LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionElrigolo EmptyElrigolo

more_horiz
Salut tout le monde,alors voilà je n'ai pas mon bac
j'ai passer une équivalence en 2002 à Bordeaux III,
je suis arrivé en M1 social sans encombre(traduisez sans redoubler) Laughing malgré une activité salariée à temps plein Twisted Evil
Mais l'an dernier j'ai déménagé à Saintes et ça pas été facile de faire mon Master comme j'aurai voulu Crying or Very sad ,du coup
je dois repasser cette année les petites matières et je recherche désepérement les cours de
Droits Etrangers du Travail,car bien sûr,habitant loin de la fac et avec le taf et le sport,bah j'ai pas eu le temps de grand chose... Rolling Eyes
Merci à tous Exclamation :salut

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
Sans vouloir paraître conne (même si c'est déjà fait je crois)... Tu n'as pas de bac mais Bordeaux 3 t'as donné une équivalence ? :s
Et sans indiscrétion, pouquoi ne pas avoir passé ou re passé ton bac ?

descriptionElrigolo EmptyRe: Hola todos y todas!

more_horiz
xrachelx a écrit:
Sans vouloir paraître conne (même si c'est déjà fait je crois)... Tu n'as pas de bac mais Bordeaux 3 t'as donné une équivalence ? :s
Et sans indiscrétion, pouquoi ne pas avoir passé ou re passé ton bac ?


Etant salarié(j'était ouvrier en usine 3/8 à l'époque),il était beaucoup moins lourd pour moi de passer une équivalence universitaire
me permettant d'accéder aux études supérieures. Very Happy
Le bac c'est trop de matières ,souvent inutiles Shocked et j'avais déjà essayé 2 fois dont une en candidat libre,sans succés. Laughing