LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyBesoin d'un Code Pénal

more_horiz
Bonjour à tous,


Voilà, j'ai besoin d'un Code de Procédure Pénale ET d'un Code Pénal pour mon épreuve de PP le 6 mai.
J'ai bien entendu le 1er (enfin, en Litec donc c'est pas la classe... ni la joie, mais bon je vais faire avec), mais pas le Code Pénal. D'où mon appel : est ce que par hasard quelqu'un aurait un Code Pénal dont il ne se sert pas/plus autour de cette période ? Il n'est pas obligatoire que le Code date de 2009 ou 2010, un peu plus vieux passera je pense.

Je sais qu'il y a ceux à la BU mais si je pouvais éviter ça... ! D'autant plus que tous les autres dans mon cas vont se jeter dessus...

Voilà, j'en prendrai grand soin évidemment, il est même fort probable que je n'ai pas besoin de l'ouvrir (en fait il le faut surtout pour pouvoir qualifier l'infraction si on a un cas pratique, et je ne prendrai le cas pratique qu'en cas de panique et blanc total sur l'autre sujet).


A votre bon coeur :mrgreen:



PS : aux modos, je ne sais pas du tout si j'ai mis le post dans la bonne catégorie...

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
J'ai un CP qu'on m'a filé, mais il date de 2005 :-/.

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
J'en ai un de 2006, et il me le refaudra pour le 12 mai (because épreuve de droit pénal spécial), mais je peux te le prêter.

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
J'en ai un de 2002.

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
Ptain 2002, on avait encore des lois démocratiques ds ce code, avant les lois Perben tout ça... Garde le Garchi, il est collector celui-là!

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
Moi j'en ai un de 2009 dont je ne me servirai pas.

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
Ah, je sens que Miloute va être la grande gagnante =).

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
Merci à tous pour vos réponses (vous êtes des aaammouuurrrsss), j'ai peut être trouvé mais si jamais c'est pas possible je te contacterai Miloute !

:salut

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
Nan mais dis le que tu veux pas de nos trucs pourris, Madame a trouvé mieux? Plus alléchant? On est pas assez bien?

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
ça marche! Par contre je vais aprtir de Bx demain (pour une retraite révisionnage chez mes parents) donc si tu le veux avant les "
vacances"
bah c'est demain! Sinon je reviens le 3 mai!

descriptionBesoin d'un Code Pénal EmptyRe: Besoin d'un Code Pénal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre