LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCaro EmptyCaro

more_horiz
Bonjour, alors moi c'est Caro (line), je suis en master 2 recherche droit pénal (bon facile tout le monde peut le lire)
Je n'ai pas tjs ft du droit: j'ai tenté deux fois le concours de médecine avant de me faire une raison, forcée la raison, et de changer complètement de cap (en tournant le dos à une carrière fort juteuse de dentiste à la frontière espagnole qui me tendait les bras qd même)
Je suis repartie ds mon pays natal...le pays basque et j'ai fait mes trois premières années de fac à Bayonne. L'avantage d'une petite fac c'est le nombre réduit d'élèves qui permet un autre rapport, pas avec les profs faut pas rêver, mais avec les chargés de TD surtout.
Je suis arrivée l'an dernier en M1 droit pénal et carrières ju, où il y avait plus de monde qu'en première année à Bayonne.
J'ai planté mon premier semestre, j'ai douté, persévéré, et été admise sans pbs en M2 Recherche.

Pour le reste pas gd chose de plus, je tiens pas à m'étendre sur ma vie non plus. Ah si, je connais Erasoft par une amie commune et je trouve plus intelligent que la moyenne.
Au suivant!

descriptionCaro EmptyRe: Caro

more_horiz
Bienvennu sur le forum.On a du se croiser l'an dernier (vu que tout les masters 1 se croisent au moins une fois Smile ).Bon courrage pour le 28 (si je me souviens bien de la date).

descriptionCaro EmptyRe: Caro

more_horiz
C'est bien possible qu'on se soit croisés ms je faisais un peu mon autiste l'an dernier ds l'amphi!! Cette année c'est plus difficile à 17 ds la promo, alors je suis un peu plus sociable.
Et oui c'est bien le 28! je vais mettre des rappels un peu partout :judge:

descriptionCaro EmptyRe: Caro