LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.


descriptionkaizo Emptykaizo

more_horiz
Bien le bonsoir.
pas beaucoup d'inspiration pour se présenter donc voilà je suis en 1ere année de droit à Bordeaux 4 en licence1, j'ai eu mon semestre Very Happy donc pour l'instant la première année se passe bien, plus tard j'espère pouvoir tenter l'ENM sinon à un moindre degré mon ambition serait de pratiquer le métier de juriste d'entreprise.
Je suis intéressé pas tout ce qui est sport j'adore le rugby ( allez clermont), les sports us également et à moindre degré le foot, sinon j'adore le cinéma ( honte à moi je ne mets pas de sous dans cette industrie pour autant merci emule!!). Enfin bref voilà je suis venu sur ce forum aprés avoir entendu des critiques plus ou moins bonnes dessus autour de moi et j'espère pouvoir discuter de sujet intéressanttels que les élections en approche et le probable gala ( qui apparemment n'est pas attendu par tout le monde^^)

:salut

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
Bonsoir !

Copromoteur de licence 1, espérons que tu trouveras ton bonheur ici ou à défaut un passe-temps comme un autre. Pour le rudbgy ce soir j'ai cru voir un match mais ça a commencé avec un éléphant habillé en rose (pourtant j'avais pas encore fini ma première bière). Et pour les sports US d'après ce que je viens de voir au HOP les dukes vont gagner, au basket universitaire (merci NASN pour cette info croustillante et ce match si...).

Bref : welcom :judge:

descriptionkaizo EmptyRe: kaizo

more_horiz
kaizo a écrit:
j'ai eu mon semestre Very Happy

déjà c'est plutôt un signe distinctif ^^

kaizo a écrit:

Je suis intéressé pas tout ce qui est sport

bon tant pis on ne sera pas amis ! Rolling Eyes

kaizo a écrit: