LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionCodename47 EmptyCodename47

more_horiz
mesdames et messieurs, et transsexuels (?)
moi c'est BIP, je suis en licence de droit et j'espère bien terminer tout ça rapidement (GNI) puisque bordeaux IV me sort par les trous de nez.

Pour ma petite personne eh bien je n'ai guère de vie à raconter puisque je suis en droit-normal me direz vous.
j'apprécie la musique qui se situe avant les années 80 en général, métal, rock, hard rock, heavy metal, rock assez "
calme"
que je sais pas comment ça s'appelle, jazz (quiet riot, the clash, midnight oil, iron maiden, janis joplin, cab calloway &
louis armstrong) mais finalement aussi de la chanson française comme yves jamait dont je ne décroche pas depuis 1 an..

les BO de films aussi. Barry lyndon, 8 mile, hitman, in ze mood for love, ze fountain, my blueberry nights, o'brother...

les films d'auteur et pas du tout les blockbusters, j'aime jack black (mon héros), les lascars (mes héros en cartoon), eric idle, le héros des seventies, scarlett johannson, elle est belle, mon chat, il est beau, les jeans levi's, courir, cycliter, roller, escalader, basketter, surfer, animer des sales moutards l'été, et plein d'autres trucs en "
er"
. et lire aussi. fantasy, romans historiques, scientifiques, les grands classiques également, la poésie (rimbaud, baudelaire et prévert le meilleur)...

j'aime pas les converse, les raies sur le côté, les cheveux pas coiffés -style revival 70 mais en moche, la masturbation intellectuelle qui règne en maîtresse sur la faculté, les sacs longchamps, le chocolat, les tripes, toute musique passant à la radio sauf radio classique, croire que j'ai fini la vaisselle alors qu'il reste une casserole bien dégueu que je n'avais pas vue, avoir trop chaud la nuit comme en ce moment, l'odeur de ma moquette, toussa toussa.

enfin rien de très original quoi.


pour l'année prochaine j'espère bien ne plus être à bordeaux 4, c'est bien la seule chose de sûre. le reste, j'en sais rien :mrgreen:

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Codename47 a écrit:
la poésie (rimbaud, baudelaire et prévert le meilleur)...

j'aime pas les converse, les raies sur le côté, les cheveux pas coiffés -style revival 70 mais en moche, la masturbation intellectuelle qui règne en maîtresse sur la faculté, les sacs longchamps, le chocolat,


comme quoi tu n'es pas si antipathique
:mrgreen: 😉

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
c'est un style que je me donne. Codename47 Redface.gif

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Codename47 a écrit:
c'est un style que je me donne. Codename47 Redface.gif

on verra à l'usage :salut

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Le style antipathique rapporte, à n'en pas douter. J'suis sûr qu'on t'offre déjà de l'alcool, de la coke, et des filles, à l'oeil.
Enfin, s'il t'en reste un.

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
je quitte ce forum. Ce fut bref et non constructif :;
): tout ça grâce à moi.

je n'ai jamais adhéré à la mentalité de la fac que malheureusement j'ai trop retrouvé sur ce forum ce qui ne m'a pas plu : On aime le droit on vit le droit on ne fait que ça. En lisant ce que vous écrivez on a l'impression que vous ne savez même pas rigoler tellement vous écrivez sérieusement. Je sais bien que vous vous amusez. Mais je trouve ça étrange d'être tellement à fond dedans qu'on n'en sort presque pas, du rôle de petit juriste en herbe... ça n'engage que moi.

ceci dit j'admire votre propension à aimer ça et pratiquer, discuter de sujets juridiques sur votre temps libre. Bravo à toutes et à tous. Pour ma part j'ai aimé les professeurs qui sont de bons penseurs, mais le reste (mes collègues sauf quelques-uns, la faculté en elle-meme, les TD, les emplois du temps, les "
colloques"
organisés...) m'a toujours fait aller à la fac à reculons.

C'est donc avec bonheur que je la quitte pour m'orienter vers quelque chose qui me servira dans la vie. Parce que j'estime que du droit pur ça ne me mènera à rien de bien épanouissant pour mes projets personnels.

Bonne continuation à tous ceux et celles qui se plaisent dans cette fac que j'ai tant critiqué. J'en ressors avec une licence à 19 ans (fierté inside) et ça me suffira bien pour continuer dans la voie que je veux...

A bon entendeur...

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Au moins tu as la politesse de nous dire au revoir, mais je pressens que tu voulais sortir par la grande porte :mrgreen:

Alors... bien l'au revoir et bonne continuation où que tu ailles!

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Codename trollausore is back Laughing Ah non tu t'en vas ! Il nous en faut un nouveau maintenant, c'est malin.

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Je pense que ton départ mérite au moins que l'on prenne l'apéro ! ... Sur une phrase qui m'avait beaucoup marqué sortie par un prof en L2 (j'ai mangé l'auteur désolé), afin de calmer, un peu, nos délire de juristes: "
C'est la force et le droit qui règlent toutes choses dans le monde ;
la force, en attendant le droit."

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Je fêterais ton départ avec sobriété et retenue, en commençant à travailler mon programme de l'année prochaine.

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
j'ai trop retrouvé sur ce forum ce qui ne m'a pas plu : On aime le droit on vit le droit on ne fait que ça. En lisant ce que vous écrivez on a l'impression que vous ne savez même pas rigoler tellement vous écrivez sérieusement

C'est pas tout le monde,merci d'éviter les généralités.Tout le monde ne marche pas bien droit dans leurs bottes sur ce forum.Mais j'en ai chié à B4 pendant longtemps, il faut se bouger pour faire changer les choses.
Cependant trace ta route, et bonne chance.

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
En plus, franchement, c'est pas vrai. M'enfin, j'ai l'impression à moi seul d'hypothéquer l'avenir de ce forum. C'est peut-être moi qui devrait me barrer, non ?

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
@ Erasoft : Oui, enfin j'ai souvenir qu'on avait parlé de droit administratif chez Garchi, jusqu'à 3h du mat tous les deux... Tu n'es pas le seul! Comité de soutien en marche...

@ Codename : Après tout, le Droit n'est-il pas une secte?
Je ne complexe absolument pas d'être possédé par la matière que j'étudie. En même temps, je n'ai pas que ça dans la vie : j'ai un groupe, une vie sociale épanouie, et je sors assez souvent. Masturbation intellectuelle? Je ne pense pas, du moment que tu n'utilises pas ça pour te faire remarquer. Tout sujet peut être une passion. Certains collectionnent les timbres, d'autres apprécient les grands prix de F1, éh bien pour ma part c'est le Droit qui me passionne. Quand tu vois que c'est la base de la société (Rousseau te dirait de la liberté), il y a de quoi s'y intéresser.
Je suis for content de voir que cette perception du Droit n'est pas universelle, si nous avions tous le même regard ce serait profondément chiant.

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Tient salut bobby, toi aussi tu rejoins la communauté etudiante de bordeaux IV sur la toile!! Je sais pas si tu m'as reconnu , c'est jb le gars que t'a croisé chez joseph une fois une deux et qui est venu voir votre dernier concert a villegouge !!Je voulais juste te mettre en garde contre la deuxieme année elle peut parfois ecoeurer du droit c'est ce qui a failli m'arriver mais je te sens plus passionné que moi alors je suis pas trop inquiet pour toi.C'est vrai que ca peut etre passionnant le droit mais il y a tellement de disciplines différentes que le plus dur est de trouver celle qui convient et ce n'est pas forcement aisé du premier coup.

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
En revanche je viens de me rendre compte que j'ai écrit mon message sur un post qui n'a rien à voir je m'excuse par avance et je sors par la petite porte tout derrière là bas pour que personne ne me voie.Encore désolé

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
jib_murple a écrit:
En revanche je viens de me rendre compte que j'ai écrit mon message sur un post qui n'a rien à voir je m'excuse par avance et je sors par la petite porte tout derrière là bas pour que personne ne me voie.Encore désolé

6 messages et déjà banni !
adiou ! Sad

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Il commence bien ton petit protégé JJ!!!!! Laughing

descriptionCodename47 EmptyRe: bien l'bonjour

more_horiz
Ralala JB... Ce n'est absolument pas le bon endroit pour parler de ça, mais bon... Je comprends ta joie de me croiser ici :mrgreen:

Je propose la fermeture du sujet, si personne n'y voit d'inconvénient :?

descriptionCodename47 EmptyRe: Codename47

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre