LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionFREEZE EmptyFREEZE

more_horiz
vous connaissiez certainement ce mode d'action qui a déjà eu lieu à New-York et à Londres (tapez FREEZE sur youtube et vous trouverez).
Eh bien ça débarque en France, [url=comme le signale Libé][/url].

Alors à quand un freeze sur la place de la victoire, ou mieux : à bordeaux IV !

perso je trouve ça vraiment délirant et origuinal

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
on devrait essayer ça en cours!
j'attends la réaction du prof: continuer de lire son cours car il ne lève jamais les yeux vers nous ou bien rigoler de cette superbe blague

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
LOL oui, ça pourrait le faire. quand le prof rentre dans la salle, tout le monde se fige ^^
mais bon pour faire accepter ça à tout le monde, c'est po gagné !

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
Ce serait sympa Twisted Evil
Malheureusement, y'en a qui sont tellement stressés à l'idée de manquer une virgule du cours... Spa gagné comme tu dis !

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
J'ai vu les images à la télé dans une gare, c'est génial comme idéé. Cela génère un vrai malaise parfois, et puis c'est totalement légal.

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
c'est excellent !

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
bon on en reparle vendredi prochain à 13h30 autour d'un café ? ^^

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
Si vous voulez, [url=on a un forum spécialement pour ça][/url] (poser des dates, et tout).

Et comme la plupart ici sont sur Facebook, n'hésitez pas à créer un [url=event][/url] aussi là-bas.

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
Isengrid a écrit:
J'ai vu les images à la télé dans une gare, c'est génial comme idéé. Cela génère un vrai malaise parfois, et puis c'est totalement légal.

j'adore! :mrgreen:

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
déformation professionnelle ^^

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
Nos amis et néanmoins voisins de Bordeaux III en ont organisés un à 13h. Enfin je crois....il y avait une quinzaine de freezés au passage entre leur fac et leur parking.

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
A 15 ca devait pas être terrible ! Le truc qui est dure c'est qu'il faut à la fois communiquer dessus sans que ca se sache...Donc bouche à oreille mais ca peut etre marrant entre deux cours par exemple (vers 10h25)

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
tout un amphi qui se passe le mot ... le prof devient fou ^^

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
Avec Dubos en deuxieme année ca peut le faire...en plus il le prendrait avec humour ce cher Olivier

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
Je ne suis pas sur qu'il reste immobile lui, il pourrait peut être même en profiter... Embarassed

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
Isengrid a écrit:
Je ne suis pas sur qu'il reste immobile lui, il pourrait peut être même en profiter... Embarassed


à tous les coups il aurait foncé vers moi !
dommage que nous ne l'ayons pas eu en ce 1er avril, cela aurait pu être intéressant :mrgreen:

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
ça doit être trés drôle à faire... mais dans notre amphi , il y aurait peu de monde qui serait pour la faire... ils ont pas d'humour, je vous dit ^^

descriptionFREEZE EmptyRe: FREEZE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre