LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ploc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Isengrid
Guy Debord
John-John
erasoft
Deepack
Ploc
10 participants

descriptionPloc EmptyPloc

more_horiz
Bon alors voilà, je m'étais inscrite sur ce forum par pur intérêt (téléchargement d'un cours)... J'aime pas trop les discussions via forum, parce qu'il y a toujours possibilité de déformer les propos, etc. ... Mais j'avoue que finalement les conversation se tiennent, alors voilà je me lance.

Pour faire court, je suis en M1-Requin (copyright je ne sais-plus-qui), j'étais membre du comité de mobilisation contre la LRU et je suis aujourd'hui Osbivienne toute fraîche (et dispose).

Je suis pas sûre de participer souvent aux débats, mais comptez sur moi pour l'ouvrir si nécessaire.

A bon entendeur, ...

descriptionPloc EmptyRe: Bonjour-enchantée-moi-c'est-Ploc

more_horiz
Bienvenue chère consœur :salut

Mais dis moi, tu postes alors que tu devrais être en cours avec notre cher Prof Sénéchal! :mrgreen:


PS: c'est à Alexis que tu dois les royalties

descriptionPloc EmptyRe: Bonjour-enchantée-moi-c'est-Ploc

more_horiz
Plic..

Ouais, c'est minaaaable....

Bienvenue Smile

descriptionPloc EmptyRe: Bonjour-enchantée-moi-c'est-Ploc

more_horiz
Ploc a écrit:
j'étais membre du comité de mobilisation contre la LRU


soit la bienvenue Ploc ! nous sommes camarades de lutte (si toi aussi tu t'es fait jerté par les CRS ! :mrgreen: :salut )
n'hésite pas à inviter Plic, Plac, et Plouc
. . .
Neutral
Rolling Eyes
Crying or Very sad
désolé ! ! ! (c'est erasoft qui a commencé)

descriptionPloc EmptyRe: Bonjour-enchantée-moi-c'est-Ploc

more_horiz
Salut Ploc.