Lexhiquiennes, lexhiquiens,

Depuis quelques temps, j'aime à me promener le long de fils, laisser vagabonder mon esprit, aller basher par ci par là, mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose, un peu comme quand vous regardez pour la 28ème fois Fight Club, une coupe de glace à la main, et que vous vous rendez compte que pour compléter votre bonheur, il ne manque qu'un peu de chantilly.

C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous proposer le concours photo!

*applaudissements, triple youpi, gloire à Garchi, sur la terre comme au ciel, Garchi fais moi un enfant, Garchi je sacrifierai trois pandas en ton nom demain*

Je vous propose donc totalement arbitrairement des règles, et un thème:

les règles:
- une seule photo
- la photo est de vous (c'est important ici car le but n'est pas d'aller chercher sur internet une photo et de venir faire son malin)
- peu importe la date à laquelle la photo a été prise (ce n'est pas juste une question de facilité, c'est aussi parce qu'en fonction des saisons, la lumière et l'ambiance ne sont pas les mêmes)
- les retouches légères sont autorisées mais il faut les préciser
- possibilité de mettre un titre
-ah oui et faire gaffe à la taille des photos, je viens de me faire avoir en en postant une trop grosse :/
je connais pas la taille maxi des fichiers en pièce jointe, alors je teste.
- ce fil est uniquement dédié aux photos

Fin du concours, le 8 juin, on dira à 21h34.
Je vous propose pour commencer, comme thème:
BORDEAUX

Ce qu'évoque pour vous Bordeaux, comment vous vous représentez la ville, si vous ne deviez retenir qu'une image, etc...
Voilà, alors si ça vous plait pas bin c'est pareil.

Je commence donc en postant la mienne.
Je l'ai appelée "
Vision d'orage, j'voudrai pas qu'tu t'en ailles"
ou "
Saint Mich pris depuis l'ancien appart de Anne"


J'espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux à venir participer :salut


Pour les commentaires sur le concours photo, c'est [url=ici][/url]