LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSexe, alcool et jurisprudence : Le groupe. EmptySexe, alcool et jurisprudence : Le groupe.

more_horiz
Bottine,

Dans notre immense gesticulation interne, Bobby et moi avons eu une idée, grandiose, créer un groupe de musique de juriste, intitulé sobrement "
Sexe, alcool et jurisprudence"
. Somme toute pour l'instant, nous sommes deux (guitare et batterie) et je pense que nous sommes prêts à nous ouvrir au monde. C'est pour l'instant juste une idée vague mais je pensais que ça pourrait envoyer du bois, enfin du Code, si on faisait vraiment de la musique. On a pas vraiment d'ambition et on veut juste se faire plaisir, enfin en tout cas pour l'instant.
A priori y a pas vraiment de style défini ni d'optique précise à part la snob jubilation d'être un groupe de juriste.

Alors, des volontaires ?
Et surtout, Gloire au Cornu, mwahaha.

descriptionSexe, alcool et jurisprudence : Le groupe. EmptyRe: Sexe, alcool et jurisprudence : Le groupe.

more_horiz
Je confirme (comme quoi Thomas n'est pas qu'[url=http:
//www.
yougotrickrolled.
com/:2i0wz9im]un sale diffamateur qui fait de la diffamation diffamatoire[/url:2i0wz9im])

On ne va pas se surcharger de répétitions non plus (avec la L2, et l'album à enregistrer avec mon groupe plus... sérieux). L'idée est davantage orientée sur le concept en lui-même... Ce qui fait que la musique risque d'être basée (à forte dose) sur l'improvisation :mrgreen:

On pourrait tenter d'obtenir des subventions auprès de Dalloz...

descriptionSexe, alcool et jurisprudence : Le groupe. EmptyRe: Sexe, alcool et jurisprudence : Le groupe.

more_horiz
C'est encore un prétexte pour coller à la raie tout ça !!!

descriptionSexe, alcool et jurisprudence : Le groupe. EmptyRe: Sexe, alcool et jurisprudence : Le groupe.

more_horiz
C'est ce que disait Lamy Caouette (me fait la tête).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre