LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Linoa

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Yo-WaN
the_rage2
Eric
Guy Debord
Caro
erasoft
John-John
Linoa
12 participants

descriptionLinoa EmptyLinoa

more_horiz
Hello tout le monde !

Après quelques mois passés sur ce forum, je me décide enfin à me présenter. Non pas que je ne voulais pas, mais je ne savais pas trop quoi vous racontez. Mais bon, j'ai eu le temps de rassembler quelques idées.

Alors voilà, je suis en deuxième deuxième année de Droit, non pas que je sois fière de redoubler loin de là, mais je fais un effort sur moi même pour arriver à me faire à cette idée ! Enfin.. même si le fonctionnement de la fac me fait parfois déprimer, j'adore là où je suis ! J'apprécie vraiment d'étudier le Droit, je trouve cela intéressant, et enrichissant. Et puis c'est comme pour tout on apprend à aimer (notamment le droit administratif assez repoussant au premier abord !).

Avant d'arriver à la Fac, j'étais en terminale S en Dordogne. Je n'ai pas hésité longtemps avant de choisir le Droit (je suis fan d'Ally Mc Beal), j'avais pensé à faire médecine, mais vu que j'avais sécher tous les TP de bio chaque fois qu'on avait une dissection à faire ... je me suis dit que choisir son orientation en fonction d'une série tv n'était pas si bête...

Depuis septembre, je me suis mises à jouer au Go et j'adore ça ! Pour ceux qui connaissent, je suis 6k et je joue contre qui veux ! Et pour ceux qui veulent apprendre, il y a le Club de Go de Bordeaux qui à son fief tous les mardis soirs et les samedi après midi au Ze Zem.

Musicalement, je sais pas bien caractériser une musique (dire si c'est du rock ou de la pop ou autre chose), mais j'aime beaucoup Massive Attack (j'adore le générique de dr House), Moby, Vertical Horizon, The Gattering, Within temptation, K's Choice, Puddle of mudd, Queen, Morcheeba, Michael Jackson et beaucoup d'autres...

Au cinéma, j'aime rire, pleurer, mais j'aime pas avoir peur.

A la tv : bah je boycott de plus en plus. En revanche sur internet je regarde : Dr House (la saison 4 est géniale !!), Grey's anatomy, Heroes, Scrubs, bon et je vais arrêté là parce que ca ne ferait pas sérieux d'énumérer toutes les séries que je peux regarder. A si par contre : j'ai laissé tomber Prison Break, saison 1 génial, saison 2 .. mouai .. saison 3 je veux même pas la regarder!

Voilà .. je crois que c'est tout... Je vais donc finir en remerciant Deepack pour avoir créé ce forum, parce qu'on manquait vraiment de communication au sein de notre fac ... donc Merci !

A bientôt tout le monde !

Dernière édition par 123 le Mer 30 Déc - 16:46, édité 2 fois

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Linoa a écrit:

Alors voilà, je suis en deuxième deuxième année de Droit, non pas que je sois fière de redoubler loin de là, mais je fais un effort sur moi même pour arriver à me faire à cette idée !


+1
Linoa a écrit:
j'avais pensé à faire médecine, mais vu que j'avais sécher tous les TP de bio chaque fois qu'on avait une dissection à faire ...
le jour de la dissection de grenouille, j'avais apporté ma poche à vomis pour faire malin . . . Laughing
Rolling Eyes bien mal m'en a pris
Neutral j'ai failli l'utiliser
je n'ai touché ni aux instruments, ni à la grenouille . . . Shocked


Linoa a écrit:
mais j'aime beaucoup Massive Attack (j'adore le générique de dr House),

Nan ? ? ? ce sont eux qui l'ont créé ??? Rolling Eyes je ne savais po . . . mais je l'ai mise sur mon ipod ^^


Linoa a écrit:
En revanche sur internet je regarde : Dr House, Scrubs

bon, on va créer une section de FANS alors ^^

bienvenue

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Pour être honnête j'ai fait deux dissections : l'écrevisse .. ça allé encore parce qu'il n'y a pas d'odeur, et le cœur (parce que ce n'était pas prévu et que j'avais pas pu trouver une excuse). Sinon j'ai utiliser le maux de ventre à cause de mes règles pour ne pas aller en cours le jour de la souris (ma mère m'a tout de suite captée, et après avoir fait 25 km pour m'emmener au lycée elle m'a ramené à la maison en se foutant de ma gueule) et la grenouille (la je me suis fait vomir après le petit déj pour qu'elle pense que j'ai une gastro...)

Et euh oui c'est Massive Attack le générique de Dr House, mais il me semble que c'est écrit dans le générique .. en tout cas c'est comme ca que je l'ai su.

Et c'est quoi "
+1"
?

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Linoa a écrit:
Sinon j'ai utiliser le maux de ventre à cause de mes règles

:? typiquement l'excuse qu'un garçon ne peut pas sortir ! ! !

Linoa a écrit:
pour ne pas aller en cours le jour de la souris

NOOOOOOON ??? une souris ? mais c'est encore plus horrible. je croyais que ça ne se faisait plus . . . Rolling Eyes
c'est horrible . . . y'a des gens qui n'ont pas le ventre pour supporter ça, je suis désolé Embarassed

Neutral
Linoa a écrit:
(ma mère m'a tout de suite captée, et après avoir fait 25 km pour m'emmener au lycée elle m'a ramené à la maison en se foutant de ma gueule)

:mrgreen: c'est le côté rigolo de l'histoire
moi j'avais l'air fin ac ma poche à vomis Exclamation
j'ai fait rire la classe, mais sinon je n'en menais pas large Shocked

Linoa a écrit:
et la grenouille (la je me suis fait vomir après le petit déj pour qu'elle pense que j'ai une gastro...)

je crois qu'une génération entière de lycéens ont subis les mêmes tracas

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
J'ai toujours trouvé ça plutôt marrant les dissections.

Ca pue, mais bon...
...découper tendrement et délicatement cette chair fraiche, encore frémissante il y a peu...
....un léger filet de sang finement coagulé qui coule sur la planche...
... les épingles qui écartent la peau de sorte que l'on puisse bien voir chacun des organes...
... la fille de ton binôme avec la main sur la bouche, les yeux exorbités, comme si elle avait du mal à respirer,
... la fille de ton binôme complètement choquée que, toi, ça ne te fasse rien de découper une souris (alors que si elle l'avait vu vivante, elle serait morte de trouille, et m'aurait demandé de la tuer)...
... la prof complètement tarée qui passe derrière les tables avec un sourire malsain...
... et puis, surtout, le scalpel, cette lame étincelante...

J'avoue avoir envisagé 10 secondes une carrière de chirurgien quand j'ai disséqué ma souris.
Après l'avoir mis dans une poubelle présentant une masse rose-rouge-marron indifférenciée d'organes, j'ai envisagé 20 secondes une carrière d'Hannibal Lecter miniature.

Et puis je me suis retourné, en voyant la tête de mes condisciples. Et franchement, ça donnait envie de devenir pénaliste, pour le challenge.

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
attendez nous au lycée on a disséqué...une blatte énoooooooooooorme... C'est pas la dissection qui m'a rebutée (en même tps j'étais partie pour faire médecine) mais juste la taille de l'insecte. En rentrant j'ai ft une inspection en bonne et due règle de l'appart et mis du Baygon partout. Sinon on a eu l'écrevisse aussi ms pas le coeur de mouton ni la souris ni la grenouille (c'est pas un visqueux à couper ça d'ailleurs?)

Et qd john john te dit +1, ça veut dire +1point ds son estime, ms je revendique la paternité de ce système!

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Inspection en bonne et due forme...ou en régle ms pas les deux Embarassed

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Eh eh....Je rejoins l'avis d'Erasoft.

Le scalpel....
Quel plaisir !

Sinon bienvenue à la présentation vu que tu fais partie du forum depuis tout de même pas mal de temps !
Continuons, continuons...

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Caro a écrit:
Et qd john john te dit +1, ça veut dire +1point ds son estime, ms je revendique la paternité de ce système!

alors non !
+1 ça veut dire que moi aussi je suis dans ce cas ^^

donc notre système est différent Very Happy

par contre je compte le nombre de fois où Aurélie me dit "
JE TE HAIS "
Twisted Evil mais là on ne compte plus . . . !

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Salut.
Roo c'était les seuls moments intéressants les dissections.
Je me rappel des parties de lance coeur contre les vitres et la souris j'avais coupé la queue et je chatouillée l'oreille de ma voisine de devant qui avait refusé de participer car trop sensible inutile de vous raconter la réaction.

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Et voilà ma présentation donne lieu à une critique morbide !!!!! naaaaaan ! T__T

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Bienvennue.
tiens je ne me souviens pas avoir eu ce genre de chose a faire......Ca devait être réservé aux scientifiques.

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Avec un peu de retard, Bienvenue Smile

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Moby ... demain tu pourras écouter son nouvel album Very Happy

Sinon si tu passes un jour t'entrainer à la fac pour la natation, fait moi signe (ça me motivera... ça doit faire plus de 3 mois que je n'ai plus nagé Rolling Eyes )

les dissections, moments les plus intéressants de la SVT! écarteler une petite souris, humm Twisted Evil

bienvenue et merci pour les remerciements :salut

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Linoa a écrit:
Et voilà ma présentation donne lieu à une critique morbide !!!!! naaaaaan ! T__T


navré ! Embarassed c'est moi qui ait fait dévier la conversation Rolling Eyes

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Bienvenue!!
super gouts musicaux et televisuels!
Sinon, tu peux constater que je fais des efforts pour ne pas partir sur le morbide! tiens, j'avais envi envi d'apprendre le go^^ mais pour l'instant, c'est les echecs, la flemme d'apprendre autre chose^^ mais un jour, qui sait... :mrgreen:

(john john: -1 lol)

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Merci Célinette !! ^^

Franchement, lâche les échecs, une fois que tu auras essayer le Go tu te rendras compte que c'est vraiment mieux !! Il y a milles fois plus de possibilités parties, de stratégies différentes, de façon de jouer ! Franchement essaye !!

Il y a un serveur européen pour le GO : KGS !C'est pas le top pour apprendre à jouer, mais au moins pour regarder des parties et se faire expliquer les règles.. après faut se lancer sur des petits goban avant de passer au moyen, puis au vrai Goban en 19x19..

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
je note! 😉

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
The Gattering, Within temptation--->
sympa.
(If then Else est excellent aussi pour the gathering).

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Que de nouveautés sur ce site !!!
Changement de nom , pleins de nouveaux ....
Liona je dois avouer que tes goûts tant cinématographiques que musicaux sont extra !!!
C'est bien Massive attack le générique de Docteur house , le titre c'est "
tear drop"
que l'on retrouve aussi dans le nouveau jeu vidéo assassin c qq chose.
Sinon je vois qu'on est pas mal de deuxième année et pas mal à avoir peu d'espoir d'atteindre la troisième année ...
Les partielles approchent les révisions reculent c'est sur que ce n'est pas gagné !!!
Et sinon le Gala catastrophique, aufait Deepack je crois que j'étais à côté de toi dans la file d'attente quand ils nous ont renvoyé sur le côté du hangar pour entrer mais j'ai encore pas osé te dire bonjour Embarassed en tout cas qu'est ce que tu es grand !!!!
Bref voila bienvenue à tous les nouveaux arrivant et bonne chance pour les exams à tout le monde

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
C'est assassin's creed.
Mais que c'est il passé au gala ? j'en entends parlé en mal......heuresement que je n'y étais pas apparament.

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Assassin's creed il en jette niveaux graphismes, mais on ne peut que s'attendre à voir des jeux aussi beaux sur PS3. Personnellement, je reste fidèle à mon premier amour : les Final Fantasy !! Je le précise, parce que j'avais oublié de le dire dans ma présentation !! Je suis une fan de final fantasy .. mais je n'ai pas joué à tous, notamment final fantasy 7 (je sais bien que c'est le meilleur mais les graphismes me rebutes un peu et comme des rumeurs ne cessent de dire qu'il va y avoir un remake sur PS3 ... je me dis que je fais peut être bien d'attendre, mais si il ne sort pas alors je rallumerai ma veille Playstation première du nom qui prend la poussière ..). Mon premier FF ça a été le VIII, absolument génial ! Ensuite, le 9, il était beau et bien marrant. Mais mon plus grand amour c'est le X .. ça il y a pas à chier !! Je me suis trop éclatée !! Ensuite, j'aime beaucoup les deux kingdom Hearts qui sont sorti, c'est super mignon, et j'adore le gameplay. J'ai pas encore jouer au 12... ce sera surement pendant les vacances .. Mais il me fait moins envie que les autres ... Et j'attends avec la plus grande impatience ff13, et ff versus 13 qui ont l'air absolument grandiose sur PS3... pfff j'ai vraiment trop envie d'y jouer !!!! Et pour ceux qui n'ont pas encore vu les trailers de ces jeux .. faut vite aller les regarder parce qu'ils sont vraiment magnifiques ! (http://www.ffdream.com/downld-videosff13.html )

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
Ah moi je suis sur PC.Ca n'a été que FF7 pour moi.(enfin bon j'ai Crysis pour m'en mettre plein la rétine.....plutôt impressionnant).

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
bamah a écrit:

Et sinon le Gala catastrophique, aufait Deepack je crois que j'étais à côté de toi dans la file d'attente quand ils nous ont renvoyé sur le côté du hangar pour entrer mais j'ai encore pas osé te dire bonjour Embarassed en tout cas qu'est ce que tu es grand !!!!
Bref voila bienvenue à tous les nouveaux arrivant et bonne chance pour les exams à tout le monde

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

je suis maudit. 2 fois de suite et tu le fais exprès en plus.

j'le retiendrai ce jeudi 17 avril... (entre toi et Aurélie qui me nient... Mad )

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
pauvre deepack, au moins tu auras vu thesnake ^^

descriptionLinoa EmptyRe: Linoa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre