LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Yo-Wan ( comme sa se prononce )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the_rage2
TheSnake
Audrey laptitefolle
Usk
erasoft
Isengrid
Célinette
Deepack
bamah
Guy Debord
Yo-WaN
15 participants

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
"
Vous ne pouvez pas poster un nouveau message, si tôt après le dernier."


Damned !!!

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Mais vous faites que flooder....
Moi je suis pour la récession du nombre de post !

Quand faudra un modérateur je serais candidat Deepack ! :prostern
Donne moi un marteau que je frappe fort
:judge:

c'est noté :judge:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
ouep si t'as besoin de modos, pas de soucis ( experiementé qui plus est Smile )

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
hum, je me demande même si faudrait pas appeler ça "
spam"

mais go on, go on.. j'ai un peu "
tehon"
de mon nombre de posts là, faut que jlevel up (clin d'oeil aux nerdz) :mrgreen:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
tkt 1337 bientot 200

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
on va aussi avoir droit à des "
IWH"
:mrgreen:

Yo-Wan, ton topic est devenu du grand n'importe quoi, on y parle de tout :mrgreen:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
héhé je sais mais il est bien a mon image pour le coup :;
):

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Di don Isengrid jparle com je veu? C'est vrai je peux aussi faire une effort et m'exprimer dans un langage digne de la grandeur de l'université dans laquelle j'étudie trés chère MAIS JE PA ENVI alors si tu ma compri c ke ca sufi pour laissé des message pouri
Tchou

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
:salut

Coucou YO-Wan moi et ma colocataire on aime bien ton petit nom propre et on voit pa du tout qui tu peux etre mais t'as l'air super méga grave sympa!!!!!
ON te kiffe a donf!!

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
hmmm moi aussi les filles :;
): :;
):

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Salut,
y a des avocats qui se la petent? un coups de hachoir et c'est réglé mais gaffe au noyeau quand même.....Ah mais on parle de gens la ?! désolé je sors alors.
(Ah accessoirement,elle est sympa ta présentation .....ca me motiverra peut être même a me présenter aussi si il fait beau demain).

Oh fait tu as qui en droit des suretés ? Mr Piet (ou je ne sais plus comment ca s'écrit)?.

Bye au carré.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
J'ai M Pohé, Denis de son prénom

un gentil ivoirien ( il a des lunettes jvou jure ) qui aime nous dire bonjour

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Ah oui Pohé ...... il est sympa mais j'aime moyen comme prof.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
C'est un nullard ce type: Ewawe umanum etst, le payement etc, on dirait le SAV des émissions. Et puis son cours c'est un vrai bordel.

Dernière édition par 20 le Jeu 21 Fév - 8:27, édité 1 fois

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Isengrid a écrit:
C'est un nullard ce type: Ewawe umanum etst, le payement etc, on dirait le SAV des émissions. Et puis sont cours c'est un vrai bordel.

j'voulais pas la sortir celle la :mrgreen:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Ah j'ai rien dit moi ......je suggére juste Smile . J'ai eu Casey et Piet (ou un truc comme ca en sureté quand j'étais en licence).Pohé c'était en droit des sociétés.......D'ailleurs , finalement , c'est pas si mal le droit des sociétés quand on a St Hourens (je l'ai eu l'an dernier pour maitrise gestion du patrimoine privé et cette année en droit des affaires).Lui au moins,il est clair,précis,concis et éfficace ! (comme (pas) moi en somme ).

Et vous avez qui procédure pénal cette année en licence ? madame Garcon ?.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Ah madame garçon. Au bout de 10mn on oublie déja la cédille.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Merci de créer un nouveau sujet pour parler de vos profs :judge:

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
ouais vous pourrissez ma présentation la ... Very Happy

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
Pardon Yo Wan, comme disait Mr Pohe: Mea cu'pa mea maxima cu'pa.

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
"
ouais vous pourrissez ma présentation la ... "
--->
roooh mais ca n'est pas notre style voyons.

Tiens tu vois,tu as trouvé une vocation secondaire en plus de peut "
avocater"
: tu va devenir prof : de light saber,de droit des affaires et avocat.Ouais ca serrait pas mal.(et prof de "
salsa pop rock metal"
(c'est un nouveau style) pour arrondir les fins de mois).

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
me manque une chose : la Force ( i.e la puissance en droit Very Happy )

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
(au fait rien a voir mais j'espere que tu connais le film "
la folle histoire d el'espace"
de mell Brook (ca s'écrit comme ca ?). C'est un peu vieux mais bon c'est indispensable pour tout fan de star wars.

Bon sinon si il te faut un maitre du jeudi,va en obi il y en a un , c'est Ken ! il taiderra .

(Explication du jeu de mot compliqué : nous avons tout d'abord le jeudi (jedi) puis obi (Auby) one (il y en a "
UN"
) ken (KENobi---->
bon sinon a aprt ca je suis déja dehors).

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
je la fais régulierement Smile

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
rolala nan mais tout ce flood !
nous partageons une passion commune pour Olivier (Dubos), cher Yo-Wan
D'ailleurs cette année je suis son "
petit chéri"
(sic)
Dès qu'il y a un exemple à faire, il se tourne vers moi
Dès qu'il faut distribuer un truc, c'est pour ma pomme
Le Must fut un exemple de gestion du Droit international que je m'en vais de ce pas vous transcrire de mémoire :

- Alors lorsqu'il y a un conflit entre un Etat X (il me désigne comme étant le-dit Etat) et un autre Etat, par exemple moi, eh bien si je prends ce qui est à cet Etat, je suis dans l'ilégalité (c'est à ce moment là qu'il saisit mon portable posé devant moi comme incarnation du conflit entre les Etats).
Donc là on a un problème.
Soudain il s'arrête, et dit, les yeux écarquillés, et d'un ton très viril
"
mon diiiiiiiieuuuuuuuuu je n'ai jamais vu un aussi beau portable.
Non mais je vais vous le rendre avant de le faire tomber, parce que ça serrait dommage quand même"

Il me rend, et je fais mine de nettoyer l'écran qu'il aurait sali en le saisissant. Pris de colère, il me lance :
"
Non mais espèce de petit salopard. Dîtes tout de suite que j'ai les doigts gras"


moment mémorable de ma carrière d'étudiant !

descriptionYo-Wan ( comme sa se prononce ) - Page 3 EmptyRe: Yo-Wan ( comme sa se prononce )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre