LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionnausicaa Emptynausicaa

more_horiz
Comme dirais la chanson, je me présente , je m'apelle Henry...
Sauf que moi, c'est pas henry c'est nausicaa , mais tout le monde m'apelle gwénaëlle allez savoir pourquoi... peut être parce que c'est ce qu'il y a d'inscrit sur mon état civil. Mais passons, c'est du détail , du détail.

alors que dire?
Je suis par erreur et à ma grande surprise en licence 3 à la fac de périgueux ( alors que moi ,quand j'étais petite je voulais devenir testeuse d'oreiller!!! La vie prend de ses détours parfois, hein? ) Et j'envisage un master 1 droit notarial à ... Clermont ferrand.
Là vous êtes en droit de vous demander ce que je fais là, alors que pour moi , l'année prochaine c'est fini bordeaux IV. Et ben... je dois dire que j'ai été apellé en renfort par célinette, parce que vous êtes tous méchant avec elle!!!! ( euh, non en fait c'est parce qu'elle arrête pas de parler de ce forum, alors la curiosité m'a prise... et puis il avait une bonne tête de champion ce forum ^^)

Voilà, sinon que dire d'autre, et bien je verrais selon les questions que vous posez. XD

Avant de finir cette préserntation , ou fricotte le grand n'importe nawak et la folie je vais verrifier un petit truc:



* Veuillez respecter une certaine politesse dans vos messages, évitez les abus de langage, pas d'insultes... ( je crois que c'est oki)
* Assurez-vous que vous postez un message dans la bonne catégorie. (pensez aux modérateurs...) ( je pense trés fort au modo... sauf que je les connais pas encore, ça compte quand même? Very Happy )
* Veillez à donner des titres clairs aux topics que vous créez. Un titre du genre "
question"
est à banir, car on se doute bien que vous avez une question... ( hum, c'est sans doute à revoir, quoi que)
* Veuillez ne pas écrire en style SMS, vous êtes en droit, efforcez-vous d'écrire correctement... (la dernière version de firefox dispose d'un correcteur orthographique, une bonne occasion de quitter internet explorer) (l'orthographe , mais qu'est ce que ce truc... on va dire que c'est oki, hein? )
* Veuillez ne pas abuser des majuscules (écrire en majuscule sur un forum, c'est crier...) ( là, j'ai tout bon ^^)
* Veuillez ne pas dériver dans vos propos, respectez les opinions de chacun (évitez les Rolling Eyes ). L'argumentation est primordiale! ( c'est dur d'arghumenter sur sa propre personne MDR!)
* Veuillez ne pas faire de hors sujet au sein d'un topic (=sujet de discussion). Si votre question n'a rien à voir avec le début du sujet, il est préférable de créer un nouveau sujet. (comme c'est moi qui crée le sujet ça devrais passer LOL)
* Si vous éditez votre message, indiquez ce que vous avez rajouté en écrivant: Edit: ... ( là aussi pas de probléme)


Ainsi vous avez pu vous apercevoir que j'ai respecté les consignes du "
avant de commencer"
LOL, sur ce :salut

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
On aurait dû aussi bannir l'expression "
lol"
. :mrgreen:


nausicaa Lol_kittens1.gif
[size=85:fc5ycmfv]Merci erasoft...

Donc bienvenue à toi ! Même si Périgueux c'est loin, Périgueux c'est bien.

Sinon je suis un des modérateurs, et je veux bien que tu penses à moi maintenant que tu me connais Embarassed

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Bonjour et bienvenue amie perigourdine ^^

Je suis moi aussi modo ... :;
):

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Oh! pauvre petit chat... Beuh!!!! tu me fends le coeur !!! je ne dirais plus jamais "
lol"

Zut... je viens de redire "
lol"

Rhaaaaaaaaaa! je viens de tuer deux chatons!!! Very Happy

MDR!
Sinon , merci de votre acceuil et je vais penser à vous. Instant de grande concentration, mais l'image de Yo-wan ne l'aide pas... En fait Yo-wan, il t'es arrivé quoi? Tu as plongé dans un bain d'acide???? Rolling Eyes

En tout cas merci de l'acceuil ^^

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
Bonjour et bienvenue amie perigourdine ^^


elle a l'air + "
gourde, que "
peri "
. . .
:mrgreen: na je plaisante !

nausicaa a écrit:
En fait Yo-wan, il t'es arrivé quoi? Tu as plongé dans un bain d'acide???? Rolling Eyes
En tout cas merci de l'acceuil ^^


roh le pauvre ! il complexe énormément à cause de ça !
Shocked t'as gaffé là !!


sinon soit la bienvenue, même si ça n'est que temporaire !
(l'année prochaine, on te banni !)

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Bienvenue !!

(Ah non les 2 ne commencez pas, vous allez faire fuir toutes les filles , j'en ai assez !! ^^)

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Ah cette photo floutée ... et bien non je suis normal dans la vraie vie .

Je sens qu'Aurélie nous aime pas John John !

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
Je sens qu'Aurélie nous aime pas John John !

il faut la comprendre : elle est quasiment la seule fille ici.
mais bon, elle a un caractère de cochon il faut dire. alors une nouvelle venue, ça va peut-être la détendre . . .

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Bienvenue,

et pense plus fort à moi, je suis l'admin :salut


Sinon, on peut dire que Célinette est persuasive.

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Bienvenue.

Bon si tu as été apeller par Célinette en renfort,....ca c'est de la carte de visite ! Smile .

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Coucou a toi Nausicaa (de la vallée des vents c'est bien ça???)

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
houuuu tu as des lettres eric lol (zut... pov chat)

bienvenue miss au fait!
sinon c'est vrai deepack, je suis persuasive! lol je peux faire venir qui je veux icii!!! mouhahahahaha!!! ('fin presque... mdr)

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
En fait ... célinette m'a menacer avec une banane. Un jour à la pause du court de droit des sûretés ( aah!!! ) , elle me l'a posé sur la tempe et m'a dit:
"
Tu t'inscrit sur ce forum, sinon.... "


Avec de tels arguments , je n'ai pas pu lutter. Ce fut le pire instant de ma vie. Depuis , je suis obligée d'aller voir un psy pour suivre une thérapie approfondie... Alors soyez compréhensif.

Lol, en tout cas il y a une sacré ambiance sur ce forum ^^
Encore merci pour votre acceuil.

P.S: John-john, tu sais ce qu'elle te dit la gourde????Evil or Very Mad
P.S': Damned , j'ai été découverte par éric. et oui en effet , c'est une référence à ce chef d'oeuvre de l'animation, mais aussi à la princesse qui sauva Ulysse dans l'odysée.

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
A je connaissais que Circé moi ^^.
Au fait du coup petite question l'anim est bien, les voix en vo ou le francais passe bien etc??
Je connais que le manga papier moi et j'ai toujours un horrible doute à passer du livre à l'écran.

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
nausicaa a écrit:
P.S: John-john, tu sais ce qu'elle te dit la gourde????Evil or Very Mad


roh ! je paye le pot de l'amitié si vous venez à bordeaux !
mais bon ça n'effacera pas mon humour pourri :? :salut

descriptionnausicaa EmptyRe: Euh! Bou? Je me présente....

more_horiz
Je suis partit preneuse pour un pot ^^ , ça te pardonnera amplement Very Happy

Sinon, pour nausicaa je connais que les voix en VO et comme pour toute les oeuvres des studios ghibi c'est d'une excellent qualité. Donc pas de probléme. aprés pour la VF, je serais incapable de dire. Je pense qu'il faudrait regarder les doubleurs pour se fixer une premiére opinion.

P.S: Pour l'avatar, il arrivera un peu plus tard , le temps que je transfert une photo de moi sur ce pC

descriptionnausicaa EmptyRe: nausicaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre