LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionElrigolo EmptyElrigolo

more_horiz
Salut tout le monde,alors voilà je n'ai pas mon bac
j'ai passer une équivalence en 2002 à Bordeaux III,
je suis arrivé en M1 social sans encombre(traduisez sans redoubler) Laughing malgré une activité salariée à temps plein Twisted Evil
Mais l'an dernier j'ai déménagé à Saintes et ça pas été facile de faire mon Master comme j'aurai voulu Crying or Very sad ,du coup
je dois repasser cette année les petites matières et je recherche désepérement les cours de
Droits Etrangers du Travail,car bien sûr,habitant loin de la fac et avec le taf et le sport,bah j'ai pas eu le temps de grand chose... Rolling Eyes
Merci à tous Exclamation :salut

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Sans vouloir paraître conne (même si c'est déjà fait je crois)... Tu n'as pas de bac mais Bordeaux 3 t'as donné une équivalence ? :s
Et sans indiscrétion, pouquoi ne pas avoir passé ou re passé ton bac ?

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
xrachelx a écrit:
Sans vouloir paraître conne (même si c'est déjà fait je crois)... Tu n'as pas de bac mais Bordeaux 3 t'as donné une équivalence ? :s
Et sans indiscrétion, pouquoi ne pas avoir passé ou re passé ton bac ?


Etant salarié(j'était ouvrier en usine 3/8 à l'époque),il était beaucoup moins lourd pour moi de passer une équivalence universitaire
me permettant d'accéder aux études supérieures. Very Happy
Le bac c'est trop de matières ,souvent inutiles Shocked et j'avais déjà essayé 2 fois dont une en candidat libre,sans succés. Laughing
En outre j'avais 22 ans à l'époque.Désormais je n'ai toujours pas le bac mais un bac +4 Laughing ou presque,il me manque juste une unité.
Et ce sans être jamais allé en cour(35 h au boulot par semaine,vive les 35h Laughing ,)mais en assistant néanmoins aux TD. Laughing

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Incroyable ^^ !
Félicitations alors, comme quoi, du moment qu'on veut, on peut ! Tu en es un bel exemple sans vouloir faire la léche-cul !

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
on peut dire que tu as du potentiel!
bon courage et bienvenue :;
):

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Merci pour vos éloges Rolling Eyes
Mais sans triomphalisme ni excès d'orgueil,je voudrais dire aux néophytes comme Rachel
que la clef réside dans les TD Exclamation Le reste n'a que peu d'importance :judge:
Ah si j'oubliais,il est impératif de faire autre chose que du droit dans la vie sinon on a des chances de se
transformer en "
Saint-pot"
Laughing (sans mauvais jeu de mot...)

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
xrachelx a écrit:

Félicitations alors, comme quoi, du moment qu'on veut, on peut !!


eh oui !
comme quoi, c'est une sacré leçon aux conducteurs grévistes!


soit le bienvenue parmi nous, jedi confirmé ! :mrgreen:

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
John-John a écrit:
xrachelx a écrit:

Félicitations alors, comme quoi, du moment qu'on veut, on peut !!


eh oui !
comme quoi, c'est une sacré leçon aux conducteurs grévistes!




A la différence prés que s'ils font grève,c'est qu'ils estiment qu'ils ne peuvent plus travailler dans les conditions actuelles, Twisted Evil
ils ne peuvent qu'avoir raison,heureusement que certains salariés osent encore contester les décisions patronales Twisted Evil
et c'est un louable combat qui est nécessaire dans un état de droit,en ce qui me concerne je suis pour la grève générale et illimité, Twisted Evil
c'est quand même pas un drame si ça t'oblige à prendre ton vélo!vive le mois de mai! Twisted Evil
A bas la pensée unique qui consiste à fabriquer une jeunesse corvéable à merci ou des travailleurs muets prêts à tout pour un maigre salaire Exclamation

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Désolé, Rachel, celui-ci aussi fait preuve de discernement. Vraiment, c'est une épidémie. Tous des gauchistes, j'te dis !
Rha, encore raté ! :mrgreen:

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
erasoft a écrit:
Désolé, Rachel, celui-ci aussi fait preuve de discernement. Vraiment, c'est une épidémie. Tous des gauchistes, j'te dis !
Rha, encore raté ! :mrgreen:


C'est marrant mais je vois plutôt l'épidémie dans le sens inverse,affaire de point de vue vraisemblablement... Laughing
Par ailleurs,je ne comprends pas cette histoire de discernement,sans doute de l'ironie déplacée :mrgreen: ,
ou une affaire privée avec la demoiselle Rachel et donc également déplacée puisque ici c'est public me semble-t-il...

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
elrigolo a écrit:
A la différence prés que s'ils font grève,c'est qu'ils estiment qu'ils ne peuvent plus travailler dans les conditions actuelles, Twisted Evil
ils ne peuvent qu'avoir raison,heureusement que certains salariés osent encore contester les décisions patronales Twisted Evil
et c'est un louable combat qui est nécessaire dans un état de droit,en ce qui me concerne je suis pour la grève générale et illimité, Twisted Evil
c'est quand même pas un drame si ça t'oblige à prendre ton vélo!vive le mois de mai! Twisted Evil
A bas la pensée unique qui consiste à fabriquer une jeunesse corvéable à merci ou des travailleurs muets prêts à tout pour un maigre salaire Exclamation

ah . . . ma provocation était un test pour voir ta réaction 😉
je suis rassuré :Cool:
elrigolo a écrit:
ou une affaire privée avec la demoiselle Rachel et donc également déplacée puisque ici c'est public me semble-t-il...

oui, c'est privé, mais ne sois pas agressif comme cela lorsque erasoft te fait un compliment Smile c'est plutôt rare

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Hum, oui, toutes mes excuses, mes propos étaient à prendre au second degré, tu as fort bien dit ce que je pensais au sujet des fameux grévistes.
Et je suis certain que ton regard sur le droit, sur la fac, et tout ce bidule sera extrêmement profitable aux lecteurs et contributeurs de lexhic.
Sincèrement, bienvenue, je te déroule le tapis rouge.

.. mouhaha... le tapis rrrrooouuuuge Very Happy

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Ok pas de problème les enfants,mais en même temps
j'ai pas eu le temps de parcourir tous les posts pour cerner les personnalités de tous et toutes. Embarassed
Les truc pleins de sous-entendu,c'est trompeur Laughing
Comme vous avez pu le voir,je suis cash,avec moi c'est noir ou c'est blanc,voire rouge,on sait tout de suite ce que
je pense
:salut
Ouah tapis rouge Rolling Eyes ,j'imagine que c'est cool :mrgreen: Mais qu'est ce qu'il y a au bout Question C'est ça qui est intéressant Exclamation
(Pas un marteau et une faucille j'espère...) Laughing

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Bien le bienvenue ! :mrgreen:

Deeeepaaack faudra penser à rajouter des smileys, on va plus en avoir en stock !

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Pourquoi toujours sur moi que ça retombe... T.T

Puisque c'est ça je vous emmerde et je rentre à ma maison (c'est pas de moi c'est de South Park pour les plus susceptibles ! ^^)

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
xrachelx a écrit:
Puisque c'est ça je vous emmerde et je rentre à ma maison (c'est pas de moi c'est de South Park pour les plus susceptibles ! ^^)


je prend ça pour moi Neutral Mad Evil or Very Mad

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Bien le bienvenue ! :mrgreen:

Deeeepaaack faudra penser à rajouter des smileys, on va plus en avoir en stock !


NON MAIS PTIT ENFOIRE !
c'est toi qui disait que j'allais polluer si on avait + de smileys !
Evil or Very Mad GRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! !

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
ouais bah faudra faire votre sélection, c'est tres fastidieux à implanter les smiley Evil or Very Mad

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Deepack a écrit:
ouais bah faudra faire votre sélection, c'est tres fastidieux à implanter les smiley Evil or Very Mad


moi je veux des chats et des cœurs Rolling Eyes Embarassed

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Bienvenu elrigolo !!!! Je ne te connais pas, mais dès le départ je t'aime bien...Peut être parce que t'es un ouvrier qui a a repris ses études, tout en continuant à bosser....Un exemple trop rare de "
la formation tout au long de la vie"
, ou de vraie ascension sociale grâce à l'Université (Bordeaux IV en plus...). Et t'es de Gauche...Tu mérites vraiment des éloges !

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Nan John john, c'était pas pour toi je te le jure ! Laughing

descriptionElrigolo EmptyRe: Elrigolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre