LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
VENDS:

Histoire des idées politiques : Collectif sous la direction d'Evelyne PISIER chez Quadrige PUF VENDU

Spécial concours catégorie A: inspecteur des impôts, du trésor et des douanes chez SIREY édition 2009
sous forme de fiches actiualités, fiches problématiques et annales corrigées
Prix initial: 35euros, je vous le fais à 25euros: état neuf

Droit civil Malaurie/Aynes
- droit des successions et libéralités 2ème édition prix initial 37euros, je vous le fais à 20euros.
- droit des personnes et des incapacités 3ème édition prix initial 32euros, je vous le fais à 10euros car pas mal surligné.

Dictionnaire juridique de Cornu chez PUF
Prix initial 25euros, je le fais à 15euros.

80 fiches d' actualité et de culture générale chez Ellipses 4ème édition de 2009: institutions, citoyenneté et société
Prix initial 29,50 euros, je le fais à 15euros car en partie surligné.

Droit international privé Objectif Droit cours
Prix initial 23euros, je le fais à 10euros car surligné

Notices de la documentation française: droit administratif et administration sous la direction de Jacques PETIT
Prix initial 23euros, je le fais à 13euros.

Formation administration concours de la Documentation française: Conversation avec le jury catégories A et B
Prix initial 15euros, je le fais à 10euros.

L'Etat en France de 1789 à nos jours de Pierre ROSANVALLON éditions Points
prix initial 8,50, je le fais à 4euros.

Droit pénal spécial de Philippe CONTE chez Litec 3ème édition
Prix initial 32euros, je vous le fais à 12euros.

Droit pénal général de Philippe CONTE et Patrick MAISTRE DU CHAMBON, 7ème édition mais de 2004
Prix initial 29euros, je vous le fais à 7euros car plus tr§s à jour (mais non réédité depuis) et surligné

Je suis à Bordeaux jusqu'à fin août.
Contact par MP!
:salut

Dernière édition par 331 le Dim 4 Juil - 21:32, édité 2 fois

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyRe: Foire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
Tu continues et je vends le Code Pénal !

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyRe: Foire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
Ben quoi?? On ne vend pas les mêmes bouquins!!!!!! Mais euh, et laisse mon code pénal tranquille!

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyRe: Foire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
Le HIP c'est le Pisier? Pas le Touchard? Je savais pas que le Pisier y'avait 2 tomes. Et tu veux pas le garder? Sinon ça me botte bien.

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyRe: Foire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
Au temps pour moi, le 1er tome c'est le Pisier, le 2ème c'est le Touchard! Tu prends les deux alors?
1er tome va jusqu'au 18ème siècle, et le second jusqu'à nos jours. Ils sont vraiment bien. Et non, pour l'instant j'ai besoin de faire du vide chez moi, mes parents hurlent à l'idée de tout ce que je vais leur ramener en août.....

Je me referai une belle bibli quand j'aurai des pépèttes (édit: et de la place)!!!!!

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyRe: Foire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
C'est pas les deux de Touchard? mmmm?
oué chuis chiant hein? :mrgreen: Mais c'est que ça se choisit pas à la va-vite un bouquin, faut le sentir (jpeux le sentir?), le toucher, voir si le contact passe bien.
Mais oui jles prend!

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyRe: Foire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
OK je te les mets de côté!

descriptionFoire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours EmptyRe: Foire aux bouquins: droit, culture gé, prépas concours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre