LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionAurélie. EmptyAurélie.

more_horiz
Bon.
Madame refuse de faire sa présentation et me paye pour la faire à sa place.

Alors.
Aurélie trouve Deepack très mignon avec "
ses beaux yeux"
et "
son beau sourire"
. Elle a commencé une chasse à l'Homme sur les principaux membres du forum. Pour autant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Aurélie n'a pas le profil type de la groupie de juriste.

Pourquoi ?
Bien qu'elle porte des jeans diesel (lol) et qu'elle soit naturellement blonde (si), Aurélie aime Rimbaud. Oui ça peut paraitre bizarre mais c'est vrai (j'ai vérifié).
En sus de ça (n'y voyez pas de mauvais jeux de mots) Aurélie a les yeux bleus.

Si elle est en licence 1 série 1 de Droit après avoir brillamment eu son Bac L c'est parce que le droit lui permet de venir sur ce forum et de draguer les juristes, une motivation certes partagée par la plupart des filles en première année de droit mais qu'Aurélie a l'honnêteté de revendiquer.

Aurélie faisait aussi de la musique. Elle sera bientôt grande soeur et a des yeux qui rient.

Politiquement elle ne sait pas où elle se situe(ationiste).

Elle sera ravie de vérifier ou non mon hagiographie, pour le reste elle est plutôt OUVERTE donc demandez-lui :mrgreen:

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
Traduction unineuronale à peine caricaturée :
    Toi homme, mignon,
    moi Aurélie, super canon,
    nous, envie de lever (plus qu')une option


Non content d'une hagiographie, ces damoiseaux auraient sans doute également envie d'une photographie.
Mais diable, Guy, où en est ton travail d'investigation ? ton éthique journalistique ?!

<
second degré inside>

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
J'ai beaucoup investigatigué ! Promis !
Des recherches documentaires et de l'observation. En plus d'un entretien, mais j'ai su garder ma distance comme nous l'a appris Mme Vilar en Méthodes des Sciences Sociales !
J'ai été parfait sur le coup...!

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
le peuple réclame une photo ! ! !

surtout d'une fille musico-littéraire qui aime Rimbaub. Si en plus elle aime Cali et Baudelaire, je l'épouse Very Happy

bon faut VRAIMENT qu'on organise un RDV là ^^
(lol le mec célib depuis 1 mois )


nan mais c'est dommage qu'elle ne poste pas une VRAIE présentation

PS : ce qui me fait un peu peur, c'est "
qu'elle a des yeux qui rient"
. . .
Shocked elle a des dents qui poussent sur les paupières ? ! Rolling Eyes

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
LOL !

Enchanté Aurélie Debord.

Guy si t'as besoin j'ai un téléphone 5 mega pixels ... Et ouais je me la pete grave Very Happy

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
Je me dois de changer quelques (mauvaises) informations : Tout d'abord, et jusqu'à preuve du contraire, c'est Mademoiselle... et je ne suis pas blonde mais chatain...(change de lunettes Thomas ^^). Ensuite je t'ai donné cette information sur Deepack parceque, commençant à te connaitre, je savais bien que tu "
copie/collerais"
mais "
pour le profit et la magouille"
comme dirait heu...Yo-Wan je crois : il faut nouer des contacts avec des masters, problème de TD trop dur oblige ^^.

Comme on a dit :
fais ta présentation ! c'est tout !
Comme on a dit :
qu'est-ce qui te gène tant ?
tu clique sur nouveau. y a RIEN de compliqué

Après m'être fait harcelée pour que JE fasse tout de même cette présentation...



Les grandes personnes aiment les chiffres. Quand vous leur parlez d'un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l'essentiel. Elles ne vous disent jamais: "
Quel est le son de sa voix? Quels sont les jeux qu'il préfère? Est-ce qu'il collectionne les papillons?"
Elles vous demandent: "
Quel âge a-t-il? Combien a-t-il de frères? Combien pèse-t-il? Combien gagne son père?"
Alors seulement elles croient le connaître. Si vous dites aux grandes personnes: "
J'ai vu une belle maison en briques roses, avec des géraniums aux fenêtres et des colombes sur le toit…"
elles ne parviennent pas à s'imaginer cette maison. Il faut leur dire: "
J'ai vu une maison de cent mille francs."
Alors elles s'écrient: "
Comme c'est joli!"
[Antoine de St Exupéry]... (qui va me demander le 1er "
mais pourquoi tu as mis çaaa ?"
)


En Brick n'a Brack : Ironie acide. anti pub Carglass. Champagne. chocolat. Indochine. chocolat. Cinéma. chocolat. VTT. Daft Punk. Impatiente. Paris. Lis tes rattures. Rimbaud. Folie intense. Pourquoi le droit? Inspiration.Guillaume Canet. grimaces. Future grande soeur (prévu pour Juin...c'est un garçon, oufff pas de Barbies à l'horizon). Grain de mocheté. Trop de questions. Tiramisu. Le Petit Prine. Baby sitting. Sale gosse. Pensées contradictoires. Renoir. Obstacles fictifs. Art. Florianopolis. Gauchère. (trop) bavarde. "
Y a t'il une Aurélie dont c'est l'anniversaire aujourd'hui?"
Sieur Aubin...Ioupsss. Je ne sais pas me garer. Divine conasse. angoisses. Parapluie rose. Caïpirinha. dark blue Hugo Boss. Häagen Dazs. Voyages. Astéroïde B612. Traumatisée par E.T. et Blablabla... :judge:


Je finirais en beauté :
A voté pour la première fois Dimanche (pour une élection autre que les délégués de classe). Un coup de vieu. A voté pour le plus mignon des deux (Je précise que je ne vote pas à Bordeaux). Oui enfin je voulais voter pour lui au départ hein, c'est bon pas la peine de sortir les crocs du genre "
petite écervellée"
... c'est peut être vrai mais il est inutile je pense de le préciser. Et puis 'tention Guy Debord est modo! Bref, le croiser n'a fait que renforcer mes convictions...:salut .

Dernière édition par 283 le Mer 12 Mar - 20:03, édité 2 fois

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
La fin est géniale ! ( et merci de m'avoir cité Very Happy )

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
Quelqu'un aurait-il une alliance ?

je l'épouse

bon finalement je vais venir dès vendredi, et je vais me saisir du micro du forum pour te lire un poème
ensuite je t'offrirai un snickers
et peut-être même que je te paierai un café, voire un capu


je sais, je suis grand seigneur
trop romantique . . .


PS : on voit la fille trop vénale qui veut de l'aide pour ses td

PS : j'ai déjà eu Lamarche et Aubin . . d'ailleurs j'ai leur cours. et leurs tds ^^ héhé . . .c'est ça le charme

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
John John on est en train de voir le divorce en droit civil alors... ça ne donne pas envie !

Je doute aussi que les sujets de td soient les mêmes...redoublants oblige.. enfin bien tenté xD

par contre pour le snikers ya pas de soucis Laughing

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
ne t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il te faut pour te satisfaire !

je veux dire que j'ai les bons td, bien entendu.

et je suis contre le mariage et pour l'union libre, donc ça nous fait déjà UN POINT COMMUN ! ! ! OUECH, c'est trop cool
(lol j'adore jouer le gamin . . .)


donc je réserve les snickers et je peaufine le poème . . .




[size=85:1geo5v4u]et je demanderai à ma momon de me repasser ma chemise du dimanche Embarassed

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
Mauvais point ! "
je demande a ma moman de repasser ma chemise"
.......... Laughing

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
merci pour les compliments rapportés par Guy Very Happy

sinon LOL le fait de se faire faire une présentation :mrgreen:

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
AuRéLiE a écrit:
Mauvais point ! "
je demande a ma moman de repasser ma chemise"
.......... Laughing


et tu aimes les noeuds papillon Rolling Eyes ? ^^ j'en ai qui sont assortis avec les vestes de M. Aubin
[size=85:2qwjwvc0]d'ailleurs j'ai la même veste que lui avec les morceaux de cuir sur les coudes . . . et je peux vous dire qu'avec ça en boîte, les danseurs de tektonik passent pour des ringars ! :mrgreen:


Deepack a écrit:
sinon LOL le fait de se faire faire une présentation :mrgreen:


c'est le comble du snobisme sur internet !

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
"
et je peux vous dire qu'avec ça en boîte, les danseurs de tektonik passent pour des ringars !"

"
c'est le comble du snobisme sur internet !"


je cite

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
chapeau pour la présentation (les deux) lol :salut

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
Hummmmm ca commence par une présentation,puis un cours,ppuis un TD,puis un discours ....méfiance Smile .
Bienvennu en tout cas.(même si je post a la bourre c'est pas grave ^^).

descriptionAurélie. EmptyRe: Aurélie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre