LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elocello

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
lamarquise ?
Usk
Caro
Bobby
Elocello
9 participants

descriptionElocello EmptyElocello

more_horiz
Je me lance ! Ca fait un petit moment que je vous lis et j'avoue que ça fait du bien de trouver une si bonne ambiance dans ce forum, ça change de Bordeaux IV je trouve, ici c'est un petit havre de paix (bon ok je ne vais pas exagérer mais quand même ça fait plaisir, je me sens moins minoritaire dans mes opinions... 😉 ).
Je suis à Bordeaux depuis 1 an et me voila partie pour une 2eme année en droit. Je viens de Biarritz où je retourne régulièrement ainsi que dans les Landes d'où je suis originaire (à moitié) et où mes parents ont une maison de famille/de vacances.
Je me suis bien adaptée à la vie à Bordeaux, la vie étudiante me convient très bien Laughing . Ca fait longtemps que je voulais faire du droit et je ne regrette pas de m'être lancée là dedans, les matières me plaisent (surtout le droit constit). Par contre j'ai été très déçue par l'ambiance, l'opinion majoritaire, le manque de pluralité, de diversité, d'ouverture d'esprit dont on m'avait vaguement parlé avant de m'inscrire et qui s'est révélé être vrai.
En dehors de la fac je fais du violoncelle, ou plutôt je faisais car depuis 1 an, à part l'orchestre universitaire, je l'ai un peu délaissé Embarassed , j'aime beaucoup me balader dans Bordeaux, me perdre dans des rues que je ne connais pas, aller boire un verre avec des amis, faire la fête, aussi bien les fêtes de Bayonne que les fêtes de village ou les apéros chez quelqu'un. Sinon je m'intéresse pas mal à l'actualité, j'aime bien les débats, les confrontations d'idées. Je ne suis pas encartée ni dans un syndicat ni dans un parti politique mais j'y songe, j'aimerais participer au débat ou déja dans un premier temps m'enrichir, écouter...
Je pense que j'ai à peu près dis l'essentiel, sur ce à très bientôt ! :salut

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Salut à toi :mrgreen:
Bienvenue parmi nous... ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de musiciens ici, à force on pourra peut-être ENFIN faire quelque chose Rolling Eyes

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Bobby a écrit:
Salut à toi :mrgreen:
Bienvenue parmi nous... ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de musiciens ici, à force on pourra peut-être ENFIN faire quelque chose Rolling Eyes

Je ne savais pas qu'il y avait d'autres musiciens ! Very Happy Tu fais de la musique ? Quel instrument ?

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Bienvenue festayre!

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Kikoooooo (c'est mon RP fille - comprendra qui pourra) et bienvenue :salut

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Et bien welcome Smile

:salut

"
Musiciens de tout les temps unissez vous "
Razz

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Elocello a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres musiciens ! Very Happy Tu fais de la musique ? Quel instrument ?

je joue du pipeau, mais on est beaucoup dans ce cas là ! :mrgreen:

eh bien soit le bienvenu
tu as le "
profil"
des gens du forum, donc tu vas t'intégrer très vite .

@ plouf

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
John-John a écrit:
Elocello a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait d'autres musiciens ! Very Happy Tu fais de la musique ? Quel instrument ?

je joue du pipeau, mais on est beaucoup dans ce cas là ! :mrgreen:

eh bien soit le bienvenu
tu as le "
profil"
des gens du forum, donc tu vas t'intégrer très vite .

@ plouf

LA bienvenue si je peux me permettre, je suis une fille !! Rolling Eyes

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Hello elocello ... facile je te l'accorde !

Bienvenue à toi, et si tu veux il y a [url=un topic dédié aux musiciens][/url], si cela t'interesse Smile

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Elocello a écrit:
LA bienvenue si je peux me permettre, je suis une fille !! Rolling Eyes


je suis navré !
si j'avais vu ton sexe [size=85:24zum6ir](enfin. . . euh . . .ton icône indiquant ton sexe . . . Embarassed enfin euh . . .bon . . . ) j'aurai fait bien plus attention :mrgreen: :Cool:

soit LA bienvenue jeune fille

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
John-John a écrit:
Elocello a écrit:
LA bienvenue si je peux me permettre, je suis une fille !! Rolling Eyes


je suis navré !
si j'avais vu ton sexe [size=85:3f33307s](enfin. . . euh . . .ton icône indiquant ton sexe . . . Embarassed enfin euh . . .bon . . . ) j'aurai fait bien plus attention :mrgreen: :Cool:

soit LA bienvenue jeune fille


Oui, svp les gens, indiquez votre sexe. Comme moi.

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Usk a écrit:
Oui, svp les gens, indiquez votre sexe. Comme moi.

:mrgreen:

Une photo (dudit organe) peut elle suffire ?

Bienvenue à toi ! Les fêtes de Bayonne ! J'en ai honte, mais je n'ai jamais pu y participer, je bossais toujours à cette période.. :mrgreen:

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
TOF ?$? Il y a prescription pour les ancien(ne)s mais je souhaite que cela devienne une règle obligatoire pour les bizuts.

Il faut bien rétablir un peu les privilèges, sinon on va croire que BX4 est BX3 Very Happy

Sur ce, pour ne pas rester dans le 100% HS et me faire modérer (oui je suis un(e) caliméro), la race des droitiers est encore plus en perdition d'après la présentation de elocello ! Mais où sont ces satanés droitiers ? Soit dit en passant, ce serait bien de rétablir l'équilibre. Je m'auto proclame de droite à partir de maintenant.

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
erasoft a écrit:
Usk a écrit:
Oui, svp les gens, indiquez votre sexe. Comme moi.

:mrgreen:

Une photo (dudit organe) peut elle suffire ?

Bienvenue à toi ! Les fêtes de Bayonne ! J'en ai honte, mais je n'ai jamais pu y participer, je bossais toujours à cette période.. :mrgreen:

Le même problème va se poser pour moi cette année, je travaille à Biarritz et soit je commence à 8h le matin (dans ce cas la bonjour la gueule de bois), soit je suis du soir et je termine à 2h du mat' !

PS: pour la photo no comment...

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Usk a écrit:
Sur ce, pour ne pas rester dans le 100% HS et me faire modérer (oui je suis un(e) caliméro), la race des droitiers est encore plus en perdition d'après la présentation de elocello ! Mais où sont ces satanés droitiers ? Soit dit en passant, ce serait bien de rétablir l'équilibre. Je m'auto proclame de droite à partir de maintenant.


Ce ne sera pas le premier travestissement dont tu serais capable ! :mrgreen:
[Je n'ose imaginer l'effet que peut produire cette lecture quand on ne sait pas que.. Oh, ça sonne à la porte.. Oui monsieur, je suis bien.. Quoi, qu'est-ce que vous faites avec... Aaaaah !]

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
une photo serait d'autant plus bienvenue que nous avons passé l'année ensemble Very Happy
enfin Embarassed
dans le même amphi . . .

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Elocello a écrit:
Je suis à Bordeaux depuis 1 an et me voila partie pour une 2eme année en droit.


John-John a écrit:
une photo serait d'autant plus bienvenue que nous avons passé l'année ensemble Very Happy
enfin Embarassed
dans le même amphi . . .


Et non ! Carramba ! Encore raté Very Happy ( un bisous pour la référence ultra simple ... )

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Yo-WaN a écrit:


Et non ! Carramba ! Encore raté Very Happy ( un bisous pour la référence ultra simple ... )


tintin ! c'est trooooop facile :mrgreen: j'ai la k7 [ mais je suis rassuré, je ne suis pas le seul à connaître cette référence ]
bon, mon bisou ? Razz



ps : sur le fond, je n'avais pas compris qu'elle était entrante en L2, et non pas sortante . . . Neutral

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Je confirme je rentre en 2eme année. Personne n'était en 1ere année série 2 sur le forum ? Question
:salut

Dernière édition par 479 le Lun 23 Juin - 17:50, édité 1 fois

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
et bien et bien, encore un topic présentation qui va vite prendre de l'ampleur (allez savoir pourquoi :mrgreen: )

Bienvenue ! :salut

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Deepack a écrit:
et bien et bien, encore un topic présentation qui va vite prendre de l'ampleur (allez savoir pourquoi :mrgreen: )

Bienvenue ! :salut

Pourquoi ??! Question Neutral
Sinon merci pour l'accueil !

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
[url=Voila pour toi john john][/url].

Sinon, pour en revenir au topic d'Elocello, je pense que deepack parlait du hors sujet ^^, et si j'etais en L1 serie 2, mais y a longteeemps !

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
[url=Voila pour toi john john][/url].


bein . . . Rolling Eyes merki . . . je suppose que je vais devoir m'en contenter . . . Sad

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
[url=Voila pour toi john john][/url].

Sinon, pour en revenir au topic d'Elocello, je pense que deepack parlait du hors sujet ^^, et si j'etais en L1 serie 2, mais y a longteeemps !

il n'y a pas de HS sur les topic présentation, tu devrais le savoir Yo-wann (toi qui a battu tous les records pour ton topic!)

je pensais plus au fait qu'Elocello est un élément rare sur Lexhic (mais bon and so what)

descriptionElocello EmptyRe: Bien le bonjour !

more_horiz
d'ailleurs vous pouvez reflooder mon topic Very Happy

descriptionElocello EmptyRe: Elocello

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre