LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPrends ma place en 10 sports (samedi 24 mai) EmptyPrends ma place en 10 sports (samedi 24 mai)

more_horiz
'PREND MA PLACE EN 10 SPORTS'

Le principe c'est une superbe jounrée sur les quai, à faire du sport, rencontrer des gens, et bronzer à l'occasion, et à se détendre un peu pendant les révision, ca fait pas de mal!

plus précisément sinon: c'est une rencontre sportive sous forme d'olympiade, c'est à dire des équipes de 4/5 avec des joueurs handi et d'autre valides qui seront handicapé en fonction des jeux (en fauteuil, ou autre)! 16 équipes qui se rencontre toutes autour de 8 jeux, jeux originaux, marrant, sympa quoi!!
c'est toute la journée avec un pic nik le midi, avec récompense en fin de journée!

en plus c'est organisé par des étudiants en staps (fac des sports), mention activité physique adaptés! soutien entre ETUDIANTS!!!

on fait ça dans le cadre des études, et en plus c'est pour la bonne cause, on veut offrir par la suite un wk sport de glisses à la mer à des enfant porteur d'un handicap moteur!

c'est sur inscription, donc hatez vous!!!
soit sur le mail de l'affiche (piece jointe): prendsmaplaceen10sports@hotmail.fr
ou sur mon mail: maevaboureau@hotmail.com
pour plus de renseignement mail ou appelez moi au 0632808890



Moi personnellement je compte m'y inscrire pour soutenir cette initiative (en plus ils sont sponsorisés par le BEC, mon club, donc raison de plus)

Dernière édition par 433 le Mer 21 Mai - 17:43, édité 1 fois

descriptionPrends ma place en 10 sports (samedi 24 mai) EmptyRe: Prends ma place en 10 sports (samedi 24 mai)

more_horiz
super initiative

descriptionPrends ma place en 10 sports (samedi 24 mai) EmptyRe: Prends ma place en 10 sports (samedi 24 mai)

more_horiz
j'avais vu ça l'an dernier. Y'a d'ailleurs déjà eu une journée place pey berland (un samedi il y a 4 semaines max).

allez y ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil et admirer ce que des handicapés peuvent faire avec leur force de volonté. Il y avait sur place le champion de france handi basket, avec des bras gros comme mes cuisses (spa peu dire), c'était juste... impressionnant.

on n'a plus le droit de se plaindre après ça :;
):

descriptionPrends ma place en 10 sports (samedi 24 mai) EmptyRe: Prends ma place en 10 sports (samedi 24 mai)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre