'à 20h15, c'est prévu plutôt dans la journée ou en soirée?

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Bah no idea, personne semblait vraiment partant en tout cas pour m'aider à préparer ou même avoir des idées ou proposer quelque chose, j'ai aucune envie de porter le truc sur mes minuscules et humbles épaules, j'ai juste proposé. A mon avis c'est mort vu le nombre de réponses affirmatives.

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Bah pas mal avaient l'air intéréssé(e)s ... On peut pas envoyer un mp de masse ?

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Bonne idée le coup du Mp de masse

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Moi je rentre de Paris demain dans la journée.
Donc vers 15-16h je serai dispo
Moi je propose comme d'hab un espèce d'apéro sympa sur le campus vers la fac et ensuite en fonction de chacun on peut bouger vers le centre etc.

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Je viens de me rendre compte qu'en fait je pourrai pas être là demain, ou seulement tard (après 21h15)... Puis là ça me semble un peu tard la veille pour tout organiser...

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Donc je suis tout seul à me taper un apéro sur le campus today?

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
Je t'accompagne en pensées.

descriptionLa prochaine IRL Lexhic. Tadam. - Page 2 EmptyRe: La prochaine IRL Lexhic. Tadam.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre