LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionSoirée caritative EmptySoirée caritative

more_horiz
J'ai le plaisir de vous inviter samedi 21 juin à partir de 20h au 46 rue de la rousselle à bordeaux.
Alors c'est un pote à moi qui est parti au Brésil, et là bas il a trouvé des gens formidables qui l'ont accueilli chaleureusement.
Donc il a filmé avec sa caméra, il a réalisé lui-même un documentaire (puisqu'il veut remplacer Nicolas Hulot) sur les conditions de vie des enfants et les mentalités locales.
C'est ce document qu'il projettera ce soir là.
Mais ce ne sera pas tout : c'est une véritable fête qui aura lieu, et vous pourrez vous restaurer sur place : les recettes ainsi apportées seront versées à l'association [url=Omodara][/url].

je sais bien que c'est la fête de la musique, mais c'est au cœur de Bordeaux.
Donc si au hasard de vos pérégrinations, vous passez pas loin du cours Victor Hugo, je serai ravi de vous croiser là-bas, voire de passer la soirée avec vous. en tout cas si vous pouviez passer pour voir le film, je vous garanti que vous ne le regretterez pas


A vot' bon coeur messieurs dames
en vous remerkiant !

Dernière édition par 30 le Mar 17 Juin - 9:46, édité 1 fois

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
C'est marrant parce que justement Didier Super racontait que les enfants au Brésil, ils brulent. C'est un jeu de la police locale, ça avait l'air vraiment sympa. Ton pote il donne les règles du jeu ?!

Sinon, je fuis les soirées caritatives.

Et puis le faire le 21...ça craint.

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
Et où ça au Brésil ?

Jamais vu d'enfant brûler, par contre, comme je le racontais à..je ne sais même plus qui, j'en ai vu qui écoutaient ça : http://fr.youtube.com/watch?v=gIsZGTNfr8s oui oui, au fin fond de la campagne Brésilienne, non loin de la frontière avec le Paraguay... Aurélie a des miliers de kilomètres de la radio française pourrie, ah et bien...même pas. Ils ont exporté cette musique merdique, j'y crois pas...
est-sssquueee tuu m'ennttendddss heyy ooohhhhhhhhh touche moi je suisssss làààààà heyyyy oooohhhhhhhhh Rolling Eyes

Bon sinon je veux bien voir le film, mais le 21 je risque d'être prise... :? Sad

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
Super initiative ... mais quel choix merdique de date !! réellement dommage ...

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Sinon, je fuis les soirées caritatives.

>
_>

on comprend pourquoi tu ne veux pas collaborer au journal :mrgreen:

Yo-WaN a écrit:
Super initiative ... mais quel choix merdique de date !! réellement dommage ...

justement : il me semble que sociologiquement, la plupart des jeunes habitant en ville ne restent pas à une seule soirée mais se déplacent d'animation en animation. Donc pour ceux qui transiteront dans le coin, vous passez un ptit moment, vous voyez le film, et puis banco . . .
Rolling Eyes 😉

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
pour convaincre les filles de venir, je vous laisse [url=la photo][/url] de mon pote . . . célibataire Twisted Evil
:mrgreen:

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
La soirée caritative en fait c'est "
Adoptez le futur Nicolas Hulot"
... J'suis déjà prise ce soir et c'est même pas sur que ce soit à Bordeaux, le lieu est encore à définir. Et puis bon, la photo... [size=50:2txymjas]c'est pas mon style et puis suyrtout je suis pas libre Very Happy

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
Guy Debord a écrit:
C'est marrant parce que justement Didier Super racontait que les enfants au Brésil, ils brulent. C'est un jeu de la police locale, ça avait l'air vraiment sympa. Ton pote il donne les règles du jeu ?!




[size=200:3ft6dexp][...][size=200:3ft6dexp] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
[url=l'événement sur facebook][/url]

descriptionSoirée caritative EmptyRe: Soirée caritative

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre