LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionALERTE ROUGE EmptyALERTE ROUGE

more_horiz
Je viens de m'acheter [url=cet ordi][/url] en soldes (25% de réduction : 600€ au lieu de 800€ )
c'est pour prendre les cours à la fac.
j'ai un peu peur des 2Mo de mémoire cash (c'est léger), mais bon . . .
je suis un grand hésitant, je n'arrive jamais à me décider, sauf sur un coup de tête
c'est ce que j'ai fait ce matin en l'achetant, sauf que je suis maudit : à chaque fois que je commande un truc de prix sur internet, à la réception, je me rend compte qu'il ne marche pas.
alors si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que j'ai fait le bon choix, ou alors à l'inverse en me disant que je me suis planté, j'ai encore l'après-midi pour annuler ma commande.


en vous remerkiant . . . Rolling Eyes 😉

edit : 10 min après avoir acheté le pc, il est en rupture de stock . . .

Dernière édition par 30 le Mer 25 Juin - 11:30, édité 1 fois

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
Si c'est pour prendre des cours à la fac, je vois pas pourquoi tu stresses :;
): Il est bueno. Puis y'a la garantie.

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
Usk a écrit:
Si c'est pour prendre des cours à la fac, je vois pas pourquoi tu stresses :;
): Il est bueno. Puis y'a la garantie.

oui oui ^^ mais j'ai mis 5 min à me décider dans l'urgence, parce que je savais que ça partirait vite.
donc pour être honnête, j'ai un peu peur des performances, mais s'il est parti très vite, c'est peut-être qu'il valait le coup (ou alors tous les acheteurs sont des cons :mrgreen: ) . . .
si vous voyez une histoire de pc portable acheté en solde sur VDM, ce sera moi Twisted Evil


merci de ton soutien usk Laughing 😉
mais il y a des raisons de stresser quand tu dépenses 600€ d'un coup Shocked

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
ca va c'est la Fnac, SAV satisfaisant (si tu peux aller au SAV de Bordeaux)

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
Deepack a écrit:
(si tu peux aller au SAV de Bordeaux)

justement, niveau pc, je ne sais pas ce qu'ils valent . . .
on verra bien [ /me allume un cierge pour ne plus fréquenter le SAV de la fnac ]

merki deedee

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
Le principal soucis avec HP, c'est le SAV... et les réparations sont très difficiles puisqu'ils te filent une machine avec une carte mère à laquelle tous les composants sont soudés...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
Bobby a écrit:
Le principal soucis avec HP, c'est le SAV... et les réparations sont très difficiles puisqu'ils te filent une machine avec une carte mère à laquelle tous les composants sont soudés...
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...


espérons que je n'ai pas la nécessité de juger du SAV . . .
merki [size=50:u8x3h09k]mais c'est trop tard il arrive demain

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
Pour avoir du envoyer déja 2 fois mon ordi au SAV de HP (cable d'alimentation HS et charnière de l'ordi cassée), je n'ai eu aucun problème. Ca a été assez rapide, et je n'ai jamais eu de "
surprises"
désagréables en récupérant mon ordinateur (rayures ou autres).

Par contre, j'ai entendu parler par le revendeur de ce problème de carte mère. D'après lui, je vais aller le revoir très bientôt pour cause de carte mère HS .... on verra bien ^^ Mais il semble en tout cas que ce soit un problème récurrent chez Hp, et c'est d'ailleurs pour ça qu'en général, même quand l'ordi n'est plus sous garantie, ils prennent en charge la réparation lorque la carte mère est morte.

Voila voila !

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
Kle-M a écrit:
Mais il semble en tout cas que ce soit un problème récurrent chez Hp, et c'est d'ailleurs pour ça qu'en général, même quand l'ordi n'est plus sous garantie, ils prennent en charge la réparation lorque la carte mère est morte.

Voila voila !

c'est bon à savoir
merki

descriptionALERTE ROUGE EmptyRe: ALERTE ROUGE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre