LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLe 7e du nom EmptyLe 7e du nom

more_horiz
Chers amis du monde d'en face,
Bill Gates a annoncé que Micro$oft allait sortir une nouvelle version de windaub...dows : Windows 7. Chiffre porte bonheur espérons...
Votre calvaire est bientôt terminé, vous allez pouvoir abandonner Vista :mrgreen:
Les rumeurs parlent d'une sortie en 2009 (avancée de 3 ans donc).

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
J'ai cru un instant que tu allais parler d'un autre mousquetaire ou d'un des nains de Blanche-Neige...je suis légèrement déçu.

Mais ça sera une bonne occasion pour enfin m'installer Linux.

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
Guy Debord a écrit:
J'ai cru un instant que tu allais parler d'un autre mousquetaire ou d'un des nains de Blanche-Neige...je suis légèrement déçu.

Je suis désolé...
Linux? J'aurais bien aimé l'installer aussi si j'étais un tout petit peu initié au monde de la programmation...

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
disons que pour avoir linux, mieux vaut aussi avoir des amis linuxiens ds les parages en cas de pépin... et non je ne suis pas linuxienne Laughing

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
Les linuxiens me bombardent en permanence : OLOL WINDAUBE STROP NUL.

Moi je veux bien, mais j'y connais rien donc à par foutre en l'air mes machines je sais pas ce que je dois faire :p

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
à mort vista!!!! On devrait le guillotiner et suspendre son écran au bout d'un pique afin de pouvoir le ballader partout où les gens on de quoi s'en plaindre ( ça risque de faire un trajet bien plus long que celui de la flamme olympique avec les tibétains en moins)

Quoi qu'il en soit on peut se demander si c'est une si bonne nouvelle... imaginer , ils peuvent faire pire à microsoft...

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
En fait j'aimerais savoir en quoi windows vista est si pourri. Parce que j'y connais rien. Utilisateur candide que je suis, je dirais : mais ça marche très bien !

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
Disons que l'interface XP était plus ergonomique et grand public que celle de 98. Mais le grand problème avec Vista c'est qu'ils ont poussé le truc beaucoup trop loin, ce qui fait que le système est très très gourmand en ressources matérielles, et que l'interface c'est vraiment pas ça... Enfin le grand soucis de Windows vient des conflits générés par les composants. Disons que Vista est une version jusqu'au-boutiste de tous les défauts des Windows : pas stable, lent, et avec de grosses failles de sécurité.

nausicaa a écrit:
Quoi qu'il en soit on peut se demander si c'est une si bonne nouvelle... imaginer , ils peuvent faire pire à microsoft...

Je trouve que c'est justement une bonne nouvelle, faudrait vraiment être très fort pour faire un système moins bien que Vista aujourd'hui :mrgreen:

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
Enfin merci.
Parce que je me demandais si j'allais pas acheter une version "
officielle"
de windows Vista pour mes bécanes à la maison.

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
De toute façon tu ne pourrais pas en pirater, ils ont mis au point un système antipiratage d'après ce que j'ai lu... Ils te balancent un message d'avertissement, et t'as un truc genre 30 ou 60 jours pour te trouver une licence payante. Autrement, la machine est gelée ou s'éteint toute seule à intervalle régulier.
Je n'en mettrais pas ma main à couper... Les ordalies ça va bien Laughing

descriptionLe 7e du nom EmptyRe: Le 7e du nom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre