LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
Salut,
j'ai une amie qui passe le grand oral du CRFPA et qui a besoin de quelques codes.

Pourriez-vous préter:

code administratif 2012
code de la santé publique
code de l'environnement
code des collectivités territoriales

Si vous avez un de ces codes, merci de me contacter :salut

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
ca serait pour le 15 nov. (mais si vous les avez déjà, surtout le code administratif, merci de le dire!)

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
J'ai essayé de voir dans mon entourage mais non désolée.
Ton amie ne peut pas essayer de les emprunter en BU via un étudiant ?

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
apparemment le stock est vide :/

merci Danae pour ta démarche ;<br />)

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
Rien non plus ... je connais que des privatistes :/

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
Je suis désolée, je n'ai aucun de ces codes là ... Etant en droit social, j'ai investi dans d'autres codes ...

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
J'ai qu'un seul Code chez moi, c'est le Code civil !
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, je souhaite organiser une soirée "
brûle ton Code civil"
.

Sinon, en général, on n'a jamais eu à acheter le Code administratif. Dans chaque matière on nous a filé des passages du CJA, ou encore du CGPPP, etc. Je crains que ce soit compliqué pour ton amie...

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
Jcrois qu'il va falloir qu'elle investisse, car ça approche à grands pas...

Sinon, à la Bibliothèque de Bordeaux ils ont certains codes. Va sur le site de la mairie =>
culture =>
bibliothèque =>
catalogue et cherche s'ils y sont !
Sinon c'est au 3ème étage de celle de Mériadeck.

Et sinon, il y en a aussi au CIJA je crois, on peut emprunter avec la carte d'étudiant.

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
Je vais avoir le CJA mais c'est tout, vu le prix des autres codes pour le peu d'intérêt je pense pas que beaucoup en ait acheté.. désolé, je passerais le mot à la promo à la rentrée mais c'est vraiment pas certain !

descriptionHELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes EmptyRe: HELP - Grand'O CRFPA - besoin de codes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre