LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Guy Debord
erasoft
Isengrid
Caro
John-John
touffy
10 participants

descriptionMarion EmptyMarion

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

Après quelques semaines passées sur ce site, je vais enfin faire l'effort de me presenter, même si ce n'est pas mon exercice de prédilection. En général, quand je ne connais pas les gens, je préfère rester un peu en rettrait, histoire de savoir à qui j'ai à faire. Mais je me lance. Embarassed

Je m'appelle Marion, tout juste 23 ans, en L3 serie 1. Je n'ai pas été très présente sur la fac cette année, étant redoublante et très peu de matières à repasser, j'en ai profiter pour bosser à coté en interim pour mettre un peu d'argent de coté. Chanceuse dans cette histoire, je n'avais que le 1er semestre à repasser donc, en ce moment, je ne fais qu'encourager ceux qui sont en exam. Mais, accro du droit, limite masochiste (comme je le pense, la plupart d'entre nous !), je reviens de temps en temps sur le campus, me force à lire de la doctrine afin de preparer l'année prochaine, un M1 de droit notarial ( je sais, je doit être vraiment dingue !).
Sinon, en dehors du droit, même s'il ne reste pas beaucoup de temps, j'aime beaucoup sortir, mes amis, profiter de notre belle ville de bordeaux, m'occuper d'enfants et grande fan d'equitation. Malgré une addiction très forte à la télé, j'apprécie aussi la lecture, la musique et depuis peu, l'art, la politique et la photo. Des goûts un peu ecléctiques en gros.

Je vais m'arreter là, puisqu'au fond, ce n'est pas grace à cette presentation qu'on se connait vraiment. En tout cas, ce site est vraiment super simpa et ca fait plaisir de voir qu'on est pas seuls dans cette galère !!! Very Happy

Marion

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
bien le bonjour !
mais ça aurait été + agréable que tu mettes ton vrai prénom en pseudo, j'adore "
marion"
. . . Embarassed
vu tes hobbies, je penses que tu seras à ton aise ici ( et d'ailleurs tu as dû voir qu'il y a un concours de photos, donc j'espère voir ton œuvre 😉 )
donc soit la bienvenue et à très vite dans le coin

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Le problème de mon prénom, c'est que j'ai du mal à me reconnaitre dedans et que mes amis, ayant du l'oublier avec le temps, m'appelant par mon surnom, je ne repond pas toujours à "
marion"
! (je suis un peu blonde, je tient à le preciser !).
Je decouvrirais surement certains d'entre vous vendredi, puisque si Loïc a bien fait son travail, je serais des votres !

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
ah donc tu es une amie à lui (je l'ai vu ce matin en +).
lol mais dis en + : touffy, ça vient d'où Laughing ??


[size=85:24dxoeyd]pilosité désordonnée ? Embarassed Shocked Rolling Eyes

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
"
pilosité désordonnée"
.... tu t'améliores JJ de jour en jour, peut-être que j'arriverai à rire de tes blagues bientôt!

Bienvenue à toi Touffy!

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Alors, pour l'explication du surnom : touffy est un dérivé de touf (mon surnom principal) et qui, pour couper court à toute imagination débordante masculine( Very Happy ), vient de mes cheveux, très nombreux et souvent très frisés ! Au fur et à mesure, ce surnom est devenu pour moi plus une marque d'affection.
Et oui, malheureusement pour moi, je suis une amie de Loïc Sad ! (je deconne bien sur !)

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Caro a écrit:
"
pilosité désordonnée"
.... tu t'améliores JJ de jour en jour, peut-être que j'arriverai à rire de tes blagues bientôt!

sans rire, c'est d'une violence ce que tu dis Shocked . . . on dirait que je l'ai insulté Sad
"
pilosité désordonnée"
c'est Elie Semoun dans Mikeline (dans le spectacle) (mais c'est pas dispo sur youtube)

et la preuve, elle le reconnaît elle même la ptite ! ! !
touffy a écrit:
Alors, pour l'explication du surnom : touffy est un dérivé de touf (mon surnom principal) et qui, pour couper court à toute imagination débordante masculine( Very Happy ), vient de mes cheveux, très nombreux et souvent très frisés !



[url=en vous remerkiant][/url]

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Je voulais pas être violente, j'ai souri quand j'ai lu la phrase...désolée si on s'est mal compris! en plus pour une fois que je reconnaissais ton humour.... je suis toute confuse maintenant Embarassed

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Caro a écrit:
Je voulais pas être violente, j'ai souri quand j'ai lu la phrase...désolée si on s'est mal compris! en plus pour une fois que je reconnaissais ton humour.... je suis toute confuse maintenant Embarassed

lol, met des smileys, parce que ça peut être mal pris Very Happy [size=85:1nmwztyq]j'en sais quelque chose Rolling Eyes (surtout que là, je l'ai pris au 1er degré et j'ai cru à une 3ème guerre mondiale :mrgreen: )

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
J'ai pas l'habitude des smileys, mais je ferai plus attention promis juré (smyley en forme de coeur et :prostern et smiley en forme de rose tiens aussi)

Sinon Touffy, tu as de la chance c'est mignon comme surnom. Au lycée on avait surnommé ma meilleure amie qui avait les cheveux longs épais et bien frisés chewbacca...de suite c'est moins joli!

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Il ne faut surtout pas être désolé Caro, ton message m'a fait énormément rire, c'était si...spontané !

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Isengrid a écrit:
Il ne faut surtout pas être désolé Caro, ton message m'a fait énormément rire, c'était si...spontané !

mouais . . .en attendant, tu as oublié de dire bonjour à Latouf !


[size=85:6thr52yi] Rolling Eyes j'dis ça, j'dis rien

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Mince, je ne voudrais pas la prendre à rebrousse poil.

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Merci à tous, de suite, je me sens bien accueillie avec tous ses commentaires sur ma chevelure (ou "
pilosité desordonnée"
pour John-John) Very Happy . Mais bon, je vous avoue, je me fais soigner, je suis une thérapie et depuis, ils sont un peu plus ordonnés.
En reponse à Caro, moi aussi, avant Touffy, j'en ai eu des surnom à la con, mais ce dernier me va très bien !

Trève de plaisenterie, je me rend compte que ce site est vraiment super simpa et tout le monde très accueillant (même si j'ai pas trop apprecié que John-John me qualifie de "
la ptite"
Crying or Very sad , ze suis pas petite Smile ). Merci donc

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Formidable ! Je crois même savoir qu'on est friend sur Facebook, sans s'être jamais vus Smile

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
erasoft a écrit:
Formidable ! Je crois même savoir qu'on est friend sur Facebook, sans s'être jamais vus Smile


Je crois aussi qu'on est friend sur Facebook sans jamais s'être vus (histoire un peu compliquée dont Loïc est l'instigateur!).
Ca a l'air d'être ton anniversaire aujourd'hui, donc très bon anniversaire !

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
touffy a écrit:
Mais bon, je vous avoue, je me fais soigner, je suis une thérapie et depuis, ils sont un peu plus ordonnés.

il va falloir que tu donnes ta recette miracle à Aurélie, qui elle aussi a des problèmes de cheveux . . .

touffy a écrit:
ce site est vraiment super simpa et tout le monde très accueillant (même si j'ai pas trop apprecié que John-John me qualifie de "
la ptite"
Crying or Very sad , ze suis pas petite Smile ). Merci donc

tu n'as pas encore vu tout le monde ! les autres sont beaucoup moins sympas que nous ! Twisted Evil
et je dis "
petite"
au sens de "
petite nouvelle"
Smile

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Ok, donc merci à John-John, Caro, Erasoft et Isengrid pour cet accueil !

John-John a écrit:
et je dis "
petite"
au sens de "
petite nouvelle"
Smile
bien rattrapé, ca me va "
petite nouvelle"
Very Happy

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Bien le bonjour ! C'est un plaisir tout ça. Que la jurisprudence soit avec toi ici.

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Bienvenue à toi marion/touffy ...
et surement à demain ! :salut

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Salut et bienvenue Smile

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
On a déja fait connaissance le 16 et tu m'a démoralisé en me disant que la seconde année en droit on va dormir seulement 5 heures Sad

Cela dit bienvenue Smile

Lamrquise ?

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
je dois être bizarre, j'en ai plus bavé en troisième année qu'en seconde....
C'était peut-être reculer pour mieux sauter! Et non Lamarquise tu ne dormiras pas cinq heures mais trois, il faut enlever le temps passé sur lexhic :;
):

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Caro a écrit:
je dois être bizarre, j'en ai plus bavé en troisième année qu'en seconde....
C'était peut-être reculer pour mieux sauter! Et non Lamarquise tu ne dormiras pas cinq heures mais trois, il faut enlever le temps passé sur lexhic :;
):


Bon ben je prends mon abonnement pour la 1 ère année Smile
Quoique caro tu fait du droit privé pétre que le droit public on a drit a 1heure de sommeil de plus Razz

Lamarquise?

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
Arretez les recherches,on l'a retrouvé!
Bienvenu a toi!

descriptionMarion EmptyRe: Marion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre