LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lui, ou Ezekiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Yo-WaN
Deepack
Eric
Bobby
John-John
Ezekiel
10 participants

descriptionLui, ou Ezekiel - Page 3 EmptyRe: Lui, ou Ezekiel

more_horiz
Il y a plusieurs types de GN :

-Les GN à personnages préconstruits : la, les organisateurs ont déjà prévu leur scénario et les personnages qui y seront. L'avantage c'est que généralement, vu qu'ils ont pu prévoir, les intrigues sont plus subtiles et complexes. Pour choisir ton personnage, il faudra alors appeller un organisateur et lui dire tes gouts. En fonction, il te proposera 3-4 personnages dans les grandes lignes pour que tu en choisisse un, le reste, tu le découvres lorsque l'on t'envoie ton personnage.

-Les GN à personnages non fabriqués : avantage: tu peux personnaliser l'histoire et les compétences de ton personnage. Le défaut, c'est le risque de tomber sur un scénario moins construit (vu que les organisateurs doivent faire comme ils peuvent pour tout concorder).

Les deux sont intéressants, il existe un troisième type de Grandeur nature, c'est la WarGN. Ce sont des GN dans les 300 joueurs minimum, orientés Champ de Bataille, moins de scénario du coup, mais ça reste agréable à jouer (convivialité).

PS : Ne parle pas de prostituée médiévale... tu ne connais pas mon dernier perso -_-"
...

@codename : Heu... bah tu dois être maudit mon pauvre alors ! ^^. INS/MV est génial, je l'admets volontiers!

descriptionLui, ou Ezekiel - Page 3 EmptyRe: Lui, ou Ezekiel

more_horiz
T'étais proxénète? Very Happy (Enfin ton dernier perso j'veux dire ^^)

descriptionLui, ou Ezekiel - Page 3 EmptyRe: Lui, ou Ezekiel

more_horiz
Pire, j'avais eu droit à un pauvre type qui servait de tube à essai pour des dingues... total il se prenait pour 4 personnes différentes... dont une prostituée.

Qui à dit que c'était un GN avec des gens bizarres ? ^^

descriptionLui, ou Ezekiel - Page 3 EmptyRe: Lui, ou Ezekiel

more_horiz
PTDR, j'veux un perso aussi taré xD. Bon allez je sais pas si on a le droit de flooder ta fiche comme ça Surprised on va se faire réprimander

descriptionLui, ou Ezekiel - Page 3 EmptyRe: Lui, ou Ezekiel

more_horiz
Beeen, je pense pas, on dit rien de mal, ça parle de ce que je fais et c'est ma fifiche à moi, na !

descriptionLui, ou Ezekiel - Page 3 EmptyRe: Lui, ou Ezekiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre