LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionStauder EmptyStauder

more_horiz
Salut à tous, j'ai récamment découvert ce forum et je le trouve fort sympatique!
Alors concernant ma présentation, je vis à bordeaux depuis l'année dernière mais j'habite pas très loin (Libourne).
j'ai fait mes 3 premières années de droit à périgueux, ça c'est super bien passé. c'est aussi à ce moment là que j'ai eu la révélation pour le droit... public bien sur!!!
je suis donc arrivé l'année dernière en M1 droit public, je l'ai eu et me voici pour la rentrée en M2 recherche droit public fondamental! J'espère ensuite continuer en thèse.
j'aime bien bordeaux, c'est 1 ville sympa mais que je connaissais en fait depuis pas mal de temps. Cette année j'ai eu l'occasion de mieux la connaître et de l'apprécier.
je connais aussi pas mal de monde dans différentes années ( L2, L3 notamment), beaucoup de gens de périgueux sont venus cette année faire leur L3 ici.
Bref que dire d'autre pour l'instant si ce n'est VIVE LE DROIT PUBLIC ( et surtout le strat!!)
a plus

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Chalut, c'est cool tu vas pouvoir nous parler du M1 droit public :mrgreen:

Bienvenido (ça existe ?).

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Un fou, c'est un fou, et je l'aime :mrgreen: Sauf que tu viens de Libourne...Personne n'est parfait. Les libournois de Bordeaux sont nos amis, entre le Romain et bien d'autres!
Promo de M1 de droit public de cette année hein? J'en connais un bon paquet!
Et M2 recherche l'an prochain? Félicitations, et là aussi j'en connais de la prochaine fournée :mrgreen:
Thèse après? Tu es neurasthénique? Tu n'as pas d'amis? Tu cherches un sens à ta vie?

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
J'en connais un bon paquet!

Que d'humour! (private jock)
Et tu peux nous dire quoi de périgueux ,on a des supers stars de là bas par chez nous!

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Périgueux ? Beuark, c'est aux mains des rouges maintenant. La preuve : ils sont déjà en train de rebaptiser l'avenue Tourny en avenue Lénine, et la vente de shampoings dans les épiceries capitalistes est en chute libre.

Bienvenue à toi, confrère périgourdin !

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Bienvenue :salut

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Je rêve d'un jour plein d'allégresse où la fac de Bordeaux IV sera envahie par les Libournois...Allez, ronds-point à volonté, c'est ma tournée ! Et bienvenue.

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Les ronds points, et les pots de fleur.

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Vu qu'on a Gilbert Miterrand à Libourne, pourquoi pas Mazarine tant que vous y êtes... ça ferait une belle réunion de famille.

descriptionStauder EmptyRe: enfin un publiciste!!

more_horiz
Bienvenue à toi ..

Libourne c'est trés bien , le droit public parfait . Tout ca me va :mrgreen:

WelcoMme mister [size=50:3ecf12fx](j'aime bien me répéter)

descriptionStauder EmptyRe: Stauder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre