LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCodename47 EmptyCodename47

more_horiz
mesdames et messieurs, et transsexuels (?)
moi c'est BIP, je suis en licence de droit et j'espère bien terminer tout ça rapidement (GNI) puisque bordeaux IV me sort par les trous de nez.

Pour ma petite personne eh bien je n'ai guère de vie à raconter puisque je suis en droit-normal me direz vous.
j'apprécie la musique qui se situe avant les années 80 en général, métal, rock, hard rock, heavy metal, rock assez "
calme"
que je sais pas comment ça s'appelle, jazz (quiet riot, the clash, midnight oil, iron maiden, janis joplin, cab calloway &
louis armstrong) mais finalement aussi de la chanson française comme yves jamait dont je ne décroche pas depuis 1 an..

les BO de films aussi. Barry lyndon, 8 mile, hitman, in ze mood for love, ze fountain, my blueberry nights, o'brother...

les films d'auteur et pas du tout les blockbusters, j'aime jack black (mon héros), les lascars (mes héros en cartoon), eric idle, le héros des seventies, scarlett johannson, elle est belle, mon chat, il est beau, les jeans levi's, courir, cycliter, roller, escalader, basketter, surfer, animer des sales moutards l'été, et plein d'autres trucs en "
er"
. et lire aussi. fantasy, romans historiques, scientifiques, les grands classiques également, la poésie (rimbaud, baudelaire et prévert le meilleur)...