LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionSoleil EmptySoleil

more_horiz
(re)bonjour a tous!!
J'ai enfin pris un peu de temps pour me présenter!Oui..je suis membre depuis hier et je n'ai pas commencé par les présentations Embarassed !

Donc je suis en 1ère année de droit série 1 et je suis tombée sur ce site vraiment par hasard (ce qui fut une chance d'ailleurs!). Je cherchais le sujet d'examen de l'année dernière en methode des sciences sociales. Certes je n'ai pas trouvé mon bonheur (ce qui n'est totalement pas votre faute!) mais j'ai surtout pour la première fois adhéré à un forum qui est très intéressant et je regrette ne pas l'avoir fait avant.

Donc en ce qui concerne cette année scolaire bientot finie..Je suis au rattrapage pour le 1er semestre ( Sad ), j'ai eu 142/300 donc j'espère que je vais pouvoir réussir! J'adore le droit et je ne me vois pas dans une autre filière.

En ce qui concerne moi personnellement...
j'habite a bordeaux depuis 2 ans sinon je suis de Biarritz. J'adore la plage et le soleil (d'ou mon pseudo je pense!) et je suis vraiment "
deçue"
qu'il soit si long de se rendre à a plage depuis bordeaux. Enfin je vais finir par m'y faire!
Pendant mes loisirs j'aime bien sortir avec mes copains,faire des soirées, du shopping (comme toutes les filles en général!) le cinéma, la musique, la lecture, la plage...
Mais j'ai une passion que j'aimerais partager avec vous...c'est mon lapin, un sublissime lapin bélier qui s'appelle Cookie et qui est le plus gentil et le plsu beau des lapins!!Alors si quelqu'un partage cette passionje suis prete à partager vos histoires que seules les personnes qui ont un lapin (et qui en sont "
amoureuses"
!) comprennent! Tiens!je vais le mettre en photo d'ailleurs!

Voila..Sinon je pense que c'est tout, je vous ai tout dit, je n'ai plus aucun secret pour vous je pense!!!

Des questions?????? Very Happy Very Happy

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
ah..j'arrive pas a mettre joindre de photos car trop de memoire..tanpis!

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Mon chien est un terrier et il aime la chasse aux lapins. Faudra se faire des week end nature et découverte avec thématique : chasse Very Happy Et en plus, il aime les cookies.

Roh je suis méchant, bon courage pour la fin d'année Very Happy

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
les lapins sont maléfiques et planifient la destruction des humains. les lapins c'est MAL !!!

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
arrete!!!!!! Razz

je suis traumatisée depuis que le boxer de ma tante a mangé le lapin nain de ma cousine....

Usk a écrit:
Mon chien est un terrier et il aime la chasse aux lapins. Faudra se faire des week end nature et découverte avec thématique : chasse Very Happy Et en plus, il aime les cookies.

Roh je suis méchant, bon courage pour la fin d'année Very Happy

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Lapins-béliers..tu va adorer Aurélie...

Sinon bienvenue, je suis en Licence 1 Série 1. Ici on parle de tout et de n'importe quoi, mais au final c'est plus n'importe quoi que tout. Je te souhaite bon courage pour demain, si tu as une épreuve ! En attendant, je vais continuer à réviser les idées politiques de mon cher et tendre Charles Maurras, c'est un plaisir.

J'en profiterais pour rajouter des choses et d'autres, hors période stressante de veille d'examen...

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
hééé!!pourquoi tant de haine envers ces petits êtres vivants sans aucun moyen de défense, si calineux, si gentils, adorables, tendres, doux, calmes, rigolos...enfin..je l'aimeeeeeee

Codename47 a écrit:
les lapins sont maléfiques et planifient la destruction des humains. les lapins c'est MAL !!!

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Justement, c'est comme les Koalas, ils cachent bien leur jeu. Et donc dès qu'on tourne le dos...Ne tourne jamais le dos à un lapin ! Sad

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
aurelie adore les lapins béliers également!!??ah!enfin quelqu'un comme moi!!! je commençais à me faire du souci!!

Je vais faire pareil que toi Guy Debord..je vais m'y mettre aussi car demain j'ai histoire des idées politiques et histoire des institutions au Moyen age sans TD...

Bon courage à tous!!!!!

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
soleil a écrit:

Je vais faire pareil que toi Guy Debord..je vais m'y mettre aussi car demain j'ai histoire des idées politiques et histoire des institutions au Moyen age sans TD...


Et tu connaissais pas Monsieur Martin .... ?
Hm.

J'ai les mêmes épreuves. Première fois que j'apprends quelque chose par cœur en dehors d'un choix personnel...Je me déçois moi-même pour le coup. Bon courage donc, on risque de se croiser sans se voir 😉

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Soleil Photo0039sz3.th.jpg

MANGEUR DE LAPIN $$

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
soleil a écrit:


Mais j'ai une passion que j'aimerais partager avec vous...c'est mon lapin, un sublissime lapin bélier qui s'appelle Cookie


alors effectivement, je pense que toi et Aurélie allez devenir amies, vous êtes faites pour vous entendre ! :mrgreen:
pour ma part j'ai un lapin-sagittaire, ascendant scorpion, et je peux te dire qu'il faut le prendre avec des pincettes et qu'il n'est pas commode du tout Laughing
soleil a écrit:
ces petits êtres vivants sans aucun moyen de défense, si calineux, si gentils, adorables, tendres, doux, calmes, rigolos...enfin..je l'aimeeeeeee

au début je pensais que tu parlais de moi, mais comme on ne se connaît pas, ça ne doit pas être ça Rolling Eyes
pourtant ça partait bien Neutral
je te souhaite malgré tout la bienvenue sur ce forum où j'espère, tu te plairas

Guy Debord a écrit:
Première fois que j'apprends quelque chose par cœur en dehors d'un choix personnel...Je me déçois moi-même pour le coup.

>
_>
tu apprends les textes de Cali par cœur rien que pour m'embêter aussi ! Razz Mad Evil or Very Mad

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
HS: je tombe toujours en pub sur chat 100% gay... tu ne m'en voudras pas de pas cliquer dessus deedee

Sinon bienvenue Soleil! ou plutôt chère compatriote, je viens du BAB aussi et je râle comme toi pour la plage, c'est pas forcément que c'est très loin c'est que tout le monde a la même idée d'y aller au même moment! Sinon bon courage pour les exams et repêches

Pour ton lapin on a un topic de chatons mignons, je pense qu'on pourrait t'accorder une dérogation pour que tu postes des photos de ton lapin guerrier, moi je suis traumatisée depuis le lapin tueur de sacré graal des monty python, mais tu en attendriras peut-être d'autres!

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Et tu connaissais pas Monsieur Martin .... ?
Hm.

J'ai les mêmes épreuves. Première fois que j'apprends quelque chose par cœur en dehors d'un choix personnel...Je me déçois moi-même pour le coup. Bon courage donc, on risque de se croiser sans se voir 😉 [/quote]

Si si je connais Mr Martin, mais au debut je n'étais pas sure!j'aime bien cette matière également.mais il y a tellement de choses à savoir!
a votre avis on risque de tomber sur un même sujet que l'année dernière?!

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Merci caro!

oui je pense que effectivement on devrait m'accorder un seule photo de mon pti lapin bélier!Je suis sure vous le trouveriez magnifique!! même ceux qui ont des mauvais aprioris, n'est ce pas???!!! Laughing

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
soleil a écrit:

a votre avis on risque de tomber sur un même sujet que l'année dernière?!


Ca m'ennuierait profondément vu comment c'est assez large....Remarque j'aurais pris la naissance de la pensée politique (il faut qu'il existe un objet et une pensée rationnelle) et le nationalisme. Mais...c'est super super super large. Comment tout dire en 30mn...

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Mais c'est ce qu'il a dit en cours! Qu'il poserais le nom d'un chapitre (par exemple la pensée grecque) et qu'on devait dire ce qu'il y a dedans.
C'est pourquoi je me suis fait une fiche résumé pour chaque chapitre!
J'espère que cela va être suffisant car effectivement on a pas beaucoup de temps... :?

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
...
J'ai des moments d'absence..
...
Bordel ça m'arrange pas.

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
"
Lapins-béliers..tu va adorer Aurélie... (Guy)
aurelie adore les lapins béliers également!!??ah!enfin quelqu'un comme moi!!! je commençais à me faire du souci!! (Soleil)
alors effectivement, je pense que toi et Aurélie allez devenir amies, vous êtes faites pour vous entendre ! :mrgreen: (JJ)"



Quoi Quoi Quoi, je suis LA VIP star du topic et on me le dit même pas ?!

@ Soleil : mon lapin Bélier (say une gonzesse bien sur) s'appelle Plume, c'est le plus beau de tous les lapinous câlinoutoutdoux je l'aime smouack

(non je ne troll pas)

:judge:

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Moi aussi je partage la même passion.
Dernièrement j'ai fait rencontrer mon lapin avec des olives...

Lapin aux olives de Nyons :
- 1ère étape de la recette lapin aux olives : faire revenir un lapin coupé en morceaux à l'huile d'olive de Nyons dans une cocotte. Salez, poivrez.
- 2ème étape de la recette lapin aux olives : ajoutez 2 gros oignons émincés et une gousse d'ail écrasée.
- 3ème étape de la recette lapin aux olives : une fois les oignons cuits, saupoudrez-les de farine et laissez cuire 3 à 4 minutes avant de rajouter un verre de vin blanc sec.
- 4ème étape de la recette lapin aux olives : quand celui-ci se met à bouillir, ajoutez un grand verre d'eau froide, un bouquet de thym et une feuille de laurier. Couvrez et laissez cuire 45 minutes à feu doux.
- 5ème étape de la recette lapin aux olives : dix minutes avant la fin de la cuisson, rajoutez 2 poignées d'olives noires de Nyons dénoyautées.
Votre lapin aux olives est prêt pour le savourer !

Et sinon, désolé mais va falloir se mettre au boulot parce que le soleil sur bordeaux j'ai envie de dire qu'il est en grève carburant...

Mais bonjour quand meme.

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
Eric fait attention , l'association lexhic "
protection des lapins "
va se monter contre toi ...et je pense qu'un pareil "
événement "
, ne te fera pas reconnaître le soleil pendant un long moment Twisted Evil

Pauvre petit lapinous ...

WelcOoOoOooOoOoMe "
Soleil "
:salut

descriptionSoleil EmptyRe: Soleil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre