LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionTraney EmptyTraney

more_horiz
Alors puisqu'il faut passer par cette étape incontournable, allons-y!!
Je m'appelle Anna, je suis en licence 2 série 2 (jusque là ça va), je suis ravie d'être à bordeaux 4 (des fois il faut le dire vite). Plus sérieusement, je fais partie, il me semble, de la minorité politique de bordeaux 4 (je n'en dirai pas plus), et quel ne fut pas mon dépit quand j'arrivai dans ce monde bien à part (et pourtant on m'avait prévenu), cependant, à force d'insistance, j'ai fini par m'y accoutumer et j'ai même réussi à rencontrer des gens (c'est pas génial ça?), et j'avoue que la loi LRU y a été pour quelque chose. Je me suis découverte un attrait particulier pour le droit administratif (ça arrive) ce qui me laisse donc penser que je m'orienterai vers un parcours de publiciste (les cours de pénal cette année m'ont définitivement convaincu que j'avais du mal avec le droit privé). Bon sinon le PPE ne m'a absolument pas aidé à choisir ce que je pourrai bien faire plus tard, au contraire (j'ai dit que je voulais faire un master droit pénal .. héhé)
A part le droit, notre point commun à tous, je suis pianiste à mes heures. L'été, en échange d'un verre de blanc (ou plus), il m'arrive de faire un peu de piano bar (je ne dirai pas où). Sinon en cette période d'approche d'examens, je n'ai qu'une envie c'est lire tranquillement autre chose que du droit (boris vian? daniel bensaid? zola? un bon polar?), sortir boire un verre tranquillement puisqu'il commence enfin à faire beau (bon pas aujourd'hui...), bref,ne pas étudier...
Ah oui, et sinon j'espère partir en espagne en erasmus l'année prochaine (grand attrait pour ce pays).
Je me rend compte, arrivée à la fin de ce message, qu'il n'est vraiment pas évident de se présenter... l'introspection, quoi de plus difficile!

P.S: j'ai oublié de dire ce que je venais faire sur ce forum, à vrai dire je ne sais pas trop, peut être découvrir bordeaux 4 sous un autre jour?

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
soit la bienvenue anna [ et une compatriote de plus ]
Traney a écrit:
je fais partie, il me semble, de la minorité politique de bordeaux 4

tu fais partie des non-fumeurs ou des non-propriétaires de sac longchamp ^^ ? :mrgreen: Rolling Eyes

Traney a écrit:
Je me suis découverte un attrait particulier pour le droit administratif (ça arrive)

moi c'est le prof de Strat qui a découvert un attrait particulier pour moi :mrgreen: Embarassed

Traney a écrit:
il m'arrive de faire un peu de piano bar (je ne dirai pas où)

roh, si on arrive à te souler, tu nous dira où et on viendra te voir ^^. il y a plein de musicos ici, on va pouvoir créer un orchestre je sens Laughing

Traney a écrit:

Ah oui, et sinon j'espère partir en espagne en erasmus l'année prochaine (grand attrait pour ce pays).

+1. j'espère que tu auras cette chance

@ bientôt sur le fofo

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
Toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes !
Bienvenue !

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
Bienvenue à toi!
Je suis solidaire du sortir-boire-un-verre-en-période-d'examens... Guy pourrait nous faire un lapin sur le sujet, non? :mrgreen:

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
Je suis solidaire.

De ?
Bah de tout.
Mais attention je suis pas à Sud non plus.

Pour le reste bienvenue à toi, amie de Boris Vian (plus poème ou bouquin parce que c'est important !). Piano-Bar ! Très intéressant cela.

En espérant que tu trouveras ce que tu cherches en ce lieu virtuel !

😉

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
Guy Debord a écrit:
De ?
Bah de tout.
Mais attention je suis pas à Sud non plus.

J'appelle ça un coup en dessous de la ceinture mon cher :mrgreen:

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Je suis solidaire.


Pour le reste bienvenue à toi, amie de Boris Vian (plus poème ou bouquin parce que c'est important !). Piano-Bar ! Très intéressant cela.



😉


Pour boris vian, j'ai lu plus les bouquins que les poèmes, mais au fond j'aime bien les deux...
John-John a écrit:
soit la bienvenue anna [ et une compatriote de plus ]

Traney a écrit:
je fais partie, il me semble, de la minorité politique de bordeaux 4

tu fais partie des non-fumeurs ou des non-propriétaires de sac longchamp ^^ ? :mrgreen: Rolling Eyes

[@ bientôt sur le fofo

Je n'ai pas ce plaisir de posséder un sac longchamp (plaisir?). Quant à la catégorie des non fumeurs, je n'en fais partie que certains jours héhé...

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
yop yop ! enchanté et bienvenue sur le forum, en plus tu es musicienne ... c'est parfait Very Happy

pour faire mon lourd de base, je ne pense pas que la 3eme année soit la meilleure pour partir en erasmus ... mais c'est un autre débat ^^

descriptionTraney EmptyRe: tentative de présentation

more_horiz
En fait non la réplique exact de ce grand film "
She's a man"
c'est : Tu aimes le fromage ?
Mais effectivement, on peut ne pas être pointilleux.

descriptionTraney EmptyRe: Traney

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre