LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionMoun EmptyMoun

more_horiz
Salut a tous, je suis Moun. Je viens de Dax et je viens de décrocher le bac ES. Je suis un grand amateur de musique et de cinema. J'ai découvert ce forum au fil de mes recherches sur bordeaux IV et j'espère qu'il me permettra de répondre aux nombreuses questions que je me pose sur la fac. J'ai vraiment hâte de débuter les cours et aussi découvrir la vie d'etudiant. Merci et à bientôt sur les bancs de la fac !

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Soit pas trop impatient tu serais déçu !
Bienvenue !!!

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Ah bah tu le fais rêver là Calypso ! Non mais la vie étudiante c'est cool, surtout si t'aimes la musique. Y a plein de petites salles de concerts dans les fameuses caves bordelaises enfumées. Il y fait bon vivre. Ah et puis faut aussi aller sur les bancs de temps en temps (tout le temps en fait) donc bienvenue à la fac !

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Bienvenu à Bordeaux IV et sur ce forum !!!!!!!!!

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Bienvenue !

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Bienvenue !

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Bienvenue à toi! J'espère que la vie d'étudiant correspondra à tes attentes (de longues heures à bosser à la BU, les nuits blanches pour [barre:1q0xhxsr]les soirées étudiantes[/barre:1q0xhxsr] finir les TDs, la joie d'être assis sur des bancs confortables dans Aula Magna, et j'en passe..)

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
[quote="
Calypso"
:284ojktq]Soit pas trop impatient tu serais déçu !
Bienvenue !!!


Malgré tout..... BIENVENUE!
Enjoy ta nouvelle super vie d'étudiant!

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Amuse toi bien parmi nous ! Et sois le bienvenu !

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
Merci a tous ! En tout cas une chose est sûre je compte bien cirer les bancs du fameux amphi Aula Magna mais le tout en profitant de Bordeaux comme il se doit !

descriptionMoun EmptyRe: Moun

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre