LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionSoleil EmptySoleil

more_horiz
(re)bonjour a tous!!
J'ai enfin pris un peu de temps pour me présenter!Oui..je suis membre depuis hier et je n'ai pas commencé par les présentations Embarassed !

Donc je suis en 1ère année de droit série 1 et je suis tombée sur ce site vraiment par hasard (ce qui fut une chance d'ailleurs!). Je cherchais le sujet d'examen de l'année dernière en methode des sciences sociales. Certes je n'ai pas trouvé mon bonheur (ce qui n'est totalement pas votre faute!) mais j'ai surtout pour la première fois adhéré à un forum qui est très intéressant et je regrette ne pas l'avoir fait avant.

Donc en ce qui concerne cette année scolaire bientot finie..Je suis au rattrapage pour le 1er semestre ( Sad ), j'ai eu 142/300 donc j'espère que je vais pouvoir réussir! J'adore le droit et je ne me vois pas dans une autre filière.

En ce qui concerne moi personnellement...
j'habite a bordeaux depuis 2 ans sinon je suis de Biarritz. J'adore la plage et le soleil (d'ou mon pseudo je pense!) et je suis vraiment "
deçue"
qu'il soit si long de se rendre à a plage depuis bordeaux. Enfin je vais finir par m'y faire!
Pendant mes loisirs j'aime bien sortir avec mes copains,faire des soirées, du shopping (comme toutes les filles en général!) le cinéma, la musique, la lecture, la plage...
Mais j'ai une passion que j'aimerais partager avec vous...c'est mon lapin, un sublissime lapin bélier qui s'appelle Cookie et qui est le plus gentil et le plsu beau des lapins!!Alors si quelqu'un partage cette passionje suis prete à partager vos histoires que seules les personnes qui ont un lapin (et qui en sont "
amoureuses"