LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyCINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
je viens de voir [url=cette bande annonce][/url]et ça m'a l'air pas mal
non seulement parce que y'a la voix de Baby Boom, mais aussi parce qu'il y a un personnage qui s'appelle JoJo :mrgreen: huhu

et puis comme j'adore les pandas, je vous conseille également [url=cette BA][/url]

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
Moi je préfère cette grande [url=Bande Annonce][/url] !
Un film merveilleux à aller voir !

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
roh gros dégueulasse
t'en perds pas une !
je vais sur le forum de médecine diffuser ça aux copines de ta copine !

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
En matière de bande annonce, on peut se contenter de celle de "
Rec"
sans aller voir ce navet.

Pourtant ça avait l'air bien sur le papier, et même les snobinards de Télérama avaient aimé de film (remarquez c'est peut être un de ces films qu'ils encensent histoire d'être de temps en temps d'accord avec le petit peuple qui n'est bon qu'à acheter leur magasine).

Personnellement j'ai trouvé ce film assez insuportable. Les acteurs (sic) crient tout le temps (un peu comme la scène du taxi dans "
Irréversible"
) et les doublages français sont tout aussi désagréables. Deux ou trois scènes font sursauter le télespectateur, une autre à provoqué l'hilarité de la salle: la vieille dame qui 30 mn auparavant vient d'enlever un morceau de joue du flic, et qui s'est pris 2 bastos il y a 5 mn se plante en plein milieu du couloir, hurle autant qu'elle peu et finalement se prend un coup de masse dans la gueule, génereusement prodigué par un pompier au bord de la crise de nerf.

Après ça tout ce petit monde (ah oui, j'oublie de préciser qu'à ce moment du film il ne reste que 3 couillons transpirant) décide de chercher les clés d'une prétendue porte blindée qui leur permettrait de s´échapper. C'est toujours mieux que de faire deux groupes de deux comme dirait le conseiller spirituel du président, mais ça ne leur réussira pas.

Je vous laisser deviner la fin. Moi je reste sur la mienne.



Au mêmen moment, Raymond, écoeuré par l'attitude de Flora tente une ultime fois d'asseoir son autorité face à sa merdeuse de fille, heureusement Pascal le grand frère est là. Pascal, un champ lexical de 100 mots, une grosse audi et une calvitie naissante. C'est un chaud Pascal.

Sexe, Alccol et...heu..harmonica cette fois

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
coup de cœur du soir : [url=SEVERANCE][/url]

pour être tout à fait honnête, je ne suis pas fan des films d'horreur.
mais il faut avouer que les films du genre sont bien meilleurs soit quand le suspense est insoutenable (par exemple lorsque l'on ne connaît pas l'agresseur) , soit lorsque le film fait preuve (volontairement) d'humour.
C'est le cas dans ce film où je me suis fais pipi dessus DE RIRE et d'ANGOUAAASSE Laughing


ATTENTION : à ne pas regarder si vous habitez dans un coin paumé !
parce que après, c'est sûr, on fait des cauchemars ! Rolling Eyes Embarassed

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
[url=I like to move it, move it][/url]

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
Severance:
certaines scènes comme le tire au bazooka dans l'avion, ou le mec qui saute devant la piscine sont bien délire et surtout
j'adore la répartie du mec à la fin sur la barque...

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
Gros coup de coeur nanar de ces trois derniers mois : Poultrygeist !

Bien sûr, la [url=bande-annonce][/url] est là pour en dire plus sur ce monument du nanar trash et sanguinolent. :Cool:

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
Oh lala.
Quel merveille je viens de voir ! A peine croyable. Pourtant au moment où je m'asseyais nonchalament devant l'écran, j'étais rempli de tellement de préjugés sur le film que j'étais presque déjà parti au générique.. Pourquoi ? Pour qui ?

Pour Alpha Dog, voyons.
Petit bijou de Nick Cassavetes, d'après l'histoire vraie de Johnny Truelove, avec Emile Hirsch, Bruce Willis, Sharon Stone, Ben Foster et .. Justin Timberlake.

Je vous entends déjà crier à l'infamie. Mais non, Justin Timberlake livre une très, très remarquable et juste composition. Ben Foster est magistral en toxico vengeur et Emile Hirsch reste une "
nouvelle"
valeur sûre. Ce film nous montre, tout simplement, une tripotée de représentants de la nouvelle génération d'acteurs américaines, foutrement bon. Et je n'hésite pas à ranger Justin "
Pop"
Timberlake dans le lot.

Anti-teen-movie, Alpha Dog, nous montre la fuite en avant d'un petit dealer et de ses potes qui pour se faire payer vont enlever le petit frère du-dit endetté. Vous aurez compris, la descente aux enfers (ou aux amphets, ah ah) qui suit.

Bref, je ne peux que vous conseille ce film, même s'il est sorti au ciné en 2007 : trouvez le.

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
[url=http:
//fr.
youtube.
com/watch?v=AVg9RMORDrY:3gm68nu6]MORT[/url:3gm68nu6] DE [url=http:
//fr.
youtube.
com/watch?v=rhskSbh6EbA:3gm68nu6]RIRE[/url:3gm68nu6]

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
ça a l'air juste ENORME
[url=http:
//www.
ozap.
com/actu/bande-annonce-watchmen-gardiens/249660:18u9ytcs]Watchmen[/url:18u9ytcs]

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
Wouhou, Alan Moore est à la mode !

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
Je vous signale un film magnifique et bouleversant qui passe en ce moment au Jean Eustche à Pessac: KATYN, du réalisateur polonais Wajda.
Cela parle du massacre par les soviétiques de milliers d'officiers polonais pendant la seconde guerre mondiale. L'occasion d'une importante prise de conscience face à de l'inhumanité brute. On y voit en même temps la grande souffrance de la nation polonaise pendant cette période, prise en tenaille entre les allemands et les russes.

Ce film est diffusé dans moins de 15 salles en France et il ne passera sûrement pas longtemps, donc profitez-en !

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
Great! [url=http:
//www.
dailymotion.
com/video/x8bcn5_signs_shortfilms:1in3epdl]Signs[/url:1in3epdl]

descriptionCINE cinéma (tchi tcha) EmptyRe: CINE cinéma (tchi tcha)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre