LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionNietzsche Buchannon EmptyNietzsche Buchannon

more_horiz
Salut à tous! J'ai décidé de faire une petite présentation sans prétention, car comme pas mal ici je vous lis beaucoup sans intervenir . J'avais commencé à participer un peu aux débuts du forum sous un autre pseudo (non non je n'ai pas plusieurs comptes lol). J'ai connu le forum grâce à un lien via le site d'Erasoft que j'ai lui même découvert grâce au site d'OSB4 fin 2006 site que j'ai consulté après la distribution d'une jolie affiche dénonçant les dérives de la feue corpo aiguisant ma curiosité . J'adore occulter les virgules, et les phrases longues à la syntaxe foireuse Smile
J'ai 21 ans, je m'appelle Anne, je viens de la Réunion, je vais passer en troisième année, j'ai décidé d'élever un autel à la gloire de ma prof de strat' car c'est cette matière qui m'a sauvée des grosses caisses prises ailleurs. Je vous épargnerai la liste de mes gouts personnels, quoique par flemme je serais capable de faire un copier/coller de mon profil facebook lol J'adore la randonnée, les jeux de rôle, la cuisine, la philo et l'histoire. J'espère participer un peu plus à compter de la rentrée prochaine, voili voilou je vous souhaite à tous d'excellentes vacances :p

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
Bienvenue à bord moussaillonne.
Vraisemblablement tu aimes les affiches osbiviennes, faire la cuisine et les jdr? Tu n'aimais pas energie? Mais est ce que tu fais à manger en plein jeu de rôle? Si oui tu vas te faire pas mal de coupains ici.

T'avais qui donc sinon en droit administratif, quoique j'ai un peu une idée sur la personne. Et l'an prochain, qu'est ce que tu fais donc?

En tout cas, je reconnais que ton pseudo m'avait vraiment fait marrer et je m'en voulais d'avoir jamais fait le jeu de mots avant. Je crois que j'ai perdu mon sens comique...

A bientot en tout cas.

Nietzsche Buchannon Hasselhoffea0.gif

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
Mouarf, j'avais pas capté le jeu de mot. . . J'ai réalisé grâce à la super gif animée Rolling Eyes

Bienvenue sinon :Cool:

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
Ro la grande classe le GIF ! Beauf-land !

Sinon, bienvenue à toi !

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
Ok j'ai pas compris le jeu de mots, on m'essplik?

Sinon bienvenue ici après ce parcours fléché que tu as suivi!

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
le jeu de mot ça serait pas par hasard en référence à une célèbre série TV qui a lieu sur les plages de Malibu? :mrgreen:

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
Nietzsche Buchannon a écrit:
les jeux de rôle, la cuisine + OSBIV


On va très bien s'entendre. Faut qu'on fasse une IRL.

Caro a écrit:
Ok j'ai pas compris le jeu de mots, on m'essplik?

Ah la vache, t'es toujours à la ramasse toi Shocked Pire que moi !

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
Ben en fait j'avais relevé la référence, mais je voyais pas vraiment le jeu de mots dedans. C'est tout!

descriptionNietzsche Buchannon EmptyRe: Nietzsche Buchannon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre