LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.


descriptionkaizo Emptykaizo

more_horiz
Bien le bonsoir.
pas beaucoup d'inspiration pour se présenter donc voilà je suis en 1ere année de droit à Bordeaux 4 en licence1, j'ai eu mon semestre Very Happy donc pour l'instant la première année se passe bien, plus tard j'espère pouvoir tenter l'ENM sinon à un moindre degré mon ambition serait de pratiquer le métier de juriste d'entreprise.
Je suis intéressé pas tout ce qui est sport j'adore le rugby ( allez clermont), les sports us également et à moindre degré le foot, sinon j'adore le cinéma ( honte à moi je ne mets pas de sous dans cette industrie pour autant merci emule!!). Enfin bref voilà je suis venu sur ce forum aprés avoir entendu des critiques plus ou moins bonnes dessus autour de moi et j'espère pouvoir discuter de sujet intéressanttels que les élections en approche et le probable gala ( qui apparemment n'est pas attendu par tout le monde^^)

:salut

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Bonsoir !

Copromoteur de licence 1, espérons que tu trouveras ton bonheur ici ou à défaut un passe-temps comme un autre. Pour le rudbgy ce soir j'ai cru voir un match mais ça a commencé avec un éléphant habillé en rose (pourtant j'avais pas encore fini ma première bière). Et pour les sports US d'après ce que je viens de voir au HOP les dukes vont gagner, au basket universitaire (merci NASN pour cette info croustillante et ce match si...).

Bref : welcom :judge:

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
kaizo a écrit:
j'ai eu mon semestre Very Happy

déjà c'est plutôt un signe distinctif ^^

kaizo a écrit:

Je suis intéressé pas tout ce qui est sport

bon tant pis on ne sera pas amis ! Rolling Eyes

kaizo a écrit:
je suis venu sur ce forum aprés avoir entendu des critiques plus ou moins bonnes dessus autour de moi


alors ça c'est intéressant : tu pourrais nous raconter les ragots ^^ ça pourrait être intéressant ! Smile

et sinon bienvenue à toi Kaizo (encore un nom facile tiens . . . Mad )

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Bienvenue!
(ouais clermont! et perpignan aussi! lol)

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Bienvenue
kaizo a écrit:
et j'espère pouvoir discuter de sujet intéressanttels que les élections en approche et le probable gala ( qui apparemment n'est pas attendu par tout le monde^^)



donc quand les élections et le Gala seront passées on te verra plus? Very Happy

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
lol si je pense mais ce sont les 2gros évènements de cette fin d'année avec les examens bien sur!!!

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
en rugby vs avez pas l'air de vs y connaître... rien ne vaut l'aviron bayonnais et son adrénaline à chaque fin de saison quand on joue le maintien ds les dernières secondes d'un match crucial. La compétition pour ne pas être relégué en bas de tableau c'est pas mal aussi...

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Lulu et bienvenue

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Caro a écrit:
en rugby vs avez pas l'air de vs y connaître... rien ne vaut l'aviron bayonnais et son adrénaline à chaque fin de saison quand on joue le maintien ds les dernières secondes d'un match crucial. La compétition pour ne pas être relégué en bas de tableau c'est pas mal aussi...


ah désolée, j'interviens, quitte à me prendre un blame par les gentils modo (hein que vous êtes gentils les modos? Very Happy ) mais à perpignan il y a Percy! et il est doué le petit^^ Ensuite, c'est qui qui est tout en haut du tableau? c'est clermont! lol

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Bienvennu.

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Bienvenue également !

Je te souhaite une bonne continuation sur Lex Hic !

😉

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
@ celinette: percy est doué....qd il est pas blessé, il a qd même manqué une bonne partie du début de saison. Et je ne renie pas le talent de clermont, mais on parle tjs des hauts de tableau, je tiens juste à souligner qu'en bas aussi il y a du suspense, de la sueur, de la terreur, du soulagement , des cris de joie tout ça :;
):

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
bah je sais bien je sais bien^^ c'est juste pour t'embêter que je dis ça^^ j'adore la peina Bayonna si ça peut te rassurer^^ ça a de la gueule 😉

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
kaizo a écrit:
Bien le bonsoir.
pas beaucoup d'inspiration pour se présenter donc voilà je suis en 1ere année de droit à Bordeaux 4 en licence1, j'ai eu mon semestre Very Happy donc pour l'instant la première année se passe bien, plus tard j'espère pouvoir tenter l'ENM sinon à un moindre degré mon ambition serait de pratiquer le métier de juriste d'entreprise.

:salut

ne pense pas que ce soit moins ambitieux d'être juriste d'entreprise;
si tu choisis cette voie, comme moi, je te souhaite bon courage 😉

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre