LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionThe_Rage2 EmptyThe_Rage2

more_horiz
Bon ben je vais faire mine de me présenter comme tout le monde.Enfin "
tout le monde"
qui c'est présenté.
Je vais le faire en deux parties (car je suis motivé pour le faire,la maintenant et car je n'ai qu'un petit

moment pour écrire pour aujourd'hui la suite étant prévu pour dans une semainne a une smainne et demi).

PARTIE1:Présentation administrative de létudiant.


Donc deja,coucou (ca évite de froisser certaines eprsonnes en disant bonsoir alors qu'elles lisent le message

de jour ou bonjour alors qu'elles le lisent le soir).

Je suis donc un jeu..... bon ok un vieux étudiant de .. ans (il en faut bien) actuellement en droit des

affaires.Au préalable,apres avoir eu le brevet et même le bac ( !) ES (économique et social pour les

incultes),je me suis dirrigé vers le droit (toute facon , c'était ca ou l'IEP mais n'ayant pas tenté le concours

pour science po le choix a été vite fait.En plus,y avait de la lumiere dans Aula Magna mais il faisait pas

forcement tres chaud: me suis fais avoir la dessus).

Me voila donc en droit avec des idées de magistrature.Bon c'est une idée qui n'a pas survécu longtemps et qui a

été remplacé par "
le secteur bancaire"
.


Je crois que j'ai fais le tour de cette premiere partie e tje pourrais la completer si je pense a autre chose.

Bon,la 2eme partie arriverra apres la longue page de publicité.Alors je vous salut tous et toutes et je vous

souhaite de bonnes vacances (c'est plus sympa que des mauvaises) avant la reprise des hotilités.

Au revoir.(ou encore pour les étudiant(e)s étranger(e)s : adios,goodbye,an noch einmal zu

untersuchen,αντίο,arrivederci,adeus,aan herzien,.....).

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Bizarre la mise en page. Et l'effet d'annonce. J'espère que tu poursuivras, contrairement à Rosa Luxembourg. En attendant, bienvenue officiellement, requin...

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
coucou...

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
J'adore^^ Bienvenue! à quand la fin de la pub?? lol

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Coucou,
bon de retour de Paris,je m'attaque a la suite de ma présentationpersonelle a moi of myself.

Alorsntout d'abord,pour la mise en page,j'ai utilisé word (pd ! ) ce qui explique peut être certainement choses.


Ensuite un peu plus sur moi peut être ?.

Côté sports : sports (volleyball , basket, tennis (mais je suis nul quoique uill : je fais courrir l'adverssaire qui doit aller chercher les balles a perpet les bestioles)etcetc.......Je ne met pas le foot car je l'aime bien derriere la TV celui la.(enfin quoique sauter devant en agitant les bras dans tout les sens et comentant les actions peut peut être assimiller a du sport intensif de haut niveau).

Côté hummour : euuuuh j'ai un hummour .....spécial.On aime ou on aime pas.J'apprécie beaucoups les jeux de mots et les blagues vaseuses (a tels point qu'avec rien qu'une heure a mécouter ou me lire, il aut des bottes pour ne pas trop s'enfoncer).

Qu'est ce que je pourrais bien rajouter.....?
Caractere :assez reservé sur le coups mais plutôt cool : je suis loin d'être un crocodil.(n'est ce pas mesdemoiselles Amandine et Lucile même si vous n'êtes plus parmis notre sect.....comunauté de Bordeaux 4).

Niveau loisr: les grands classiques du genre : parler droit tout le temps,lire "
droit"
tout le temps aussi,débattre tout le temps aussi......oooops ah non me suis trompé de tite fiche! . Désolé.c'est létudiante qui suit.Donc je reprends ma fiche.......a voila : écoute de musique,sortie et soirées en tout genre,le net qui est bien rpatique a plusieurs égards,etcetcetc........il y aurrait trop de chose a mettre d'autant que je suis assez ouvert a ce que font les autres en plus pour leur piquer des idées ou partager leur activités.(j'ai dis pas crocodil .....mais je n'ai aps dis "
pas vempire"
).
Bon cela dit , j'aprecie le droit et les débats (pas que sur le droit d'ailleurs) sinon,je ne serrais pas la.(ésperrons que les recruteurs m'aprecierront aussi d'ailleurs).

Je crois avoir fais le tour de MOI m^me (MOI même est grand , beaux , fort , intelligent et le plus mieux de l'univers - MOI Delon en fils-).

sur ce,si les gens de l'amphi droit des affaires s'ennuient et veulent que je leur fasse une coré des To be Frite sur le burreau a la pause,qu'ils ou elles le fasse savoir : je satisferrait a vos désirs......dans vos reves : ca va pas la tête ? ca serra un régime Caméléon pour moi ! suis pas fou Smile .

Bon sur ce (au final cette fois ci),je vous salut les gens.(ceux qui m'ont lu sont salués au carré et les autres juste une fois).
Si j'ai oublié quelquechoseabsolument néscessaire a une présentation que j'aurrais oublié,vous pouvez me le faire savoir.Sinon,a bientô pour le forum Mesdames,Medemoiselles,Messieurs.

Byebye.

(ps:cette fois,j'ai écris directement sur le forum....il faut aps se tromper car éffacer un mot reviens a réecrire sa phrase completement ! ceux ou c'elles qui ont du éffacer des mots au millieu d'une phrase me comprendront).

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Ah derniere chose : j'ai oublié quelquechose d'éxistentiel : si vous ne connaissez aps Francois Pérusse,cherchez sur google il y a des éxtraits gratuits et .....ca vaut le détour !!!!!.
bon cette fois promis : je m'éclipse !.

Rah flute....encore oublié un dernier truc....par musique,il faut entendre "
un peu tout si c'est a la radion,soirée......"
mais plutôt hard rock / Métal pour mon style favoris.

On va finir par me jetter des pierres voir même des menhirs en pleine tronche a force (enfin des pierres car z'êtes aps assez fort pour les menhirs).

bon cette fois,c'est bon.

Message Modération :
J'ai copié/collé ce que tu avais besoin de rajouter ... au lieu de faire 3 posts consécutifs. Sinon, tu as la fonction éditer qui te permet de retoucher ton message ... :;
):

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
lol! ta folie me fait bien rire! XD
La pub est enfin finie! et ça vallait le coup! françois perusse, j'adore! "
brouillard sur le cimetière... "
Laughing

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
F. Pérusse, il y a un sketch sur Diseynland non?

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Ah bonne question ! j vais regarder si je l'ais et je te dirrais !.

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
ou un steack cashère...
(je sors)

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Elle était facil mais il fallait la faire.
Même si tu sors je te ratraperrais : j'ai appris a courrir derriere les trams en ce moment alors je te ratraperrais Smile .
*sors a son tour*.

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
A ouay et bien maintenant je te mets au défi de courir devant le tram HAHHA
Je reste dehors

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
roh quelqu'un qui aime françois pérusse ne peut pas être quelqu'un de foncièrement mauvais !
Laughing juste un peu barge
j'écoutais les 2 minutes du peuple dans la voiture de mon père chaque matin en allant à l'école.
alors j'ai l'œil droit qui se mouille Rolling Eyes 😉
bienvenue (officiellement, puisque tu es là depuis un certain temps)

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Devant le tram ? non ! apres,des milliers de personnes vont me maudir car elles n'aurront pas de tram pendant 1h !!!!.

Ouiii effectivement , un petit barjadingue (comme disais ma prof d'éco jadis au lycée) mais j'assume,j'assume.

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
barjadingue? ouh! c'est beau ça^^ j'ai remarqué que t'étais un traumatisé du tram lol, peut être que là est l'explication de tout le reste... Laughing

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Un traumatisé du tram ? hummm non pas quand je n'ais pas a lui courrir apres.Il est bien pratique ce tram.(ils devraient penser a créer de nouvelles lignes allant toujours plus loin dans la banlieue comme.Apparament,l'une d'elles irra bientôt a Birdeaux Lac).
Bref....

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
si j'ai dit ça, c'est parce que tu parles tout le temps du tram! ton système de pensée est entièrement axé dessus^^ lol, ok, j'exagère un peu surement^^

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Je ne répondrais pas pour ne pas encore faire remonter mon topic super rockstar .....ooops trop tard Sad .Bon je trouverrais bien quelquechose relatif au tram ....peut être sur youtube ? ou peut être que quelqu'un trouverra pour moi?.Bon bref je vais encore être en retard moi ! (a un anniversaire en plus....je dirrais que c'est de ta faute au pire, je te décrirrais et tout et tout).

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Tu battras pas Yo-Wan comme rockstar du topic de présentation... Rolling Eyes

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Non désolé ... "
Je suis bien invincible"

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Mince il n'a pas mis de photo sinon, j'aurrais essayé de le piéger au détour d'un éscallier : une peau de bannane bien placé avec une affiche de jolie demoiselle pour attirer le regard vers le haut .....et bom.Ensuite,il ne me reste plus qu'a prendre la premiere place !.
(j'ai demandé conseil a un ami avant d'élaborrer ce plan.Il s'apelle "
Mac Yavéllique"
et a un ami qui apprends a jouer du pipo actuellement.Il s'epelle Mac aussi et ne sait faire que le Do sur son "
instrument"
pour le moment mais il va évoluer pour au moins arriver a si et faire du Mac Si).

Bon je sors.Heuresement que je suis relativement inconnu parceque je vais finir par mettre ma vie en danger a force.Au pirre,j'irrais me réfugier a Bordaux 3 qui est a côté : "
je demande (l')asiiiiile"
).

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
lol, t'es grave^^ c'est ton td qui t'as rendu comme ça?
[mode laurent baffi]un conseil: drogue toi![/mode laurent baffi] :mrgreen: (j'ai bien aimé mac yavélique quand meme lol)

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
Eh oui,tu vois l'effet que peut avoir un TD insignifiant sur un pauvre petit étudiant pourtant irréprochable .....enfin.......( ??? ).
(c'est pas bien d'inciter a la consomation de drogue en se faisant passer pour qu'lqu'un d'autre !!! boooh Smile ).

descriptionThe_Rage2 EmptyRe: The_Rage2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre