LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLe Ze Zem EmptyLe Ze Zem

more_horiz
Bon alors comme il faut faire "
revivre"
la catégorie "
Bons plans"
je me lance ...

L'endroit que je préfère dans Bordeaux, c'est le bar Ze Zem dans la rue Saint James. Le principe est assez original, on s'assoit à une table, on commande un verre (ou pas ce n'est pas obligatoire), et pour 5euros50, on a le droit de choisir un jeu de société parmi la montagne qui nous est proposé. Rodolph notre hôte ou l'un de ses collègues se fera un plaisir de vous présenter de nouveaux jeux et de vous en expliquer les règles !! On peut jouer toute la soirée au même jeu si on a bien accroché et faire autant de parties qu'on le souhaite. En revanche il faut repayer pour essayer un nouveau jeu.

En plus d'être très convivial, cet endroit abrite le club de GO de Bordeaux, le "
Kitani"
. Etant joueuse de GO je ne peut que vous en dire du bien !! Et j'invite tous ceux qui s'y intéresse à venir y jouer. (Le GO étant un sport cérébral au même titre que les échecs mais avec des règles beaucoup plus simples mais tout en étant beaucoup plus difficile à maîtriser !)

Voilà, j'espère qu'un jour vous irez essayer ce charmant petit bar.

Dernière édition par 123 le Mar 25 Mar - 16:07, édité 1 fois

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Ah, jamais entendu parlé ! Mais j'irais peut être faire un tour !
Merci pour l'info (tu vois il suffisait juste d'être patiente :mrgreen: )

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Failli y aller avec des amis...seulement...on s'est rendu compte que chez nous on avait déjà les jeux qu'on adore et que les boissons y sont quasiment gratuites...ainsi que la possibilité de passer d'un jeu à l'autre...

Cela dit quand "
Oui, seigneur des ténébres"
, "
Petits meurtres et faits divers"
et autre "
Elixirs"
nous auront définitivement ennuyé..ça sera un bon coup pour découvrir d'autres jeux !

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Rooo franchement louper munchkin, les colocs ou bien wanted !! pour petits meurtres et faits divers .. po bien !

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
super principe ! merci linoa

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Linoa a écrit:
Rooo franchement louper munchkin, les colocs ou bien wanted !! pour petits meurtres et faits divers .. po bien !


Enfin on les a aussi. Munchkin et toutes les extensions, les colocs, wanted et l'extension, jungle speed et l'extension et aussi....LOUP-GAROUS..et l'extension :mrgreen:

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Mouai mais vu le pris de ces jeux ... ce n'est pas évident de tous les acheter ... enfin perso j'ai pas les moyens, après quand on peut c'est surement très cool.

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Effectivement, c'est un budget. Mais comme on est très nombreux...
Tu me diras 5€50 pour jouer une soirée à un jeu, alors que là tu l'a illimité.

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Hé, j'ai failli y aller le week end dernier. Le prix ne me gène pas :

1- J'ai pas de jeux de société, je connais que les jeux sur PC (G33k inside)
2- Vu le prix des conso aujourd'hui, je suis plus à ça prêt s'il s'agit de changer un peu les habitudes

3- Les filles sont choulies là bas ? :mrgreen:

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Usk a écrit:
3- Les filles sont choulies là bas ? :mrgreen:

Laughing on NE JOUE PAS avec les filles

mais je vais y aller faire un tour, ça m'a l'air intéressant, plutôt que d'écouter david guetta en boîte Evil or Very Mad

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Usk a écrit:
1- J'ai pas de jeux de société, je connais que les jeux sur PC (G33k inside)


Enorme !!

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Le Ze-Zen c'est sympa ca coupe des autres activités plus traditionnelles.J'y étais justement dimanche.(j'ai un amis qui y travaillait justement).
A essayer si vous n'y avez pas encore mis les pieds.

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Ouaou je viens à peine de comprendre le jeu de mot rolalala trop à la ramasse bref.
Je connais un café asso sur Marseille qui faisait ça à prix réduit ^^, et j'avoue que le concepte est bien sympa je trouve^^.
Et même quand on possède déjà les jeux et que l'alcool est moins couteux à la maison, ce mélanger à d'autre gens inconnus dans une soirée c'est toujours plus sympa je trouve^^.

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
Ce soir à partir de 19h30 (donc tout de suite), il y a essayage de nouveau jeu, des fabricants viennent les faire tester...

descriptionLe Ze Zem EmptyRe: Le Ze Zem

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre