LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionloloturbo Emptyloloturbo

more_horiz
Suite à la soirée d'hier soir ,je me sens faire partie des meubles de lexhic et il me semble alors nécessaire de me présenter. Je me suis inscrit sur ce forum il y a 2-3 mois pour utiliser cet outil à des fins électoralistes, faisant partie d’une liste sans moyen financier :un forum libre était un moyen de propagande génial. Je crois d’ailleurs que ça a plutôt fonctionner on a fait passer nos idées .Ne soyez pas choqué par ma démarche comment vous vous y seriez pris à ma place et puis je n’ai pas envie d’être hypocrite .Et tout compte fais même après les élections je suis resté car hormis le fait que les lexhiciens et lexhicennes me parraissent très sympatique ,c’est un outil démocratique quotidien , et dans une fac corrompu ou la majorité de la communication se fait par le bouche à oreille un forum est plus que nécessaire .
Enfin parlons de moi, je suis étudiant en L3 d’économie et je kif grave ça m’intéresse et toute personne voulant monter un forum d’économiste à Bordeaux 4pourquoi pas.je compte faire un master recherche puis une thèse, motivé motivé. A part l’économie beaucoup de passion l’art culinaire, l’œnologie ;
les sports de combat (première dan de Kung Fu) ;
niveau musique c’est plutôt nouvelle scène française alternative musique de babos.Je suis auxiliairement un énorme fêtard .
Et puis y a aussi mon engagement militant ,mes couleurs favorites étant le rouge et le noir j’ai choisi de m’investir dans certains mouvements sociaux (CPE,LRU),et aussi avec certains camarades de monter une organisation politico-culturelle qui essaie tant bien que mal de survivre .

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
Je serai très loin de te dire que c'est mal de venir sur le forum pour se faire connaitre et discuter, bien au contraire ! Mais c'est très bien que, puisque l'envie t'en prend, tu participes "
différemment"
sur lexhic..

Maintenant, si tu ne veux pas être banni pour illisibilité, je t'invite à appliquer des règles simples :

  • Un point (simple, d'exclamation, d'interrogation), qui clôt toute phrase, doit être placé immédiatement après la fin du dernier mot, et doit être suivi d'un espace, puis d'une lettre avec une majuscule. Pour les virgules, c'est pareil, pas d'espace avant, mais un espace après.[/*Ⓜ2jsf6x6y]
  • Un point-virgule, ou un double-point doivent être précédés d'un espace, et suivis d'un espace. Mais pas un point, ni un virgule.[/*Ⓜ2jsf6x6y]


C'était ma réponse à ton [url=saloperie][/url].

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
erasoft a écrit:

Maintenant, si tu ne veux pas être banni pour illisibilité, je t'invite à appliquer des règles simples :

  • Un point (simple, d'exclamation, d'interrogation), qui clôt toute phrase, doit être placé immédiatement après la fin du dernier mot, et doit être suivi d'un espace, puis d'une lettre avec une majuscule. Pour les virgules, c'est pareil, pas d'espace avant, mais un espace après.[/*Ⓜ3onr3vjy]
  • Un point-virgule, ou un double-point doivent être précédés d'un espace, et suivis d'un espace. Mais pas un point, ni un virgule.[/*Ⓜ3onr3vjy]



ne l'écoute pas lolo, il fait son snobinard ! :mrgreen: 😉
soit le bienvenu, même si tu fais partie des meubles

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
Bienvenue Laurent (loloturbo je devrai dire, tu as tellement insisté sur deepack pendant la soirée^^ :mrgreen: )

tu m'as dit que tu es le seul économiste. j'en ai trouvé 3 autres, en L1, L2 et L3 dont [url=Saint-Just][/url].
en fait j'ai une question: il y a t-il une différence entre un économiste, comme toi, et quelqu'un en "
éco gestion"
?

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
En fait éco-gestion c'est le nom donné au deug à partir de la troisième année, on choisi éco ou gestion et n'étant pas un fan de la comptabilité et aimant davantage l'économie politique mon choix a été vite vue!sinon j'ai reflechi à un forum d'économistes à b4,est ce que c'est compliqué ?En fait j'y connais rien.
Pour ne pas inqueter john-john,je prends les petites attaques d'erasoft comme des marques d'affections,et puis il a raison je suis un pietre écrivain et j'ai toujours posté à la rache ,j'espere rester inteligible pour tous.
P.S.:deepack désolé de t'avoir tant flaté,j'ai l'alcool peace!

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
utilise firefox, avec le correcteur orthographique (par pitié!!) Crying or Very sad

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
loloturbo a écrit:

Pour ne pas inqueter john-john,je prends les petites attaques d'erasoft comme des marques d'affections


je ne m'inquiète JAMAIS :mrgreen: peace &
love Rolling Eyes Very Happy

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
loloturbo a écrit:
En fait éco-gestion c'est le nom donné au deug à partir de la troisième année, on choisi éco ou gestion et n'étant pas un fan de la comptabilité et aimant davantage l'économie politique mon choix a été vite vue!

ah ok , je pensai que c'était éco-gestion jusqu'à la fin. merci pour l'explication.

sinon j'ai reflechi à un forum d'économistes à b4,est ce que c'est compliqué ?En fait j'y connais rien.

de nos jours ce n'est plus trop compliqué. Mais il faut quand même un minimum de connaissances dans le domaine si on veut faire quelque chose entièrement indépendant des sites qui t'offrent des forum/blog clé en main où tu ne peux presque rien modifier...

P.S.:deepack désolé de t'avoir tant flaté,j'ai l'alcool peace!

Ça ne me gêne pas, j'ai apprécié

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
Lolo ! J'attends toujours le contre-Gala avec Sanseverino ou les Ogres ! :mrgreen:
Re-bienvenue à toi par ici !

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
On parle de contre-Gala? :mrgreen:

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
Bienvenue (en retard)
Ouais le barbec devant aula magna!!!!

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
Ce serait mieux DANS aula magna :Cool:

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
Vous inquetez pas ,on y travaille dès la rentrée des petits concerts seront proposés .Pour les grosses têtes d'affiches on verra d'ici le printemps prochain.

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
Des concerts ! Very Happy on compte sur toi et si tu as besoin de bénévoles , tu peux compter sur moi

descriptionloloturbo EmptyRe: Salut!

more_horiz
...sans oublier un éventuel mailing sur la boîte aux lettres du président.

descriptionloloturbo EmptyRe: loloturbo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre