LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionfrednetick Emptyfrednetick

more_horiz
Puisque c'est le passage obligé, style fourches caudines dématérialisées, allons y pour la présentation.

Fred, 31 ans, DESS (ça fait remonter loin hein les newbies?) de droit des collectivités locales, juriste en collectivité (remarquez la cohérence du parcours, ça doit être mon côté latiniste), futur DGA d'une ville Val d'oisienne de 27.000 habitants.

J'ai quitté les bancs de BdxIV en 2002 me semble t-il;
fait un tour par Sc-Po pour de faux (CEPAG) puis filé vers la capitale, lieu de perdition s'il en est.

De ce forum je ne connais rien, si ce n'est Erasoft, un petit blogueurblagueur. Ceci dit maintenir un minimum de liens avec la fac sur laquelle j'ai traîné mes baggy pendant 7 ans (quoi on a pas le droit de tripler sa deuxième année?) c'est plutôt sympathique tant que l'on ne sollicite pas le versement d'un obole au nom d'un soit disant devoir de mémoire étudiant pour construire une Aula Magna de 17.325 places (rudement pratique pour gruger ceci dit).

Bref un bordelais expatrié malgré lui....

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
Salut, c'est cool je viens d'apprendre tout juste aujourd'hui ce qu'est un DGA Smile

Bienvenue sinon !

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
Bienvenue l'ancien Very Happy . Moi je sais pas encore ce qu'est un DGA et si j'ai pas la flemme j'irais questionner mon ami wikipédia... C'est pas gagné^^

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
Hello !

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
WoW. Fred IS alive. WoW. Bien le bonjour :;
):
Et que deviennent les études ?

Pour ceux qui n'ont pas encore googlé Fred, [url=son blog est celui-ci][/url], même s'il n'est évidemment plus très actif.

[J'ai beau chercher, je vois au moins deux villes de 27 000 habitants dans le Val d'Oise selon Wikipédia. Il faut mettre Derrick sur le coup. ^^]

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
frednetick a écrit:
j'ai traîné mes baggy pendant 7 ans ..


Bonjour à toi , welcome .... enfin voilà

On peut donc trainer pendant des années des baggy même dans le milieu juridique ? Ah tu ne peux pas me faire plus plaisir :mrgreen: (j'attends quand même ta confirmation )

[size=50:25mjt24l]ps : moi non plus je ne sais pas ce qu'est un DGA

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
On peut même, mais là ça devient de la dangereuse déviance:
1. Venir en short à fleur
2. Passer un oral de droit européen du commerce avec les cheveux teints en rouge. (ça n'explique qu'imparfaitement le 8/20..)

DGA c'est directeur adjoint des services, et des villes de +27.000 il n'y en a effectivement que peu (en fait nous sommes très légèrement en dessous de 27.000)...

Erasoft, tu es parti en GB a ce que j'ai compris?

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
La chemise à fleur reste néanmoins un péché mortel, impardonnable et incautionnable. Il n'y a que sur des forums déviants que l'on peut encore se surnommer Magnum...

J'suis pas encore parti [mais pourquoi tout le monde me le demande... il faut vraiment croire que je dérange sur le territoire fraçais Laughing ]

descriptionfrednetick EmptyRe: Old school represent

more_horiz
La chemise à fleur j'ai fait aussi mais pas coordonnée avec le short, le total look a ses limites que même les années 90 n'auraient pas suffit à dépasser. Ceci dit dans un trip T.Leary, ça peut passer (oui j'ai revu F&
L in Las vegas hier soir)

descriptionfrednetick EmptyRe: frednetick

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre