LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRecherche stagiaire EmptyRecherche stagiaire

more_horiz
Bonjour à tous...

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Deepack me grondera au pire, mais je recherche un stagiaire pour le service juridique d'un groupe d'expertise comptable et d'audit. Le stage sera d'une durée de deux mois allant de début novembre jusqu'à fin décembre.
Pour que cela soit intéressant autant pour le stagiaire que pour notre service, une formation en droit des aff' est nécessaire.
Les missions seront les suivantes globalement : secrétariat juridique, rédaction d'actes...

Me contacter en MP si d'autres questions ou pour avoir mes coordonnées professionnelles pour postuler.

Bonne journée

Danaé

descriptionRecherche stagiaire EmptyRe: Recherche stagiaire

more_horiz
Non intéressé mais je salue l'initiative :salut

descriptionRecherche stagiaire EmptyRe: Recherche stagiaire

more_horiz
Ne salue pas l'initiative, je chercher un petit jeune pour servir mon café en fait ! ;<br />)

Plus sérieusement, j'apporte quelques précision. Le stage se déroulera Cours Saint Louis à Bordeaux. Il s'agit d'un stage à temps plein. La tutrice sera moi (je vous laisse juger selon mes message sur le forum si je suis cool ou pas). J'attends une confirmation pour le temps de travail mais ça sera entre 35 et 39h par semaine et les horaires sont respectées, j'y tiens, vous ne sortirez pas à 20h.

Voilà !

descriptionRecherche stagiaire EmptyRe: Recherche stagiaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre