LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionproblèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT Emptyproblèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT

more_horiz
Bonjour à tous! :salut

Dans mon ENT, je ne parviens pas à accéder ni à l'emploi du temps personnel, ni à l'emploi du temps général : "
Internet ne peux afficher cette page Web"


(Ce qui est étrange c'est qu'avec les ordis du pôle numérique ça fonctionne)...

j'ai peur d'avoir un soucis avec mon ENT.

Avez vous le même problème??

Merci beaucoup de vos réponses.

descriptionproblèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT EmptyRe: problèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT

more_horiz
J'ai le même soucis, ça doit être temporaire, le temps que cette nouveauté emploi du temps général / emploi du temps perso fonctionne correctement.

descriptionproblèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT EmptyRe: problèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT

more_horiz
C'est fâcheux, je ne l'avais pas sauvegardé, je ne sais pas quand j'ai cours...

descriptionproblèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT EmptyRe: problèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT

more_horiz
Moi j'ai droit à "
Maximum sessions reached, please try again later"
!

c'est quoi cette histoire d'emploi du temps perso d'ailleurs??

descriptionproblèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT EmptyRe: problèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT

more_horiz
C'est bon, l'emploi du temps général. Pour l'emploi du temps perso, ben je crois que l'intitulé est assez clair :mrgreen: . Sûrement ton EDT avec uniquement les matières et TD qui te concernent.

descriptionproblèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT EmptyRe: problèmes pour accéder aux emplois du temps sur l'ENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre