Durant la campagne présidentielle, vous fûtes certainement quelques uns à suivre les billets détonants et bien informés d'un certain Mitterrand 2008, revenu d'entre les morts pour nous rapporter la bonne parole.
Le blog de tonton ressuscité avait même connu un quart d'heure de gloire, les médias s'interrogeant sur les auteurs de ce site très bien informé, et écrit avec une prose acide presque à la hauteur de celle de feu monsieur le président.
Depuis, de biens malveillants journalistes ont éventé les auteurs de ce blog, à tort, car l'idée d'un mitterrand revenu pour aider à lutter contre l'huber-président pendant 5 ans me paraissait riche d'espoir, ne serait-ce que sentimentalement.
Rebondissement : n'apprend-on pas aujourd'hui que mitterrand 2008 reprend sa plume, et va même sortir un livre, [url=comme il nous en informe lui-même][/url].
Pour ma part, nul doute que ce livre saura nous informer sur les coulisses de cette année passée à l'Élisée, et donnera un nouvel élan pour déloger le président le plus impopulaire de l'Histoire.
Ne reste plus qu'à attendre. . .