LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

titia_156

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
La Marmotte
lamarquise ?
Shiva
Caro
Eric
Bobby
titia_156
11 participants

descriptiontitia_156 Emptytitia_156

more_horiz
Bonsoir tout le monde...

Après avoir lu pas mal de vos posts, je me décide enfin à me présenter!!Bon, ben moi c'est Laetitia, j'ai 23 ans et je viens de valider ma L3 (série2)ainsi que le certificat de sciences criminelles à Bordeaux, après quelques redoublements! Deux en fait, et oui je me suis dis que prendre deux années sabatiques ça pourrait être sympa, et l'ambiance si agréable de la fac m'a confirmé dans mon choix!!(Le ton ironique ne se fait pas trop sentir j'espère!!lol...Malgré cela je continue mon petit bonhomme de chemin, et je vais m'inscrire en M1 droit pénal et carrières judiciaires, étant une pénaliste dans l'âme!!
Voilà pour le parcours universitaire!!
Sinon, ça fait donc 5 ans que je suis sur Bordeaux, je m'y suis bien habituée mais je ne serais pas contre changer un peu d'air....Que dire de plus..A part que j'espere faire des connaissances sympas sur ce site!!
A+;
;
;

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Bienvenue à toi pénaliste :judge:
Ca fait bientôt un an que je suis sur Bordeaux, et je veux déjà me barrer... je ne te comprends que trop bien

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
salut.
pourquoi? c'est pas mal bordeaux je trouve non?
enfin c'est pas pire que d'autre ville. (je parle comme un mec qui arrive de Marseille).

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
(HS: totalement d'accord avec Eric)

Une pénaliiiiiiiiiiiiste!!! Bienvenue à toi, je me sentais un peu seule dans ce forum au milieu de requins en tous genres et publicistes sur leur lune (et vlan ds les dents) !
A très bientôt :salut

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Bienvenue à toi! (Moi j'adore Bordeaux, j'y suis que depuis un an mais je m'y sens très bien et en effet, d'après moi c'est mieux que d'être à Marseille ou Paris!)

Publicistes et requins tu dis, Caro... Bon ok, je dois faire partie des requins avec mes ambitions de droit des affaires xD. Bon j'passais en coup de vent je suis dans mes révisions de dernière minute pour mes épreuves orales et FINALES du rattrapage! Ce soir c'est finiii! Pardon je suis HS! Et euh... Rebienvenue!

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
WELCOMEEee à toi !!A BORDeaux ...Je préfère l'argement ma campagne ...

Caro est déjà ton allié et tu as de la chance tu n'hérites pas du staut de "
requin"
(quelle classe) :mrgreen:

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
ça va faire un an que je suis à Bordeaux et partir est bien la dernière chose que je veux faire.

Bienvenue à toi !

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Bienvenue à toi mademoiselle pénaliste ! Smile ( c'est moi le vilain qui ai supprimé ton autre topic de présentation qui faisait doublon avec celui ci ).

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Salut, le gang des mangeurs d'enfants a un membre de plus (les pénalistes) Twisted Evil

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Et oui j'avoue, retenir tous les arrêts de droit administratif ça n'a jamais été mon point fort!! Very Happy , en tout cas je vous remercie pour votre accueil(même vous les publicistes, si, si!! :Cool: )!

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
je n'ai pas dit que c'était mieux.
Juste que ça n'est pas pire ^^, nuance.

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Repentance, Repentaaaaaaaance!
C'est parfait, tu confesses toi même ton crime, ce qui veut dire qu'on a peut être espoir de te rééduquer. Première leçon en tans que Grand Inquisiteur: le droit pénal c'est plutot du public. Allez, allez, mets-y du tien :mrgreen:

Bien le bonjour quand même, mais seulement si tu dis la main sur le coeur que le privé say mal.

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Nan Garchi le droit pénal est une matière autonome (et ce fut un sujet de dissert à l'enm);
zavez cinq heures

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Garchimorch a écrit:
Repentance, Repentaaaaaaaance!
C'est parfait, tu confesses toi même ton crime, ce qui veut dire qu'on a peut être espoir de te rééduquer. Première leçon en tans que Grand Inquisiteur: le droit pénal c'est plutot du public. Allez, allez, mets-y du tien :mrgreen:

Bien le bonjour quand même, mais seulement si tu dis la main sur le coeur que le privé say mal.


En plein stage dans la fonction publique, je commence à croire que le droit public c'est mal aussi Twisted Evil Enfin useless quoi !

Oui, ils ont fait l'erreur de me donner un pécé... donc je fais le malin... pendant ma pause déjeuner ! :mrgreen:

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Tu déjeunes tôt Usk...

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Mais non, le pénal c'est du public j'vous dis, ça a été décidé suite à une décision du Tribunal inquisitorial de Garchi le 02/07/08 à 17h28.
Comme le droit social. :mrgreen:
En fait en chacun de vous sommeille un publiciste qui s'ignore. Public rules!!!Et un jour on dominera le monde mwahahahahahahahahahaha haha ha........ha.....[size=85:yy7egzbz]ha [size=50:yy7egzbz]ha

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Caro a écrit:
Tu déjeunes tôt Usk...


Tu crois quoi... sortie des bureaux à midi donc à 11h45 y'a déjà plus personne. Logique.

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Je te soutiens Caro, le droit pénal est un droit autonome!! Very Happy Ben voui, faut bien s'entraider un peu entre pénaliste!!En tout cas, ce qui est sur c'est que c'est un sujet qui fera toujours débat!!
A bientôt

descriptiontitia_156 EmptyRe: Petite présentation!!

more_horiz
Bienvenue, en tout cas. Pénaliste ou publiciste je t'ouvres les bras facilement. Bon, les affaires aussi.

descriptiontitia_156 EmptyRe: titia_156

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre