LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionTraney EmptyTraney

more_horiz
Alors puisqu'il faut passer par cette étape incontournable, allons-y!!
Je m'appelle Anna, je suis en licence 2 série 2 (jusque là ça va), je suis ravie d'être à bordeaux 4 (des fois il faut le dire vite). Plus sérieusement, je fais partie, il me semble, de la minorité politique de bordeaux 4 (je n'en dirai pas plus), et quel ne fut pas mon dépit quand j'arrivai dans ce monde bien à part (et pourtant on m'avait prévenu), cependant, à force d'insistance, j'ai fini par m'y accoutumer et j'ai même réussi à rencontrer des gens (c'est pas génial ça?), et j'avoue que la loi LRU y a été pour quelque chose. Je me suis découverte un attrait particulier pour le droit administratif (ça arrive) ce qui me laisse donc penser que je m'orienterai vers un parcours de publiciste (les cours de pénal cette année m'ont définitivement convaincu que j'avais du mal avec le droit privé). Bon sinon le PPE ne m'a absolument pas aidé à choisir ce que je pourrai bien faire plus tard, au contraire (j'ai dit que je voulais faire un master droit pénal .. héhé)
A part le droit, notre point commun à tous, je suis pianiste à mes heures. L'été, en échange d'un verre de blanc (ou plus), il m'arrive de faire un peu de piano bar (je ne dirai pas où). Sinon en cette période d'approche d'examens, je n'ai qu'une envie c'est lire tranquillement autre chose que du droit (boris vian? daniel bensaid? zola? un bon polar?), sortir boire un verre tranquillement puisqu'il commence enfin à faire beau (bon pas aujourd'hui...), bref,ne pas étudier...
Ah oui, et sinon j'espère partir en espagne en erasmus l'année prochaine (grand attrait pour ce pays).