LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyMANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
juste pour savoir si des gens viennent à la manif demain à 11h ?

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Oui Oui camarade j'y serais !

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
pas moi, mais pensez à amener un banderole Lexhic!

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Deepack a écrit:
pas moi, mais pensez à amener un banderole Lexhic!

il faudrait faire ça, ça serait un bon moyen de se faire connaître :mrgreen:

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
ah oui mais non camarade, là on se trompe de lutte, il faut des revendications, et ne pas se disperser (le tout à dire avec un accent bien du sud, bon je vous le ferai).
Zavez intéret à tous etre là demain, sinon bin, sinon.

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Que les nouveaux entrant sur le marché du travail cotisent plus longtemps, sous réserve de tenir compte de la pénibilité éventuelle de leur travail, ne me choque pas, je suis même plutôt d'accord avec cette mesure.

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Isengrid a écrit:
Que les nouveaux entrant sur le marché du travail cotisent plus longtemps, sous réserve de tenir compte de la pénibilité éventuelle de leur travail, ne me choque pas, je suis même plutôt d'accord avec cette mesure.


sors de ce corps, jean-françois ! Twisted Evil

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
je tiens à remerkier Loïc, qui a eu la flemme de se lever
Lamarquise, qui demande à quelle heure est la manif, alors qu'elle est déjà partie
et Garchi, qui arrive quand je pars !

Rolling Eyes Evil or Very Mad

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
:mrgreen: Ces adeptes du grand soir, on dirait le facteur vu par les guignols !

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Isengrid a écrit:
:mrgreen: Ces adeptes du grand soir, on dirait le facteur vu par les guignols !

>
_>
on fait avec ce qu'on a !

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Belle manif,mais pas beaucoup d'étudiants ,ça fait chier(l'unef:3 personnes;
osbiv:4 personnes).

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Du haut du camion où j'aidais une grue à prendre des prédalles : je vous soutenais camarades !

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
ya un mec de sud je crois qui a balancé un fumigène dans la chambre de commerce et d'industrie.Je pense que ça a foutu le feu car les pompiers sont arrivés peu après.

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
J'étais là...donc 4!

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Loic a écrit:
J'étais là...donc 4!

>
_>
je t'ai bippé 40 fois . . . Evil or Very Mad
ON VA SE LE FAIRE LES MECS ! :?

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
http://www.libebordeaux.fr/libe/2008/05 ... a-lut.html

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Attend tu rigoles, on était vachement plus que ça, on a compté, on était au moins 4 millions: y'avait Mag, spartac, Lolo, votre humble servitour, ca fait deja 4 millions.
En tout cas on était plus que l'UNEF :mrgreen:
pas bien dur me direz vous!
ouais elle était facile celle là mais ça fait toujours plaisir.

En tout cas honte à JJ, qui ne peut prendre "
qu'une heure"
, mais camarade, tu crois que Lénine en 1917 il avait qu'une heure à consacrer à la Révolucion?

Honte aussi à Loic, on ne t'a pas vu camarade, pourtant on a fait tout le cortège dans tous les sens hein.

*sifflotte tranquilou Staline reviens, Staaaaaline reviens, Staline reviens parmi les tieeeens. Du haut d'ton goulag montre nous le chemin, toi qui le connais si bieeen* allez alltouguezeur

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Je préfère encore les références aristotélicienne, c'est presque aussi chiant que le vrai Garcimore mais nettement moins dangereux :?

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Je m'offusque face à ce manque de respect à l'égard de Garcimore.

Une partie de mon post précédent était à prendre au deuxième degré, saurez vous le reconnaitre?

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
Garchimorch a écrit:
En tout cas honte à JJ, qui ne peut prendre "
qu'une heure"
, mais camarade, tu crois que Lénine en 1917 il avait qu'une heure à consacrer à la Révolucion?


:mrgreen: mais je ne veux pas faire la Revolucion, seulement être Président de la Républiqueuh ! ! ! Rolling Eyes

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
J'avais pas mon portable je sais que c'est pas bien Rolling Eyes

descriptionMANIF du 22 mai (topic temporaire) EmptyRe: MANIF du 22 mai (topic temporaire)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre