LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.


description"
jeune diplômé en solde"
 Empty" jeune diplômé en solde"

more_horiz
Opération "
jeune diplômé en solde"
: un chômeur de 23 ans se vend sur le net

PARIS (AFP) — "
Pratique, et peu coûteux à l'entretien, vous ne regretterez pas de vous offrir ce superbe jeune diplômé en pleine santé"
: un chômeur de 23 ans, qui, master en poche, cherche un emploi en vain depuis cinq mois, s'est mis lui même "
en vente"
sur internet.

Yannick Miel, qui s'offre "
aux enchères"
depuis lundi sur ebay.fr, se présentera mercredi en début d'après-midi sur l'Esplanade de la Défense devant un stand "
Jeune diplômé en solde - Faites une offre"
et distribuera quelque 500 copies de son CV, qu'il portera aussi en homme sandwich.

Titulaire d'un master 2 "
Intelligence économique et management des organisations"
à Bordeaux IV, il cherche un emploi depuis cinq mois, a envoyé 300 candidatures et passé une vingtaine d'entretiens, "
sans succès à ce jour"
, a-t-il déclaré à l'AFP.

Le jeune homme entend "
mettre en lumière la question de l'insertion des jeunes diplômés en période de crise"
, selon un communiqué de presse envoyé aux médias. "
Et si je peux trouver un poste par ce biais, tant mieux"
, ajoute-t-il.

A son actif, un contrat d'été chez Cetelem et neuf mois en tant qu'apprenti chez Eurosic, la foncière cotée du groupe Caisse d'Epargne. "
Mon contrat a pris fin en septembre dernier, à la meilleure période pour l'immobilier et l'emploi en général"
, ironise Yannick Miel.

Ne se cachant pas d'"
utiliser les médias"
, il dit s'inspirer pour son opération d'un New-Yorkais, ex-cadre supérieur, qui a fait l'homme sandwich en costard-cravate à l'automne dernier à Manhattan.


J'ai entendu sur BFM TV que ce jeune diplômé était aussi titulaire d'un M2 droit des affaires... ca rassure^^

description"
jeune diplômé en solde"
 EmptyRe: " jeune diplômé en solde"

more_horiz
ça fait peur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre