LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionFlorianMit EmptyFlorianMit

more_horiz
Bonjour à tous!

Bien, commeçons pas le gros point qui fache. Non, je ne suis pas étudiant en droit. Je suis économiste. Toutefois, je ne doute pas (bien au contraire) que les personnes venant sur Lexhic ne sont pas d'affreux corporatistes archaïque.

Je suis là pour plusieurs raison:

- Il faut avouer que Lexhic est là seule véritable communauté en ligne pour Bordeaux IV, et j'ai trouvé interessant de voir un endroit où il est question des elections étudiantes, entre autre chose.
-Etant depuis peu en charge des questions de pédagogie à l'université, je trouve interessant de discuter également sur le forum de ces questions là, et de comprendre où sont précisement les problèmes (et pas me limiter à mon point de vue d'étudiant en économie où, il faut le dire, il a bien plus de marge de manoeuvre).

Rien de plus à dire pour le moment. Au plaisir de répondre à vos salutations, critiques, insulte (dans les limites de la charte), déclaration enflamée et toute autres joyeuserie.

descriptionFlorianMit EmptyRe: FlorianMit

more_horiz
OH MON DIEU
tous en guerre, voilà un économiste !

nan, soit le bienvenue
mais peux-tu nous en dire plus ?
[quote="
FlorianMit"
:17t9aq2w]
-Etant depuis peu en charge des questions de pédagogie à l'université

descriptionFlorianMit EmptyRe: FlorianMit

more_horiz
Salut à toi, et ça fait plaisir de te voir ici maintenant! Surtout, j'aime beaucoup ton sens de l'auto-dérision :mrgreen:
Donc allez, maintenant on t'attend, dis nous tout!

descriptionFlorianMit EmptyRe: FlorianMit

more_horiz
Merci de me poser la question :salut