LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionconcerts et festivals de l'été 2008 Emptyconcerts et festivals de l'été 2008

more_horiz
Pour commencer les festivités:fête de l'huma ce week-end,ya map le samedi ce qui déchire ça race:
http://www.myspace.com/fetedelhuma33
Puis je vous conseille vivement de passer au festimut c'est le 31 mai ,festival gratuit de l'iut carrière social (bordeaux3),l'osb y tiendra une table d'info.La musique sera davantage groupe du coin:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =267049717

descriptionconcerts et festivals de l'été 2008 EmptyRe: concerts et festivals de l'été 2008

more_horiz
J'y serais normalement au Festimut, puisque ma coloc est dans cet IUT. Les gens sont super sympa là-bas ([size=50:20l4kktm]Pas comme à la fac de droit!) donc voilà je devrais y être. Y aussi Musique à Pile du 6 au 8 Juin, j'ai aucune idée du programme de [url=cette année][/url] mais ça se manque pas MKP tout de même!

descriptionconcerts et festivals de l'été 2008 EmptyRe: concerts et festivals de l'été 2008

more_horiz
Y a Déportivo au MKP cette année.
Pour MAP, c'est vrai ça déchire, j'ai pris une grosse claque aux Francos l'année dernière. C'est vraiment très bon.

descriptionconcerts et festivals de l'été 2008 EmptyRe: concerts et festivals de l'été 2008

more_horiz
A les festivals (yiiiiiioouhhh !)

Moi je serai à Luxey , au Musique a pile (tambien...) , vieilles charues (quoique vu la programmation ) et puis ...ca s'organisera progréssivement Very Happy



ps : Guy j'ai pas fait des fautes d'orthographes ? Razz

descriptionconcerts et festivals de l'été 2008 EmptyRe: concerts et festivals de l'été 2008

more_horiz
[size=85:1o3g2fu1]si, une toute petite : progrEssivement ne prend pas d'accent sur le "
e"
... désolé, je sors

descriptionconcerts et festivals de l'été 2008 EmptyRe: concerts et festivals de l'été 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre