LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.


descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
Important, les élections sont annulées suite à un recours en référé-liberté de l'OSB IV contre la fac !
Plus d'infos dans la journée !

descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRe: Recours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
En exclusivité l'ordonnance du juge des référés dans l'affaire "
Association OSB IV c/ Université Montesquieu-Bordeaux IV"
.

[url=http:
//myreader.
toile-libre.
org/uploads/My_50a3dd0cc5da0.
pdf:fifpwkvx]TA de Bordeaux, ordonnance de référé, 14 novembre 2012, Association OSB IV c/ Université Montesquieu-Bordeaux IV[/url:fifpwkvx]

descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRe: Recours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
C'est beau le droit administratif!

descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRe: Recours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
Vive le droit administratif!!

descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRe: Recours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
Le texte de l'ordonnance est disponible sur internet :

[url=http:
//myreader.
toile-libre.
org/uploads/My_50a3dd0cc5da0.
pdf:3yn4b3oo]TA de Bordeaux, ordonnance de référé, 14 novembre 2012, Association OSB IV c/ Université Montesquieu-Bordeaux IV[/url:3yn4b3oo]

descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRe: Recours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
En tout cas, je peux vous dire que ça fait sacrément plaisir!

descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRe: Recours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
Je trouve votre action courageuse et bien menée ! Félicitations! Comme quoi notre Université de Droit forme de bons juristes...et une Université incapable de se défendre ! J'adore les moyens de la défense très moralistes (terme avec lequel j'ai un peu de mal...).

descriptionRecours d'école (Elections CA 15 novembre annulées) EmptyRe: Recours d'école (Elections CA 15 novembre annulées)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre