LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionVDS Codes et manuel procédure pénale EmptyVDS Codes et manuel procédure pénale

more_horiz
Salut,

je vends:

- Code Civil 2011, Dalloz, très bon état, servi pour concours. Quelques élément soulignés au fluo mais pas annoté. 25€ (neuf 39€)
- Code Procédure Pénal 2011, Dalloz, très bon état, servi pour concours. Quelques élément soulignés au fluo mais pas annoté. 37€ (neuf 59€)
- Manuel Procédure Pénale, Pradel, 14e édition. Tout neuf. 30€ (neuf 45€)

descriptionVDS Codes et manuel procédure pénale EmptyRe: VDS Codes et manuel procédure pénale

more_horiz
CPC et Code du travail tu n'aurais pas par hasard ?!!

descriptionVDS Codes et manuel procédure pénale EmptyRe: VDS Codes et manuel procédure pénale

more_horiz
non mademoiselle :/

descriptionVDS Codes et manuel procédure pénale EmptyRe: VDS Codes et manuel procédure pénale

more_horiz
Je sais pas encore si j'ai besoin du CPP, j'ai pas encore eu le cours...

descriptionVDS Codes et manuel procédure pénale EmptyRe: VDS Codes et manuel procédure pénale

more_horiz
Offrez vous pour Nawel de superbes codes et manuels! Allez! vous ferez une bonne action en plus!

descriptionVDS Codes et manuel procédure pénale EmptyRe: VDS Codes et manuel procédure pénale

more_horiz
up!

descriptionVDS Codes et manuel procédure pénale EmptyRe: VDS Codes et manuel procédure pénale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre