LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionpyves313 Emptypyves313

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes ! (je traduis, c'est mieux il paraît) :salut

Donc moi c'est pyves313, "
étudiant"
en M1 ScPo. Etudiant est entre guillemets car je me permets de douter (cartésiennement du moins) de ma condition d'étudiant, en comparant les prénotions et la réalité du concept. D'ailleurs, je ne suis plus juriste à proprement parler, ayant abandonné le droit, ses turpitudes et ses joies ineffables. Bref.

Eludons ce débat pseudo-philosophique, il est tard (ou tôt, ça dépend comment on voit la chose). Et en plus, les partiels n'aident pas beaucoup à la farigole cérébrale pour le moment.

Pour entrer plus dans le détail de moi-même, j'ai 22 ans et pas toutes mes dents, je vis à deux pas -de géant- de la fac, mais je viens d'une ville où il fait bon vivre, coincée entre la Bretagne, la Vendée et l'Anjou. Je veux parler de cette superbe ville de Nantes Very Happy que j'ai quittée sans aucun regret, après une Licence tronquée par le CPE (ce fut d'ailleurs l'occasion de fantastiques vacances bonus) !

J'aime, pas beaucoup de choses et j'aime pas, beaucoup de choses. Euh voilà, je crois que j'ai fait le tour ... du moins de ce que je devais dire ...

Ah j'allais oublier : je suis un geek-glandeur de niveau 2, autrement dit j'aime à parsemer nonchalamment mes devoirs de références à des films, des jeux vidéos, des bouquins qui n'ont rien à voir a priori avec le sujet. Voilà voilà, cette fois je crois que c'est bon ... J'ai rien oublié ... Mes clés, le gaz ... c'est bon ...

J'éteins la lumière et je file !

@bientôt les gens ! :salut La séance est levée ! :judge:

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
salut à toi, collègue userbar user ...

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
eh bien, difficile de réagir à ce post . . . euh . . . spécial Rolling Eyes Laughing
mais en tout cas soit le bienvenue parmi nous 😉
[size=85:kshzm5rc]
je sens que ça va être difficile de retenir ton pseudo Rolling Eyes

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
tiens, la fin de la présentation me rappelle la fois où j'avais pris un exemple sur les GTA dans une disserte sur le conflit liberté d'expression/atteinte à je ne sais plus quoi... hihi :mrgreen:

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
t'aime pas beaucoup de chose.....
tagazok comme salut...
T'aurais pas une grosse barbe hazard??

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
Eric a écrit:
t'aime pas beaucoup de chose.....
tagazok comme salut...
T'aurais pas une grosse barbe hazard??


Je suis le seul nain imberbe du monde. Mais ma détestation des Elfes est indiscutable Very Happy

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
T'as trop écouté naheulbeuk Very Happy

Bienvenue à toi :salut

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
Mais pourquoi les nains sont ils aussi moches?

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
T'en fait pas Eric, un jour tu deviendra un grand garçon...
pour sa il faut que tu mange beaucoup de soupe Laughing

Oublis pas de me rappeler les 10€ que je te dois sinon on va tomber dans la prescription extinctive de l'obligation :Cool:

descriptionpyves313 EmptyRe: Tagazok !

more_horiz
Qui est de 30 ans, au vu de la mauvaise foi. :mrgreen:

Jean Blaguin, avocat à la Cour.

descriptionpyves313 EmptyRe: pyves313

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre