LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptioncours Emptycours

more_horiz
Zfin que ce site fonctionne correctement et assure à tous une grande satisfaction, il faudrait informer les étudiants sur son existence et donc pour cela mener une publicité au sein de l'université ! ! Cela pourrait permettre notamment de poster les cours suivis afin de permettre a ceux qui n'y ont pas eu accès de pouvoir les consulter pour les partiels afin d'eviter de courir tous a la corep le 21 decembre ce qui nous coutera en plsu beaucoup moins cher ! !
J'espere que tout ceci pourra se mettre vite en place, a l'instar de nos voisins iepiens !!

descriptioncours EmptyRe: cours

more_horiz
La publicité est globalement très bien menée par le maître des lieux : elle a déjà rameuté beaucoup de monde. Tiens, d'ailleurs, je vais pas tarder à faire tourner une petite cagnotte pour rembourser le papier et les cartouches d'encre qui y sont passées...

Poster les cours, on en a en revanche discuté, et le même maître des lieux y est hostile, ce qui est tout à fait son droit, et que je considère d'ailleurs opportun étant donné les "
représailles"
qui pourraient découler de la publication gratuite et ouverte de tous les cours.

Sinon, une-seule-solution : la partici-pation !

descriptioncours EmptyRe: cours

more_horiz
merci Erasoft de complimenter mon travail 😉

pour ce qui est des cours, je pense que je vais changer les flèches de mon arc, mais ça va se faire en douceur (idée de rendre le forum uniquement accessible aux étudiants de Bordeaux IV, ce qui résoudra à mon avis de nombreux problème quant à la publicité des cours), l'approche des élections pour les assos pouvant éveiller l'instinct grégaire chez certains... (cet instinct étant perpétuel chez certains hors période électorale >
>
on arrache mes affiches et on attaque systématiquement ma petite "
pub"
sur wikipédia Evil or Very Mad )

donc là je préfère que la Communauté grandisse, que chacun y participe et partage ses documents (note : refaire un autre systeme d'envoi des fichiers)

sur ce, bonne continuation dans vos révisions :judge: et bon réveillon Very Happy

descriptioncours EmptyRe: cours

more_horiz
deepack a écrit:
on attaque systématiquement ma petite "
pub"
sur wikipédia


Si j'étais admin sur Wikipédia, je devrais te dire que la publicité est heureusement interdite sur Wikipédia, parce que c'est une encyclopédie. Le buzz, c'est sur Facebook (ou pas...)

Mais j'ai oublié d'être admin sur WP :;
):

Bon réveillon à toutes et à tous !

descriptioncours EmptyRe: cours

more_horiz
en meme temps, tu as du le voir, ce n'est qu'un lien dans le wiki Bordeaux IV...

descriptioncours EmptyRe: cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre